• bonne saint valentin

    bonne saint valentin

    bonne saint valentinle tube est de sandy 49 merçi


  • Commentaires

    24
    Mercredi 22 Février 2023 à 15:07

    petit passage vite fait rdv chez le docteur  ici pas très chaud il pleuvait ce matin 

    bon mercredi des cendres 

    bisous 

    joelle 

    23
    Dimanche 19 Février 2023 à 11:36

    Hej!  Önskar dig en trevlig söndag. Kyssar, Pretulia

    22
    Samedi 18 Février 2023 à 20:09

    Coucou ma belle Marie-Christine, tes créations sont ravissantes. Passe une belle fin de semaine, tendre bisou d'amitié !

    21
    Samedi 18 Février 2023 à 15:22
    20
    Vendredi 17 Février 2023 à 21:31
    19
    Vendredi 17 Février 2023 à 21:31
    18
    Vendredi 17 Février 2023 à 14:48

    voila carnaval qui arrive et chez moi a lyon  c'est le jour des bugnes  un petit beignet lyonnais qui est mon péché mignon mais tres cher car trop long a faire a la boulangerie  3euros 50c les 100 grammes mon mari qui est belge a apris a les faire et toutes les années il me fait mes bugnes donc mardi au fourneaux bon vendredi et excellent  week-end reposant pour moi c'est encore kinéet comme il m'a dit hier le chirurgien je crois bien que pour votre genou le kiné va etre a vie  je suis démoralisée

    gros bisous 

    joelle

    17
    Vendredi 17 Février 2023 à 09:55

    Bonjour ma douce Christine

    tu vas bien, belle ta création ma douce

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    16
    Jeudi 16 Février 2023 à 20:32

    Un petit coucou de passage. J’espère que vous allez bien.

     

    Moi je n’ai vraiment pas bien été, la raison de mon absence sur tous mes eklablogs

     

    Je vous remercie tous d’avoir pris de mes nouvelles et d’avoir laissé de gentils commentaires

     

    Vos blogs sont toujours aussi beaux qu’avant !

     

    Je vous souhaite une bonne journée

    Jane

    15
    Jeudi 16 Février 2023 à 14:45

    njour ma journée d'hier a lyon 180 km aller retour

    nouvelle de mon genou

    le chirurgien m'a dit de faire des compliments au kiné ma jambe plie  a 110°et il  a vu que tous mes efforts ont payés   la greffe est tres belle et je peux enlever l'attelle mais chez le kiné il verra comment je me débrouille mais je ne laisserai jamais ma béquille  en principe je devrai faire du kiné pour ce genou a vie mais le kiné décidera j'ai enormement marché aujourd'hui j'etai naze a peine arrivé a la maison j'ai plongé dans mon lit meme pas faim  qui dors dine nous avons mangé a 16h 30  mais on a l'habitude on vis a l'heure américaine lol gros bisous 

    bon jeudi avec le soleil 

    14
    Jeudi 16 Février 2023 à 09:42

    bonjour Christina

    mon petit coucou en ce jeudi

    pour te souhaiter une agréable journée

    ** bisous bisous a demain  **

    ♥ lisia ♥

    13
    Mercredi 15 Février 2023 à 20:42

    Bonsoir ma douce amie

    Une belle création pour la Saint-Valentin , j'espère que tu vas mieux ?

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    Janine

    12
    Mercredi 15 Février 2023 à 20:01

    Bonsoir Christine


    Sublime création

    Nous avons toujours de très belles journées , du soleil et une température qui tourne entre 15 à 17°, mais je crains que la fin de la semaine ne soit plus humide

    J'espère que pour toi ta santé s'améliore de jour en jour

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    11
    Mercredi 15 Février 2023 à 16:29

    Coucou Christine

    Le beau temps continue du coup j'ai nettoyé mon petit jardin.

    Bonne fin de journée

    Bisous mon amie

    10
    Mercredi 15 Février 2023 à 16:28

    Mycket vacker skapelse!!

    9
    Mercredi 15 Février 2023 à 16:26

    Hej Christina!

    Tack för besöket och för att du tyckte om min skapelse! Ha en fin onsdags kväll. Kram

    8
    Mercredi 15 Février 2023 à 16:25

    coucou ma Christine

    l'amour, toujours l'amour ♥♥♥

    merci pour ta gentille visite

    j'espère que tu vas bien 

    bonne fin de journée

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ danie ♥♥

    7
    Mercredi 15 Février 2023 à 16:01

    Bonjour christine

    Jolie création pour la st valentin,

    j'espère qu'elle s'est bien passée

    pour vous deux..Bonne fin de journée.

    Bisous.Tissia

    6
    Mercredi 15 Février 2023 à 15:11

    bonjour Christina

    merci pour ton passage

    et ton gentil commentaire

    passe une belle après midi

    ** bisous bisous a demain

    ♥ lisia ♥

    5
    Mercredi 15 Février 2023 à 11:30

    Bon mercredi

    bisous

    4
    Mardi 14 Février 2023 à 15:04

    bonjour bonne st valentin avec un grand soleil

    pour moi la st valentinc'est le dentiste 

    quel beau cadeau grrr

    bisous 

    joelle

    3
    Mardi 14 Février 2023 à 10:23

    Voici une nouvelle journée qui s'annonce, que ce soit avec le soleil ou la pluie je souhaite qu'elle t'apporte le sourire

    2
    Lundi 13 Février 2023 à 23:46

    Bonne nuit et bon mardi.

    1-bisous-charmants

    1
    Lundi 13 Février 2023 à 23:25

    Coucou Christine

    Très belle création pour ce jour de fête.

    Passe une douce nuit

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :