• Couleur Violet


  • Commentaires

    8
    Lundi 9 Mars 2015 à 22:06

    Bonsoir Christina

    tu est bien gentille de passer chez moi

     le soir la tu vois je m'ennuie

    aller je te dis bonsoir bisous a demain

    sylvia

    7
    Mercredi 4 Mars 2015 à 02:39

    C'est superbe !! une fleur parmi les fleurs

    les roses sont mes fleurs préférées

    mais j'aime toute les fleurs

    Je prends beaucoup de photos dans mon jardin

    Tu es la bienvenue sur mes blogs

    Je te fais de gros bisous

    Ton amie Monia

     

    6
    Mardi 3 Mars 2015 à 17:28

    Bonjour Christine

     

    Une sublime Rose parmi les roses, c'est magnifique

    merci de ton passage mon Amie

    Bon Mardi , ici soleil mais on nous annonce de la pluie et ma foi malheureusement la Météo ne s'est pas trompée, la pluie vient d'arriver .....

    Ma première sortie cet après midi, pharmacie .... et recherche d'un moule à manquer pour faire un Chinois, pas gagné chez nous, chez Leclerc il n'y en a pas .... mais la ténacité à du bon, je l'ai trouvé au troisième magasin visité .....

    Bisous et amitié

      rebecca

     

    5
    dauphin 44
    Lundi 2 Mars 2015 à 14:01

    super jolie ta créa  

    merci  gros bisous de danielle

     

    4
    Lundi 2 Mars 2015 à 11:50

    Bonjour christine

    C'est sous cette jolie créa qui sent

    le printemps que je te souhaite un

    bon début de semaine..Bisous..Tissia

    3
    Lundi 2 Mars 2015 à 11:14

    Coucou ma tite Christina,

    Une créa qui annonce monsieur printemps, c'est très doux.

    Premier lundi de mars, j'espère te trouver...
    Que tu n'es pas déjà parti à la recherche, du printemps. Hi Hi !
    Il ne tardera pas à arriver chez moi, il y a déjà tellement
    de bourgeons.
    Regarde c'est ça la vie sur terre au printemps...
    Tu cliques ici : Youtube 
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=D0I1LbX4YD0

    J'espère que tu as passé un bon week end.
    Vas-tu bien ?
    Moi tout va bien, merci.
    Je te souhaite de passer une bonne journée, un peu moins
    nuageuse que par ici.

    Merci pour ta fidélité et ton amitié et parfois ton humour.
    Tes articles toujours intéressants.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Lundi 2 Mars 2015 à 08:36

    Bonjour Christine

    magnifique

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Dimanche 1er Mars 2015 à 17:16

    c est magnifique...gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :