• jolie regard


  • Commentaires

    14
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 15:41

    Bonjour mon amie,

    Comment vas-tu ? J’ai un peu de retard mais je ne t’oublie pas. Merci pour ta visite que j’apprécie toujours beaucoup. Je te souhaite un bon week-end je t’envoie plein, plein de bisous.

    Avec toute mon amitié.

    Tuly

     

    13
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 14:46

    Aujourd'hui j'ai décidé de passer en maillot de bain

    vu la chaleur j'en peut plus mais t'inquiètes pas, vu

    que tu me vois pas tu risques pas de devenir aveugle

    mdr autrement c'est une journée tranquille ,hier

    j'ai passé l'après-midi au nettoyage du jardin malgré

    la chaleur ,je sais c'est pas bien de traîner dehors a

    la chaleur mais quand sa me prend c'est tout l'un ou

    tout l'autre et la je suis tranquillou pour quelques jours

    vu que je suis a jour au jardin j'aurai plus qu'arroser tous

    les soirs et c'est assez pour le moment en  tout cas j'espère

    que tu vas bien.... passe un bon week-end bisou.

    Amphoria ♥

    12
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 11:08

    coucou

    je passe te souhaite une

    bonne jounrée  ainsi

    qu'un bon weekend

    amitié vero.....

    11
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 10:03

    Bonjour Christina

     

    Très belle création.

    Bonne fin de semaine et bon week-end

    Annie

    10
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 09:07

    Bonjour Cristina

    passe une agréable journée douce et paisible

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Yan
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 20:44

    Bonsoir Christina,


    Je suis très contente que tu sois de retour.


    Ta créa est splendide, on y trouve douceur et légèreté.


    J'aime la tendresse des couleurs. Elle a un joli regard.


    Aujourd'hui j'ai profité de la fraîcheur et j'espère que cela va continuer.


    Je vous souhaite à tous deux une bonne soirée.


    Amicalement Yan


     

    8
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 16:39

    Coucou ma douce, merci pour ton appréciation de ce poème. Il fait 28 degrés au Québec présentement, il n'y a pas d'humidité, donc on n'a pas trop chaud. Passe une belle fin de journée et un beau vendredi, gros bisou tendresse !

    ROBEVERTE

    7
    dauphin 44
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 16:19

    coucou CHRISTINA

    tres jolie créa 

    bisous de ton amie danielle

    dauphin 44

    6
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 11:08

    Bonjour christine

    Merci pour ta visite c'est toujours un plaisir ..

    C'est la galère depuis ce matin ,le curseur reste

    figé et je doit couper le pc a chaque fois...Bonne

    journée..Bisous.

    Tissia

    5
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 11:00

    coucou bonne journeé a toi en ce jeudi prends bien soin de toi amitié véro......☻

    plein de douceur ta créa .

    4
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 08:59

    Coucou Cristina

    très joli regard

    un eu de vent aujourd'hui cela fait du bien

    passe une agréable journée

    prend bien de de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 04:23

    Bonjour dans mon petit matin chère Christina !

    Toujours de belles douceurs dans ta création ! bon jeudi bisous !

    2
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 22:10

    c est de toute beauté j aime beaucoup,bravo pour cette splendide création...gros bisous ton mari..Alpine-2014

    1
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 22:02

    coucou Cristina, très belle créa, très bonne soirée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :