• joyeux anniversaire colette


  • Commentaires

    20
    Vendredi 19 Avril à 17:57

    BONSOIR

    TES IMAGES SONT UN REGAL

    PAR CHEZ NOUS AUJOURD HUI

    PLUIE ET GRAND VENT

    AGREABLE SOIREE

    EXCELLENTE NUIT

    MILLE BISOUS D AMITIE

    19
    Jeudi 18 Avril à 20:10

    Magnifique cadeau 

    18
    Jeudi 18 Avril à 18:42
    17
    Mercredi 17 Avril à 17:59
    16
    Mardi 16 Avril à 10:36

    Bon Mardi mon amie Christina

    Hier très beau temps ce matin mistral 90 km prévu !!!

    j'espère que chez toi il n'y a pas de pluie

    Et que tu te port bien

    Ton amie Danny kiss

     

    15
    Mardi 16 Avril à 10:04

    « On est que mardi », 

     

    je ne veux pas t’entendre dire ça ! 

     

    N’oublie pas qu’aujourd’hui est maintenant et que demain est un présent à venir, profite uniquement de l’instant présent…. 

     

    Un nouveau jour est venu, fais-en bon usage

     

    Passe un bon Mardi

     

    Gros bisous

    14
    Mardi 16 Avril à 09:13

    bonjour ma Christine........

    il a plu toute la nuit et là ça continue......

    passe une bonne journée....

    gros bisoussss

    13
    Mardi 16 Avril à 09:06

    bonjour Christina

    joli ce KDO pour notre gentille Colette

    j 'espère que pour toi tout va bien

    passe une belle journée

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

    12
    Lundi 15 Avril à 18:39

    BONSOIR BONNE SOIREE

    ET DOUCE NUIT GROS BISOUS

    RITA

    11
    Lundi 15 Avril à 17:39

    Bonsoir doucette,

    jespère que tu vas bien. Très jolie créa pour ton amie, jespère

    qu'elle a bien fêté.

    Je te souhaites une douce soirée.

    Gros bisous

    10
    Lundi 15 Avril à 17:25

    C est magnifique pour notre amie Colette..gros bisous ton mari Pascal  

    9
    Lundi 15 Avril à 15:44

    Bonjour  Christina

    Vraiment très jolie ta création pour ton amie!

    Je viens te souhaiter une belle journée et te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys.

    8
    Lundi 15 Avril à 15:22

    Joyeux anniversaire à coco

    7
    Lundi 15 Avril à 15:22

    ☘Sur ton beau monde me voilà☘
    C'est repartie pour une nouvelle semaine
    Le temps est maussade @ujourd'hui bof (grisaille)
    Passe tout de même un excellent lundi
    Un très bel @près midi
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    6
    Lundi 15 Avril à 10:34

    Bonjour Christine

    tu vas bien

    belle création pour notre amie

    bon lundi et gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 15 Avril à 10:32

    Pour moi, chaque semaine, c’est sept jours de plus

     pour rendre notre amitié solide et avec des souvenirs plus 

    étonnants les uns des autres. 

    Je te souhaite bonne chance pour cette semaine !

    Passe un Bon Lundi

    Gros bisous

    4
    Lundi 15 Avril à 08:29

    bonjour ma Christine.......

    la semaine sommence avec 6° ce matin, pur changement de temps......

    passe une bonne journée

    gros bisousssss

    3
    Lundi 15 Avril à 07:44

    Bonjour ma petite Christine,

    Belle création d'anniversaire pour ton amie.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien.

    Après un week-end beau et chaud (28° max), revoici la pluie et il va faire plus frais, on va ressortir les blousons. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    2
    Dimanche 14 Avril à 19:10
    1
    Dimanche 14 Avril à 10:53

    Un petit coucou lorrain en ce dimanche ensoleillé et oui pour une fois pas de pluie

    et depuis vendredi on a du soleil du coup on ravigote et je profite un max pour bricoler

    au jardin toujours en bonne compagnie avec mes petits cœurs(coins coins) qui eux

    s'éclatent un max a chercher des limaces ,escargots et je ne sais quoi ,c'est de

    braves petites bêtes qui me donne beaucoup beaucoup .Je sais je suis plus bestioles que humains

    j'y peut rien au moins je suis sûr qu'eux ne me juge pas et me trahiront pas non plus .

    Autrement je profite d'avancer un max au jardin vu que début Mai je commence mes injections de gel a ma cheville et donc 3 semaines bloqué ,j'en ai une injection toutes les semaines et sa sera repos total .

    A part mes déboires toi comment vas -tu ? Bien j'espère...

    Passes un bon dimanche bisous.

    Amphoria♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :