• des fraises


  • Commentaires

    20
    Mardi 11 Avril 2023 à 19:49

    jolie crea lumineuse

    19
    Samedi 8 Avril 2023 à 07:33

    Je te souhaite de joyeuses Pâques et un bon week end

    Bisous et a bientôt

    18
    Samedi 1er Avril 2023 à 08:49

    Bonjour Christine

    Bien appétissante les fraises et j'en suis très gourmande lol

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un très bon week end 

    et te fais de gros bisous

    17
    Vendredi 31 Mars 2023 à 18:39

    oufff j'arrive de chez le kinéje commence a mieux marcher mais toujours avec ma béquille depuis aout 2022 ça commence a faire long j'en ai marre mais il le faut avec une greffe de tendons et rotule ici soleil et pluie 10°bonne soirée bon week-end on se retrouve lundi 

    gros bisous

    joelle

    16
    Vendredi 31 Mars 2023 à 18:36

    oufff j'arrive de chez le kinéje commence a mieux marcher mais toujours avec ma béquille depuis aout 2022 ça commence a faire long j'en ai marre mais il le faut avec une greffe de tendons et rotule ici soleil et pluie 10°bonne soirée bon week-end on se retrouve lundi 

    gros bisous

    joelle

    15
    Jeudi 30 Mars 2023 à 15:07

    bonjour les amies is) un temps ni chaud ni froid  un temps ni chaud ni froid le temps idéalepour une visite a l'hopital a propos de mon oreille et comme il parait selon la secrétaire qu'il y a beaucoup d'attente elle a du me caser entre deux personnes  je n'ai pas de patience je vais bouillir cette oreille me fait le coup depuis des années des qu'il fait froid  alors antibiotiques et aspiration de ce qui coule aie ça fait mal je connais bon jeudi a tous en espérant le soleil pour vous

    gros bisous 

     joelle

    14
    Mardi 28 Mars 2023 à 15:32

    je viens te souhaiter un tres bon mardi avec un beau soleil serait-ce enfin le printemps 

    gros bisous    joelle

    13
    Mardi 28 Mars 2023 à 10:06

    bonjour Christina

    superbe création avec de belles fraises

    hummm elles doivent être bonnes

    !! passe une bonne journée !!

    ** bisous bisous a demain  **

    ♥ lisia ♥

    12
    Mardi 28 Mars 2023 à 10:05

    Bonjour Christina

    Très jolie  image

    Bisous de Chrys.

    11
    Mardi 28 Mars 2023 à 10:03

    Bonjour Christine

    belle ta création jolies fraises

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Mardi 28 Mars 2023 à 06:06

    coucou Christina

    Belle création avec des Fraises

    Le vent se calme oufff.... mais le soleil est présent

    passe une belle journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    9
    Lundi 27 Mars 2023 à 20:40

    Bonsoir ma douce Christina

    Un fruit bientôt de saison et que j'aime beaucoup

    ta création est très jolie

    Je te remercie pour tes visites , j'espère que tu vas bien et je te 

    souhaite une bonne soirée et une belle suite de semaine

    gros bisous

    Janine

    8
    Lundi 27 Mars 2023 à 20:22

    Merci pour ta visite,ma puce va mieux

    bisous

    7
    Lundi 27 Mars 2023 à 18:22

    Hej Christine!

     Tack för dina kommentarer !

    En mycket vacker skapelse !!

    Igår var det våffeldagen så jag bakade våfflor och hade jordgubbssylt till dessa och vispad grädde. Gott!

    Idag på morgonen hade vi snö på marken, helt otroligt. Men var är våren !?

    Önskar dig en fin måndag kväll.

    Kyssar, Pretulia

    6
    Lundi 27 Mars 2023 à 17:56

    Bravo ma toute belle, ravie de te revoir, bisous

    5
    Lundi 27 Mars 2023 à 17:51

    Bonne journée, Bonne semaine Christine

     

    j'espère que tu auras u un weekend agréable et reposnt

     

     

    Jolie ta création , miam miam... les fraises, j'ai commencé une cure avec des Fraises de Plougastel

    En attend un mardi mouvementé; il y a de quoi être inquiet ......

    Enfin ici le grand calme , on va rester bien tranquille à la maison

    Le soleil est présent, espérons qu'il aura la bonne idée de rester parmi nous

    Je t'envoie plein de bonnes ondes positives afin que chez toi s'installent des moments de douceur  et de relaxation


    Amitiés Bisous

    Rebecca

    4
    Lundi 27 Mars 2023 à 17:48

    j'adore les fraises mais avec beaucoup de crème  lol 

    jolie création 

    3
    Lundi 27 Mars 2023 à 15:38

    coucou ma Christine

    hummm des fraises !!

    elles commencent à être bonnes !!

    merci pour cette jolie créa qui m'a donnée l'eau à la bouche !!

    bonne fin de journée

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    2
    Lundi 27 Mars 2023 à 14:52

    bonjour tout le monde un petit tour dans vos magnifiques blogsvous sous souhaiter  une très bonne semaine le temps pas folichon chez moi ou est le printemps? HIER je me suis fais avoiravec le changement d'heure je regardais une emission geniale a la teléa 20 h je veux mettre les infos grr il etait 21hen ce qui concerne ma jambe la douleur est partie comme elle est venue mais j'ai repris le kinéqui etait en congé 15 jours je n'ai pas pu marcher du wktellement j'avais mal comme une tendiniteau jourd'ui j'y vais a 16 h mais je ne vais pas faire grand chose je commence a en avoir ras le bolj'espere que tout le monde va bien je vais reprendre mon blog petit a petit bon lundi 

    gros bisous 

    joelle 

    1
    Lundi 27 Mars 2023 à 14:11

    Coucou Christina

    Jolie création avec des fraises

    J'espere que tu as eu un bon weekend

    Passe une belle semaine,je t'envoie de gros bisous

    ton amie Eugei

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :