• Couleur Violet


  • Commentaires

    38
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 17:47

    Je suis de passage dans ton joli univers en ce dimanche

    un peu tristounet et oui il a fait gris et pas trop chaud

    non plus,c'est le dernier dimanche avant noël donc je suppose

    que dans les magasins il devait avoir un monde fou pour les derniers achats avant les fêtes moi c'est déjà  fait  plus qu'a emballer dans du papier cadeau et vendredi ma petite fille Léa du haut de ces  4 ans et oui c'est une

    grande on va gâtouiller ,faire des gâteaux de noël et elle passera la journée

    avec nous ,on va s'éclater autrement sa serra une semaine calme .Je te souhaite une bonne soirée.

    Bisous Amphoria ♥

    37
    Mardi 13 Décembre 2016 à 19:39

    Coucou Christina,Que c'est beau chez toi!!!

    Merci de ta gentille visite.

    Bonne soirée avec de gros bisous.

     

    36
    Mardi 13 Décembre 2016 à 14:57

    Un petit coucou lorrain  sorti tout droit du froid polaire,je rigoleeee

    il fait moins froid mais faut pas trop traîner dehors quand même,

    autrement je commence à angoisser un peu pour demain j'ai mes petits

    chats Isis  Willy et  Dolly qui se font stériliser demain sa va être une

    journée grrrrrrr stréssante à mort mais faut le faire car là ils ont 6 mois

    et faudrait pas qu'ils me fasse grand-mère sur ces nouvelles fraîches très bonne fin de journée.Gros bisous  Amphoria ♥

    35
    Mardi 13 Décembre 2016 à 07:27

    coucou Christina

    il y à des amies(es) qui ont des soucis avec les commentaires

    es que vous avais mes commentaire tout les jours ?

    Nous avons de belles journées  dans le Sud profitons

    de c'est bon moments que l'ont nous donne ....

    un petit café avec toi avant de continuer ma route chez les amie(es)

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    34
    Lundi 12 Décembre 2016 à 21:20

    coucou Christine !!!

    ravie de te retrouver en ce lundi soir 

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week end

    je te souhaite une douce soirée et un très bon mardi 

    je te fais de gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE  ♥

    33
    Lundi 12 Décembre 2016 à 16:11

    Bonjour Christine

    je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une bonne apres midi

    bisous amitié

    juju

    32
    Lundi 12 Décembre 2016 à 12:02

    Bonjour douce Christine,

    Holala la belle dame prête pour les fêtes. Merci pour tes visites et tes coms. Je te souhaite une très bonne semaine ma douce plein de bisous avec toute mon amitié.

    Tuly

    31
    Lundi 12 Décembre 2016 à 07:40

    coucou Christina

    Une semaine commence sous un ciel  bien dégagé

    pour te souhaiter une très bonne journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

     

    30
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 20:04

    bonsoir Christine !!

    je passe en ce dimanche soir, pour te faire de gros bisous et te souhaiter

    une douce soirée 

    j'espère que tu vas bien

    bonne soirée et belle semaine à suivre

    ♥ DANIE ♥

    29
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 16:13

    magnifique création Christina,c'est une journée pas très chaude chez nous,je te souhaite un très bon dimanche,bises

    28
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 11:29

    Bon Dimanche Christina 

    Ton blog est très accueillant de belles images et la musique de Pascal pour enchanter le tout 

    Gros bisous 

    Nicole

    27
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 10:28

    bon dimanche Christina

    j espere que tu vas bien ce matin

    prends soin de toi 

    bisous Elyci

    26
    Samedi 10 Décembre 2016 à 11:15

    bonjour ma douce Christina

    tu vas bien ce matin

    j adore cette creation

    passes une belle journée

    bisous elyci

    25
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 07:04

    coucou Christina

    et Oui c'est vendredi !!

    un petit Week-end tranquille à la maison...

    que ta journée soit remplie de petit bonheur..

    je t'envoie   de bonne ondes positives

    et je te dit à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    24
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 14:11

    coucou Crisitna

    Non.. Non  je ne t'ai pas oublié ...

    pleins de choses à faire se matin ,

    Grand Soleil  dans le le Sud  je profite ...

    trop tard pour le café du matin , mais un thé

    pour te souhaiter un bel après-midi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    23
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 11:58

    Bonjour ma douce copinette,comment vas-tu?

    Chez nous c'est un jeudi qui commence avec le soleil

    mais sa reste quand même froid et du coup on traîne

    pas dehors sauf pour faire sortir un petit peu nos petits

    chiens faudrait pas non plus qu'ils attrapent froid surtout

    que Snoppy va chez le toiletteur  demain faudra qu'après

    je lui mette une doudoune et une écharpe,sur ces fraîches

    nouvelles très bonne journée.Bisous

    Amphoria ♥

    22
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 10:20

    bonjour Christine , j adore ta banniere et ton avatar il est superbe

    tu vas bien ma douce

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    21
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 23:45

    a

    Merci pour ta ravissante création

    chère Christina

    Je te souhaite une douce nuit

    et te fais de gros bisous

    20
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 21:09

    bonsoir CHRISTINE

    je passe te souhaiter une douce soirée 

    en espérant que tu vas bien ...

    je te fais de gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    19
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 18:16

    Coucou ma Christina, très belle créa et belle couleur.

    Il y a un brouillard à couper au couteau.
    La route est glissante et d'ailleurs j'ai fait un petit demi tour sur moi même dans un rond point en rentrant, pourtant je roulais comme un escargot et bien ça n'a pas empêché grr. En principe je n'aime pas raconter ma vie, mais là ça me soûle tellement. Heureusement personne autour et j'ai repris ma route.
    Enfin bon un temps que je déteste. Toi tout va bien par chez toi ?
    Je vais répondre à tout le monde, puis me relaxer en buvant un thé bien chaud.
    Bonne soirée et prends soin de toi.
    Lolli

    18
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 18:06

    Coucou christina

    mon passage pour te souhaiter

    de passer une bonne soirée

    Bisous Amitié

    juju

    17
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 15:32

    Bonjour christine
    Je te souhaite un bon mercredi
    ici il fait froid ,encore gelé ce matin
    mais heureusement ,il fait beau la
    journée..Bisous.Tissia

    16
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 11:21

    Coucou ma chris....merci pour ta viste!!! Et ton adorable commentaire ;-)) Trop mimi ta création! Bravoo!T'espère allant bien...Aujourd'hui encore, froid mais toujours avec le soleil! Temps plus sain!! Passe une belle journée ma chérie**Chris/Beauty***

    15
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 10:10

    bonjour Christina , belle couleur pour cette creation superbe

    tu vas bien ma douce

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    14
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 07:36

    coucou Cristina

    Certaine personnes ont encore du mal à passer sur mon blog

    j'espère que EKLABLOG fait quelque chose pour se désagrément !!

    Nous avons de belle journée en se moment

    dans le Sud presque Printanière ...

    passe une bonne journée douce et paisible

    milles doux bisous d'amitié

    demain je passe plus tard

    prend soin de toi

     

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    13
    Mardi 6 Décembre 2016 à 23:53

    Bonsoir gentille Christina,merci de ta visite.

    Sublime création!Je te souhaite une douce nuit,gros bisous.

    12
    Mardi 6 Décembre 2016 à 21:26

    bonsoir CHRISTINE

    très jolie ta créa !!!  j 'espère que tu vas bien 

    moi ça va, j'ai passé une bonne journée 

    je te souhaite une bonne fin de soirée

    gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    11
    Mardi 6 Décembre 2016 à 20:08

    Merci Christina de ton coucou chez moi. Merveilleuse ta création et si beau ton blog. Je te souhaite une belle soirée. Gros bisous de Kannelia.

    10
    Mardi 6 Décembre 2016 à 19:43

    CRIS bonjour merci pour votre cadeau mignon

    Mardi ont un grand idéal pour vous une grande

    baisers, maria

    9
    Mardi 6 Décembre 2016 à 18:14

    bonsoir Christina

    une belle création avec de jolies couleurs j aime beaucoup

    passe une bonne soirée et gros bisous

    amitié ♥ lisia ♥

    8
    Mardi 6 Décembre 2016 à 16:54

    Bonjour Chritine

     

    Merci de ta visite

    Elle est sublime ta création, merci pour le partage

     

    Pas évident d'arriver chez chez certains amis, cela met un temps fou avant d'arriver sur leurs articles

    Nous avons toujours de belles journées ensoleillées, au lever entre 3° et 4°, mais les après midis formidables avec des 13°, économie de chauffage ....

    Je te souhaite un excellent Mardi


    amitié et bises   rebecca


    7
    Mardi 6 Décembre 2016 à 16:08

    bsr christina  quelle merveilleuse crea  , je viens prendre un  regard de douceur  et bien sur de la chipette  parmis tes merveilles bonne soiree amitie et gros bisous ton amie catherine

    6
    Mardi 6 Décembre 2016 à 13:59

    C est sublime,magnifique création j aime beaucoup...gros bisous ton mari Pascal

    5
    Mardi 6 Décembre 2016 à 13:50

    Merci Christina c'est une très belles créa ! bisous doux mardi !

    4
    Mardi 6 Décembre 2016 à 12:54

    coucou christina

    tres joli la musique top

    passe une bonne apres midi

    Bisous Amitié

    juju

    3
    Mardi 6 Décembre 2016 à 10:28

    Quel trésor cette bannière,ton Avatar est splendide

    et te va à merveille...Merci pour cette belle création

    d'une belle élégance...

    Que ta journée soit toute Douce Christina.

    Mille gros Bisous.

    (très jolie Musique,un régal)

    2
    Mardi 6 Décembre 2016 à 10:26

    bonjour Christina , elle est belle ta creation ma puce

    j espere que tu vas bien

    passes une belle journée bisous elyci

    1
    Mardi 6 Décembre 2016 à 06:54

    coucou Cristina

    belle création

    Un petit café avec toi pour nôtre amitié

    je te souhaite une excellente journée

    avec de bonnes ondes positives

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :