• couleur jaune


  • Commentaires

    27
    Mardi 16 Juin 2015 à 17:22

    Hola amiga, te vine a visitar para desearte un buen dia!  Besos

    26
    Vendredi 12 Juin 2015 à 21:24

    Coucou ma belle Christina, qu'elles sont belles tes créations, j'adore ! Il pleut présentement au Québec avec 28 degrés. Par contre, on annonce du beau soleil samedi et dimanche. Passe un beau week-end, tendre bisou du coeur !

    TURQUOISE

    25
    Jeudi 11 Juin 2015 à 12:30

    Bonjour christine
    Une petite visite en ce jeudi ,déjà chaud
    pour te souhaiter une bonne journée..
    Bisous .Tissia

    24
    Dimanche 7 Juin 2015 à 18:16

    bonjour, après une courte absence

    Ici, je Nuebo de votre belle maison

    et vous souhaiter un bon début de semaine très spéciale

    Je estubo ma fille n'a pas vu azia tienpo 

    Je l'ai apprécié et la bonne chose est courte

    Je laisse tout mon mieux avec tous mes amis kisses maria

    23
    Dimanche 7 Juin 2015 à 15:41

    Bonjour Christine,

    Je viens te faire une petite visite pour te souhaiter une très bonne fin de journée en ce dimanche et une super bonne semaine. Bisous

    Tuly

    22
    Samedi 6 Juin 2015 à 11:58

    Buenos dias amiga, espero que pases un especial fin de semana...Besos

    21
    Samedi 6 Juin 2015 à 10:11
    20
    Vendredi 5 Juin 2015 à 14:17

    Mon petit coucou sous ta jolie création avec un 32

    degrés au compteur ,difficile de faire face vu qu'on

    est pas habitué a des chaleurs pareil en si peut de

    temps du coup je vais faire le lézard ,je te souhaite

    un très bon week-end.

    Bisou Amphoria ♥

    19
    Vendredi 5 Juin 2015 à 09:44

    Bonjour Cristina

    passe une agréable journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    18
    Vendredi 5 Juin 2015 à 02:02

    J'adore toutes ces couleurs pleines de soleil

    Bravo pour cette sublime création chère Christina

    Beau we ensoleillé

    Je te fais de gros bisous

    Ton Amie

    Monia

    17
    Jeudi 4 Juin 2015 à 13:54

    Bonjour mes amis(es)

    j'ai passer un examens aujourd'hui pour contrôle

    passer une agréable fin de journée

    je vous dit à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    PS ceci et un papier coller

    16
    Jeudi 4 Juin 2015 à 09:51

    coucou

    jepasse dans ton

    joli monde

    remplie de douceur pour

    te souhaiteé une bonne

    journeé en ce jeudi

    amitieé vero

    15
    Jeudi 4 Juin 2015 à 09:14

    Bonjour Christina ! est ce que tu t'appelles Christine ? moi aussi ! mon pseudo c'est Sissi . Bon jeudi mon amie ! il va faire très chaud !  je vais encore regarder le tennis ! hier deux champions ce sont affrontés !  quel talent ! Allez ma douce amie merci de tes visite je t'envoie toute mon amitié accompagnée de gros bisous .

    14
    Jeudi 4 Juin 2015 à 07:36

    Coucou ma Christina, ta créa est éclatante comme le soleil

    qui brille ce matin...

    Une belle journée ensoleillée s'annonce, je passe avec
    mon café le temps d'un sourire et d'un message qui
    t'apportera je le souhaite plein de douceur.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Merci pour tes si gentilles visites.
    Je te dis à demain, prend soin de toi.

    Lolli

    13
    Mercredi 3 Juin 2015 à 22:18

    Bonsoir Christine!

    très belle ta création plein soleil!

    passe une soirée gros bisous ensoleillés de ma Provence

    tendrement Chrys.

    12
    Mercredi 3 Juin 2015 à 19:45

    Bonsoir Christine

     

    enfin une journée chaude et radieuse comme on les aime

    J'espère que tu as passé un excellent mercredi et que les jours à venir

    seront tout aussi agréable

    Belle soirée et nuit sereine

    bisous  rebecca

    11
    Mercredi 3 Juin 2015 à 19:39

    pascal            GROS BISOUS

    10
    Mercredi 3 Juin 2015 à 18:57

    Bonsoir Christina

    je te souhaite une bonne soirée

    gros bisous

    sylviane

    9
    Mercredi 3 Juin 2015 à 18:23

    Coucou Christine,

     

    Quelle belle création jaune comme le soleil, une couleur pleine de gaité. Je suis un peu en retard avec mon courrier mais petit à petit je me mets au jour. Merci pour ta visite mon amie et ton gentils commentaire.

    Je te souhaite une très agréable soirée.

    Bisous Tuly

    8
    Mercredi 3 Juin 2015 à 18:00

    coucou ça sent bon le soleil chez toi!!!! belles créas bravo!!!

     bisous et douce soirée de shanel50

    7
    Mercredi 3 Juin 2015 à 12:47

    Bonjour christine

    Jolie créa ensoleillée ,chez moi ,c'est

    raté ,ciel gris et pluie fine..Je te souhaite

    une bonne journée..Bisous..Tissia

    6
    Mercredi 3 Juin 2015 à 12:19

    pascal

    alours

    GROS BISOUS

    5
    Mercredi 3 Juin 2015 à 08:23

    Bonjour Cristina

    passe une agréable journée ensoleillée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mardi 2 Juin 2015 à 22:55

    cristina bonjour avoir une belle mercredi

    très heureux, je laisse tout mon amour dans votre

    Belles créations mignon que vos baisers maria

     

    3
    Mardi 2 Juin 2015 à 09:46

    Bonjour Christina

    Quelle jolie créa  ! tout de jaune vêtue !  c'est doux ! et lumineux en même temps .pardonne mon absence ! mais je ne t'oublie pas ! Passes un doux mardi ! pour moi ce sera tennis ! Pleins de gros bisous .

    2
    Mardi 2 Juin 2015 à 09:29

    Bonjour Christina

    très joli ta création pleine de fraicheur

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mardi 2 Juin 2015 à 06:41

    Coucou ma Christina, très belle créa, jaune comme le soleil qui arrive...

    Je suis contente de te retrouver ce matin tout en
    pianotant sur mon clavier et buvant mon café.
    On annonce les jours à venir beaux et chauds, alors
    tout va bien. youpiiii ! Même si les vacances
    sont encore loin pour moi, ça fait du bien de voir le soleil.
    Bien hâte quand même.
    Comment vas-tu ? Que vas-tu faire aujourd'hui ?

    C'est vraiment incroyable, regarde c'est juste beau.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là :
    https://www.youtube.com/watch?v=znW9gxQY5YE
    Alors je te sers un café avec cette jolie cafetière ? Lol !

    Bonne journée et prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :