• Des Oiseaux


  • Commentaires

    23
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 17:40

    Je passe pour te souhaiter une bonne soirées

    super beau chez toi tu est une stars

    je pense que tu vas bien

    gros bisous

    sylviane

    22
    Lundi 24 Octobre 2016 à 17:18

    Coucou ma belle Christina, je me dépêche d'écrire avant que tout disparaissent car mon ordi est très malade, soit que je le fasse réparer si on peut ou que je m'en procure un neuf, j'ai tellement hâte. Le temps est à pluie présentement avec 4 degrés. Passe une belle semaine, bisou rose tendresse !

    21
    Lundi 24 Octobre 2016 à 10:11

    Bonjour Christina très jolie réalisation passe une bonne journée amitié Christelle

    20
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 18:16

    Je passe te souhaiter une belle semaine ,avec mon amitié

    Lara

    19
    Mardi 18 Octobre 2016 à 15:11

    Bonjour Christinaje passe pour te souhaiter une belle journée

    c'est super beau chez toi

    gros bisous

    sylviane

    18
    Lundi 17 Octobre 2016 à 20:31

    Bonsoir, très jolie ta créa ma Christina,

    Je passe tard, mais mieux vaut tard que jamais lol !
    Je te souhaite une bonne semaine. Tu as passé un week end
    tranquille ? Après des jours assez froid, il fait doux et j'ai un petit rhume, donc ça commence, pff ! Mais pas grave hein. Toi ça va ?
    Je ne reste pas sinon tu vas attraper mes microbes hi hi !
    Je te souhaite une bonne soirée, repose-toi bien.
    Lolli

    17
    Lundi 17 Octobre 2016 à 20:16

    coucou Christine

    sous ta très jolie création, je passe te faire de gros bisous et te souhaiter une bonne soirée

    bon mardi et à demain soir 

    amitié, ♥ DANIE ♥

    16
    Lundi 17 Octobre 2016 à 19:35

    Hola linda cris bine pour vous souhaiter un bon départ

    semaine idéal et mignon pour vous plein de joie et

    beaucoup de bonheur, je vous remercie pour vos visites et de l'amitié

    J'envoie grande tendre heureux embrasse maria lundi

     

    15
    Lundi 17 Octobre 2016 à 17:59

    Bonsoir Christina. Merci de tes très gentils coucous sur mon blog. T création est superbe. Bonne soirée. Bisous de Kannelia.

    14
    Lundi 17 Octobre 2016 à 16:54

    Bonjour Christine

    Une splendeur ta création, quelle jolie femme

    Après un superbe weekend, digne d'un Printemps, nous commençons la semaine avec un splendide soleil et une température qui avoisine les 20°,

    Souhaitons que cela dure " encore un peu"

    Je te souhaite une belle fin de journée

    et une semaine de bonheur " avec le soleil"

    amitié et bises

    rebecca

    13
    Lundi 17 Octobre 2016 à 15:25

    Une très jolie réalisation ma douce Christine

    passe une bonne fin de journée ,bisou mjo

    12
    Lundi 17 Octobre 2016 à 12:25

    Magnifique prestation,tu sais nous séduire,c'est vraiment beau...

    Ta bannière est très belle également..C'est un joli trésor tout ça...

    Merci pour tes douces visites,toi aussi tu es un joli trésor.

    Belle semaine ma Tit Doucette.Mille gros Bisous*

    11
    Lundi 17 Octobre 2016 à 11:28

    belle création Christine,et bien chez nous il pleut ont est bien en automne pourtant les arbres sont encore tout vert dommage car c'est superbe quand c'est tout jaune,je te souhaite un très bon lundi,bises

    10
    Lundi 17 Octobre 2016 à 11:16

    bonjour Christina

    une bien jolie création

    merci de nous l offrir

    passe une bonne journée

     gros bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    9
    Lundi 17 Octobre 2016 à 09:56

    bon lundi Christine , j'espere que tu vas bien ce matin

    je te fais de gros bisous elyci

    8
    Lundi 17 Octobre 2016 à 07:58

    Bonjour Christina

    j'espère que tu as passé un bon WE

    pour moi il fût très chargé et intéressant  à la fois

    le soleil et revenu chez nous... mais nous avons eu

    beaucoup de pluie et orage

    passe une agréable journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    avec milles bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 18:15

    Bonsoir, Christine

    Je passe te souhaiter, une très bonne semaine,

    J'espère que tu vas bien,

    Ici petite pluie, mais pas froid,

    Je te souhaite une très bonne et douce soirée,

    Bisous ton amie Rosa.

     

    6
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 16:51

    coucou Christine !!

    très jolie ta créa !!  bon dimanche soir

    gros bisous d'amitié, très bon lundi à suivre 

    à demain soir

    ♥ DANIE ♥

     

    5
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 15:04

    Coucou Christina,un grand merci pour ta belle créa sur ma page.

    Je te souhaite un bonne après midi.Gros bisous.

    4
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 13:26

    C est magnifique,splendide création j aime beaucoup...gros bisous ton mari Pascal

    3
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 10:18

    bonjour Christina , elle est superbe cette creation toute en douceur

    passe un bon dimanche gros bisous Elyci

    2
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 00:58

    C'est magnifique ma belle Christina

    De gros bisous pour ce dimanche

    et de douces pensées

    1
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 00:37

    La dame est si belle qu'a la premiere vue, je n'ai pas vu les oiseaux. Belle production! Paul

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :