• dauphin


  • Commentaires

    15
    Mercredi 15 Avril 2015 à 05:19

    Coucou ma beauté, j'adore tes créations toutes en bleues, elles sont vraiment magnifiques. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    OISEAUENCAGE

    14
    Mardi 7 Avril 2015 à 18:39

    J'aime beaucoup les creations avec comme théme la mer merci pour ce beau partage passe une belle soirée

    a+JOHN

    13
    Lundi 6 Avril 2015 à 22:41

    BONJOUR MON TRESOR Désolé, aucun

    Il était PROBREMA SANS TUBE avec les esprits

    Mon blog et le tube qui AZER Nuebo, je espère ALLAS

    HAD A JOYEUSES PÂQUES AVEC GRANDE Tullos

    MERCI d'être mon ami passer un mardi MIGNON

    PLUIE ET ​​ORAGES SUR Ici, je laisse BEAUCOUP

    AMOUR ET DES MILLIERS DE BAISERS

    12
    Lundi 6 Avril 2015 à 09:05

    Bonjour christine

    Je te souhaite un bon lundi

    de pâques ensoleillé ,il parait

    que le printemps arrive ..Bisous..

    Tissia

    11
    dauphin 44
    Dimanche 5 Avril 2015 à 14:26

    bonjour christina

    merci pour cette superbe créa dauphins

    bon week-end de pâques

    gros bisous

    dauphin44

    10
    Vendredi 3 Avril 2015 à 23:55

    La gallinita laborieuses 
    huevitos ha préparés, 
    con confites, le chocolat 
    y décorées avec goût.

    Chacun avec sa conception: 
    mouchetures multicolores, 
    firuletes enchevêtrées, 
    animaux ou des fleurs.

    Dans un panier, 
    enveloppé dans de la cellophane, 
    les lapins bondissants

    seront les remettre.

    Donner vœux pour la paix, 
    pour l'amour perdure 
    et que le monde 
    est une illusion renaît.

    PACUAS happy KISSES NOMBREUX

     

    9
    Vendredi 3 Avril 2015 à 22:55

    Images de Pâques

    Belle création Christina

    Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques

    Bises amicales

    Guy

    8
    Vendredi 3 Avril 2015 à 17:26

    Je viens sous ta belle création dauphin

    te souhaiter une bonne fête de pâques

    Je te fais de gros bisous

    Ton Amie Monia

    7
    Vendredi 3 Avril 2015 à 16:59

    Bonjour Christina

     

    Fabuleuse création que ce voyage dans le Monde marin

    je te souhaite de très belles et heureuses Fêtes Pascales

    Bisous et amitié  rebecca

    6
    Vendredi 3 Avril 2015 à 16:13

    très joli  Christina

    je te dis merci de ta présence

    je te souhaite des bonnes fêtes de pâques

    bisous.................... sylvia

    5
    Vendredi 3 Avril 2015 à 10:21

    bisou vero

    4
    Vendredi 3 Avril 2015 à 09:01

    Coucou ma tite Christina,

    Quelle belle imagination tu as pour les créas, j'adore.

    Dernier jour avant le long week end de Pâques
    et c'est cool.
    Je te souhaite donc une belle journée, de
    joyeuses fêtes en chocolat, et si comme moi
    tu vas chercher dimanche le lapin et les oeufs
    dans le jardin avec ton p'tit panier, alors nous
    allons nous croiser hi hi !

    Une vidéo gourmande pour toi...
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=YqDHvt1y7gA
    Régale-toi bien !!

    Je te souhaite de bien profiter de cette longue fin de
    semaine. Attention n'abuse quand même pas trop
    du bon chocolat hi hi !
    Je te dis à "MARDI".
    Prends soin de toi.
    Lolli

    3
    Vendredi 3 Avril 2015 à 08:45

    Bonjour Christina

    passe de bonnes Fêtes de Pâques

    A Mardi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Vendredi 3 Avril 2015 à 08:20

    Bonjour je viens vous souhaiter une excellente fin de semaine  mais aussi un agréable week-end de Pâques bisou Patrick

    1
    Jeudi 2 Avril 2015 à 23:33

    c est de toute beauté magnifique création...gros ton mari Alpine 2014

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :