• fleur


  • Commentaires

    10
    dauphin 44
    Jeudi 26 Mars 2015 à 16:56

    quelle jolie créa

    merci  christina

    gros bisous

    danielle

     

    9
    Mercredi 25 Mars 2015 à 13:17

    BONJOUR CHRISTINE

     

    SUBLIME CETTE CRÉATION

    JE TE SOUHAITE UN HEUREUX MERCREDI

    ON S'EST RÉVEILLÉ AVEC LE SOLEIL,CHOSE RARE, ALORS ON ACCUMULE LES OCCUPATIONS

    LAVAGE POUR SÉCHER LE LINGE AU SOLEIL DANS LE JARDIN, DANS CE DERNIER QUELQUES TRAVAUX, PROFITANT DU BEAU TEMPS ET CET APRÈS QUAND MÊME UNE PETITE BALADE, DÈS QU'IL FAIT SOLEIL ON EN PROFITE , ON NE PERD PAS DE TEMPS .....

    J'ESPÈRE QUE CHEZ TOI AUSSI LE SOLEIL SERA PLUS GÉNÉREUX

    DES BISOUS  REBECCA

    8
    dauphin 44
    Mardi 24 Mars 2015 à 16:53

    bonsoir christina

    superbe créa merci

    bonne et douce soirée

    big bisous

    danielle

    7
    Mardi 24 Mars 2015 à 13:36

    Bonjour Cristina

    belle créa de Printemps

    passe une bonne journée sous la pluie chez nous

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Lundi 23 Mars 2015 à 22:31

    C'est très beau chère Christina

    Je te souhaite une bonne semaine

    et te fais de gros bisous

    Ton amie Monia

    5
    Lundi 23 Mars 2015 à 21:17

    C'est après une douce journée très ensoleillé

    que je passe dans ton joli univers a fin de te

    souhaiter une agréable et douce nuit,fais

    de beaux rêves.

    Gros bisou Amphoria ♥

    4
    Lundi 23 Mars 2015 à 20:48

    Amis toujours sur toutes les choses 
    vont ensemble comme les épines et les roses 
    sans la distance ou le temps jamais 
    vous être la pluie ... Je pourrais vent. 

    Je vais continuer comme ils le font si peu, 
    regarder la vie de mes rêves les plus fous 
    et si quelque chose Écoutez arriver comme je le dis 
    pour tous les temps, je serai votre ami!

    Merci pour votre amitad assez heureux

    Mardi baisers

    3
    Lundi 23 Mars 2015 à 16:41

    Coucou ma belle Christina, il fait beau chez-toi et moins froid qu'au Québec j'espère bien. Ta créa est magnifique, j'aime beaucoup. Je te souhaite une belle semaine avec pleins de bisous tendresse !

    6597759781925785

    2
    Lundi 23 Mars 2015 à 09:43

    Bonjour Christina

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Dimanche 22 Mars 2015 à 18:27

    c est magnifique....gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :