• femme fleur


  • Commentaires

    36
    Mercredi 17 Février 2016 à 16:55

    Quelle magnifique création ma belle Christina . J adore ce que tu fais. Passes une douce soirée et pleins de gros bisous.

    35
    Mercredi 17 Février 2016 à 10:15

    pascal

    BISOUS

    34
    Mardi 16 Février 2016 à 12:48

    Très jolie création pour ce mardi
    ensoleillé ,que je souhaite agréable..
    Bisous..Tissia

    33
    Mardi 16 Février 2016 à 11:47

    bonjour, je viens te souhaiter une agréable journée,j'aime bien ton blog je viendrais c'est certain même si je suis présent qu'une fois par semaine,mais je suis sur que ça si intéressant,amitiés FACACACHE

    32
    Mardi 16 Février 2016 à 09:19

    Bonjour Cristina

    j'ai encore une journée bien chargée

    aujourd'hui , mais je prend un petit instemps

    pour passer sur ton joli blog

    en te souhaitant une très bonne journée

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    31
    Mardi 16 Février 2016 à 05:33

    Coucou ma belle Christina, tes créations sont superbes et la musique si jolie. Passe une belle journée,  ici on aura de la pluie verglaçante, bisou rose tendresse !

    SPCIALCARNAVAL

    30
    Lundi 15 Février 2016 à 15:34

    C'est un petit coucou lorrain sous ta jolie création

    aujourd'hui la semaine commence sous la grisaille

    et inverses et la température commence a chuter donc

    on reste bien au chaud avec nos chats c'est que j'en ai 6

    quand même et tous à la maison aucun ne sort faut dire

    qu'en étant à la campagne du danger dehors pour eux c'est

    pas ce qui manque et du coup lorsque je suis a l'ordi j'en ai

    toujours un sur moi comme fourrure vivante il existe pas mieux n'est

    ce pas... autrement week-end tranquille et je suis bien contente que

    la saint valentin soit fini car pour moi c'est toujours une période triste

    vu que c'est a cette date que j'ai perdu mon frère il y a 5 ans .

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisou Amphoria♥

    29
    Lundi 15 Février 2016 à 09:21

    Bonjour Cristina

    j'espère que tu as passer un bon Week-end

    pour moi calme, aujourd'hui vent fort et soleil

    un petit café avant de parcourir les blogs

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    28
    Dimanche 14 Février 2016 à 15:19

    magnifique création,pas de tempête chez nous elle est passè a coté,je te souhaite un très bon dimanche et une très bonne Saint Valentin,bises

    27
    Dimanche 14 Février 2016 à 11:30
    26
    Samedi 13 Février 2016 à 18:23

    coucou christina belle saint valentin mon amie

     gros bisous de shanel

    25
    Vendredi 12 Février 2016 à 16:08

    un bon weekend à toi Christina et une bonne saint Valentin 

    bisous 

    Nathie

    24
    Vendredi 12 Février 2016 à 14:34

    Bonjour Christine

    Je viens te souhaiter une bonne fête de Saint Valentine en espérant que tu vas bien. Merci pour tes visites que j’apprécie beaucoup. Très belle créas et original surtout.

    Bon weekend  plein de bisous avec toute mon amitié.

    Tuly

    23
    Vendredi 12 Février 2016 à 13:54

    Bonne fin de semaine et bonne st valentin

    a vous deux..bisous..

    Tissia

    22
    Vendredi 12 Février 2016 à 10:06

    Bonjour Cristina

    un peu de pluie se matin mais le soleil arrive

    soyons reconnaissants envers les gens

    qui nous rendent heureux

    ils sont les jardiniers qui

    font fleurir notre âme

    bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    21
    Vendredi 12 Février 2016 à 07:39

    Bonjour toute l'équipe vient te souhaiter une agréable fin de semaine et peut-être en vacances bises de toute l'équipe Nathalie

     

    20
    Jeudi 11 Février 2016 à 17:37

    Bonsoir christine

    Pas en avance pour venir te voir mais

    ma petite soeur m'a fait une visite surprise..

    Je te souhaite une bonne soirée..Bisous.

    Tissia

    19
    Jeudi 11 Février 2016 à 15:43

    Mon petit tour en ce jeudi avec les pluies qui ont
    cessés heureusement si non là je passerai sur ton blog en barque
    car hier c'était affolant l'orne en face de chez(rivière) était de l'autre côté
    de la route et je la menais pas large et avec petite daisy chez le véto pour
    sa stérilisation c'était pas le top mais là sur  vigicrues montre bien que
    le niveau descend tout doucement mais nous restons toujours en alerte
    quand à daisy tout c'est très bien passé et là elle est sur mes genoux en
    train de dormir de tes en temps elle met la ronronette en route(mdr) ,je te
    souhaite une bonne fin de journée.

    Bisou Amphoria ♥

    18
    dauphin 44
    Jeudi 11 Février 2016 à 15:11

    bonjour christina

    merci pour cette jolie création

    gros bisous

    dauphin 44

    17
    Jeudi 11 Février 2016 à 13:45

    Coucou ma Christina, merci pour cette belle créa.

    Youpiii c'est jeudi et tu sais quoi ? C'est bientôt le week end et juste après  je suis en congé. Tralala itou hi hi !
    Ben oui que veux-tu je vais encore te faire poiroter jusqu'au
    22 février. Rooo, je viendrai me faire pardonner en revenant te voir avec un bon café, ou ta boisson préférée. Demain vendredi on ne se voit pas, ça, tu as l'habitude maintenant. Alors tu prends bien soin de toi. Tu ne fais pas de bêtise pendant mon absence, d'accord ? Allez je file et je te souris ;)
    Lolli

    16
    Jeudi 11 Février 2016 à 10:52

    bonjour Christina, que c' est beau, j' adore, gros bisous

    15
    Jeudi 11 Février 2016 à 09:07

    Bonjour Cristina

    avec un petit café ou thé  si tu veut  se matin

    pour te souhaiter une bonne journée

    temps bien gris chez nous

    je te dit à demain prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    14
    Mercredi 10 Février 2016 à 12:40

    Coucou ma Christina, bien fleurie et charmante ta créa,

    Me voici en ce mercredi, sans le vent cette fois, mais avec un joli rayon de soleil. Je ne m'attarde pas, je profite de boire mon café en ta compagnie et je file. Comment vas-tu ?
    Moi ? Un peu fatiguée et il me tarde de prendre quelques jours de congés, qui approchent.
    Prends soin de toi et merci d'être, d'une si agréable compagnie.
    Lolli

    13
    Mercredi 10 Février 2016 à 12:27

    C est fantastique et de trés belles couleurs j adore beaucoup....gros bisous ton mari Pascal

    12
    Mercredi 10 Février 2016 à 08:17

    Bonjour Cristina

    très joli ta création

    une journée qui s'annonce agréable avec

    un peu de soleil , passe une agréable journée

    en espérant que tu vas bien ou mieux

    je continue ma route sur les blogs

    et te dit à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Mercredi 10 Février 2016 à 02:05

    Bonsoir dans ma nuit Christina !

    Je trouve absolument superbe ta création pleine de bonnes idées !!!

    Bravo ! bisous !

    10
    Mercredi 10 Février 2016 à 00:24

    Très jolie ta création bonsoir Christina

    je passe te souhaiter une douce nuit et te remercier de ta gentille visite.

    gros bisous de Chrys

     

    9
    Mardi 9 Février 2016 à 22:13

    très petillante ta création! Et elle ne manque pas d'humour. J'adore, très gai tout ça! gros bisous et bonne soirée!

    Pink

    8
    Mardi 9 Février 2016 à 20:21

    Coucou ma tite "Christina" adorée!! Mille mercis pour ton passage et très gentil commentaire comme toujours envers moi et mes créations pour vos blogs! Il me fait plaisir vous les offrir!!T'espère allant bien ?Très jolie création comme toujours, tu excelles minette!!

    Te souhaite une très très douce soirée avec ton Pacou si gentil! Embrasse le pour moi !

    A bientôt!

    Chris/Beauty**

    7
    Mardi 9 Février 2016 à 19:30

    Bonsoir Christine

     

     De toute beauté ta création, j'aurai le plaisir de la déposer sur mon blog Sky

    Bonne fin de journée mon Amie


    on l'a terminée en beauté, plus fraiche , mais du soleil

    bisous   rebecca

     

    6
    Mardi 9 Février 2016 à 18:57

    Bonsoir Christina

    Magnifique ta création , j'aime beaucoup !

    Douce soirée 

    Bisous 

    5
    Mardi 9 Février 2016 à 18:21

    Coucou Christina

    Très belle créa,jolie rose.

    Bonne fin de journée.Bisous.

    4
    Mardi 9 Février 2016 à 18:13

    Comme elle a raison de goûter les pétales de Roses.Moi j'adore ça...

    C'est Mignon Ma Douce ,la Musique est bien belle également.

    Un bien joli moment chez Toi Christina.

    Belle Soirée et Doux Bisous.Merci*

    3
    Mardi 9 Février 2016 à 17:48
    COUCOU JE VIENS TE SOUHAITER UN TRÈS AGRÉABLE JOUR DE CARNAVAL,J'ADORE C'EST SUBLIME,GROS BISOUS CATY
    2
    Mardi 9 Février 2016 à 17:08

    C est magnifique,splendide création j aime beaucoup....gros bisous ton mari Pascal

    1
    Mardi 9 Février 2016 à 16:55
    C'est superbe chère Christina Je te souhaite une bonne semaine et te fais de gros bisous Ton Amie Monia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :