• Joyeux Anniversaire Tissia

    Joyeux Anniversaire Dany


  • Commentaires

    21
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 08:07

    bonjour Cristina

    Je passe pour te souhaiter une

    très bonne journée avec encore beaucoup

    de chaleur  aujourd'hui , j'espère que tout vas bien

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    20
    Lundi 23 Mai 2016 à 08:15

    Bonjour Cristina

    après quelques jours d'absence

    je te souhaite une bonne journée

    pleines de douceurs

    ♥♥ Amitié.Bisous Colette ♥♥

    19
    Jeudi 12 Mai 2016 à 08:07

    j'espère que tu vas bien Cristina

    un orage hier soir avec de la pluie assez fort

    se matin le Soleil est revenu pour nous égaillée nôtre journée

    un petit café avec toi avant de continué ma route

    des commes chez les amis(es)

    prend soin de toi et ceux que tu aimes

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    18
    Mercredi 11 Mai 2016 à 09:53

    Bonjour Cristina

    le Soleil reviens doucement

    pour nous réchauffer

    passe une agréable journée

    pleine de douceurs

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    17
    Mardi 10 Mai 2016 à 07:58

    Bonjour Cristina

     

    le Soleil et présent aujourd'hui

    pour te souhaiter une bonne journée

    avant de continuée mon chemin chez les

    amies(es) je dépose un petit panier

    rempli de bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    16
    Lundi 9 Mai 2016 à 10:32

    Je passe te faire un petit coucou, j'espère que tu vas bien

    Bises de Liliane

    15
    Lundi 9 Mai 2016 à 08:40

    Bonjour Cristina

    pluie chez nous un temps pas agréable

    je crois que c'est pour la semaine bofffff

    passe une agréable journée

    douce et paisible

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    14
    Mercredi 4 Mai 2016 à 08:23

    Bonjour Cristina

    c'est avec un grand soleil

    que je passe pour te souhaiter

    une très bonne journée

    douce et agréable

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    13
    Mardi 3 Mai 2016 à 08:13

    Bonjour Cristina

    Je te souhaite une bonne journée

     temps magnifique grand soleil dans le Sud

    je dépose un petit panier pleins de bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    12
    Lundi 2 Mai 2016 à 08:07

    Bonjour Cristina

    Nous voilà au mois de Mai que le temps passe vite

    vent très fort encore aujourd'hui mais le

    Soleil et là pour nous  réchauffé

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥ 

    11
    Samedi 30 Avril 2016 à 22:31

    coucou christina 

     belle semaine à toi bisous bisous de shanel

    10
    Vendredi 29 Avril 2016 à 08:35

    Un petit brin de Muguet

    pour te souhaiter une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Mercredi 27 Avril 2016 à 09:56

    Bonjour Cristina

    un ciel mitigé aujourd'hui

    que je te souhaiter une très bonne journée

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Lundi 25 Avril 2016 à 11:13

    Bonjour Cristina

    je te souhaite une agréable journée

    douce et paisible

    le Soleil et de la partie dans le sud

    mais le vent toujours la pas très chaud

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Dimanche 24 Avril 2016 à 21:37

    gros bisous à toi Christina

    6
    Mercredi 20 Avril 2016 à 08:38

    Bonjour Cristina

    Je te souhaite une bonne journée

    demain je suie absente pour  les 70 ans de mon marie

    bonne journée je te retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mercredi 20 Avril 2016 à 07:12
    Très belle création très bonne journée gros bisous caty
    4
    Mardi 19 Avril 2016 à 18:22

    Bonjour Christine

     

    Un beau cadeau pour Tissia, elle va se régaler ....

    Je te souhaite une superbe semaine, ici elle a bien commencée, reste à savoir si cela va continuer

    merci de ta visite pendant mon absence, tu es une adorable et fidèle amie

    amitié et bisous rebecca

     

    3
    Mardi 19 Avril 2016 à 16:25

    Bonjour christine

    Un petit coucou ensoleillé pour te remercier

    du cadeau pour mon anniversaire et te souhaiter

    une bonne fin de journée..Bisous..Tissia

    2
    Mardi 19 Avril 2016 à 14:21

     C est splendide pour notre amie TISSIA...gros bisous ton mari Pascal

    1
    Mardi 19 Avril 2016 à 14:13

    Bonjour Cristina nous te remercions pour tes visites gentil commentaire nous te prions de nous excuser nous avons pas toujours le temps de passer sur vos blogs nous te souhaitons une excellente semaine gros bisous de toute l'équipe Patrick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :