• Joyeux Noel


  • Commentaires

    39
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 18:53

    Bonsoir ma belle

    je passe dans ton joli monde

    pour te souhaiter une bonne soirée

    Bisous Amitié

    juju

    38
    Lundi 2 Janvier 2017 à 14:16

    Bonjour

    Tout d'abord je tenais a te souhaiter une bonne et heureuse Année 2017

    que cette nouvelle Année t'apporte beaucoup de joie et 365 petits bonheurs

    et surtout une très bonne santé a toi ainsi qu'à toutes les personnes que tu aimes .

    Autrement ce fût des fêtes très calmes ,pas d'excés  non plus au niveau du chocolat

    ni autre chose et aujourd'hui je me suis dit on commence l'année sur des bonnes bases donc j'ai

    fait pour ce soir une soupe au choux  et des poireaux en vinaigrette d'ailleurs sa serra léger toute

    la semaine car vendredi aux aurores j'ai une gastroscopie a faire (tout un programme).

    Sur ces fantastiques nouvelles très bonne journée .

    Gros bisous Amphoria ♥

    37
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 21:19

    TOUS MES MEILLEURS VOEUX MA CHRISTINE !!!!!

    que 2017 soit une année belle et riche en émotions les plus heureuses 

    je te souhaite une douce soirée et une très bonne première semaine de l'année 

    je te fais de gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    36
    Samedi 31 Décembre 2016 à 12:04

    Coucou ma  belle

     j'ai réveillon à préparer  mais je ne saurais finir l'année sans te rendre visite,

    aussi c'est avec un petit poème , que je te dis à demain

    Par les temps qui courent,
    Les jours paraissent courts.
    Par les semaines qui trottent,
    Ce sont des heures qu’on grignote.
    Par les mois qui galopent,
    L’année est finie ! Hop !

    2017 arrive!

    35
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 16:54

    Un petit coucou tardif, comme souvent en ce moment.

    Beaucoup de choses à faire,

    mais le début de l'année prochaine sera plus calme.

    Je te souhaite une bonne soirée,

     à demain

    Bisous

    Marjolaine

    34
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 17:13

    Et bien me voici dans ton joli univers pour te souhaiter

    une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .Chez nous il a

    encore bien gelé et du coup tout était blanc de toute la journée

    avec quelques rayons de soleil mais sa n'a pas suffit a dégeler

    autrement nous voici presque aux portes de 2017 en espérant

    que la nouvelle année soit moins dure que 2016 mais je n'y crois pas

    on est parti pour une aire de galère mais bon l'espérance fait vivre

    n'est ce pas..

    Gros bisous Amphoria ♥

    33
    Mardi 27 Décembre 2016 à 08:31

    Coucou ma belle

    Ce n'est que moi qui passe sur ton blog
    Avec le cocktail de l'amitié
    Un velouté de bonne santé
    Une poêlée de gentillesse
    Une brochette de bisous
    Un plateau de petits cœurs en chocolat
    Des biscuits d'amitié au coulis de tendresse
    Je te souhaite une très bonne journée

    un bisou

    Marjolaine

    32
    Lundi 26 Décembre 2016 à 17:34

    Je suis de retour parmi vous après une petite semaine de repos

    du moins mon ordi s'est reposé .Autrement j'ai passé un très bon noël

    maintenant reste plus qu'a ce mettre a la diète avant le nouvel an ,régime

    salade verte et eau a volonté si non avec tous ces mélanges de nourriture

    le foie va exploser ,et toi as tu passé un bon noël ? le père noël ne t'a pas oublié

    au moins!!!!!! Je te souhaite une bonne soirée.

    Gros bisous Amphoria ♥

    31
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 09:41

    Coucou Christina

     jolie creation.

    Un joyeux Noel

    en espérant que le monde devienne moins fou!

    Un bisou

    Marjolaine

    30
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 21:17

    bonsoir

    joyeux noel a toi gros bisou vero

     

    29
    Mardi 20 Décembre 2016 à 11:53

    bonjour Christine passes de bonne fetes de noel

    ma douce amie

    prends soin de toi

    bisous elyci

    28
    Mardi 20 Décembre 2016 à 07:04

    coucou Christina

     

     

     

     Malgré la pluie je passe pour te souhaiter

    une bonne journée ainsi qu'un Joyeux Noël

    mille doux bisous d'Amitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    27
    Lundi 19 Décembre 2016 à 13:34

    Coucou Christina. Super beau ton blog. Merci d'être passée me voir en mon absence. Je serai plus présente après les Fêtes. Je te souhaite un merveilleux Noël. Gros bisous et à bientôt.... Kannelia.

    26
    Lundi 19 Décembre 2016 à 10:05

    Coucou

    et voila Noel frappe à notre porte

     dernière ligne droite, les enfants s'impatientent.

    Je serai un peu moins présente.

    Je te souhaite plein de bonnes choses

    pour cette période de fêtes

    essayons si possible d'oublier un peu les soucis.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    25
    Lundi 19 Décembre 2016 à 07:30

    coucou Christina

    temps maussade depuis hier , mais c'est de saison
    je te souhaite de passer une agréable journée
    mon petit panier de bisous d'amitié
    prend soin de toi
    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    24
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 12:07

    coucou Christine j espere que tu vas bien

    passes un bon dimanche

    bisous Elyci

    23
    Samedi 17 Décembre 2016 à 21:07

    Bon week-end passe un bon Noël

    gros bisous ma belle Christina.

    Chrys.

     
    22
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 17:22

    bsr Christine , je te remercie de me permettre de visiter ton blog toujours magnifique .je te souhaite une bonne soirre et un bon weekend bizzzzzzzzzz

    21
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 07:53

    Bonjour Christina

    temps agréable dans le sud...

    Fin de la semaine pour te souhaiter

    une belle journée suivi d'un Week-end

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    prend bien soin de toi et les tiens

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    20
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 16:05

    Bonsoir christine

    Bonne fin de journée..

    Bisous.tissia

    19
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 12:42

    Coucou ma Christina,



    J'arrive pour déposer mon modeste cadeau de Noël très en avance et faire le voeu que tout se passe bien chez toi pendant ce temps des fêtes.

    Comme je te l'ai dit, je serai en pause jusqu'au 25 inclus. On se retrouve avant la fin de l'année pour boire une coupe de champagne ensemble hi hi !

    Comme Noël est le temps des aveux (Enfin pour moi hi hi) et bien, je tiens à te remercier d'être toujours là à me supporter et me rendre visite lol ! Ne change rien c'est trop bien. C'est un plaisir de te connaitre.

    Prends bien soin de toi et de toutes les personnes que tu aimes.

    J'espère que personne ne restera seul... En tout cas pour ma part, je penserai à chacun de vous.

    Lolli



    http://ekladata.com/EwjjyUIaBAzRRskpmFxKgg6r5lc.jpg

    18
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 07:01

    coucou Chrisitina

    Je te souhaite de profiter

    de cette douce journée

    remplie de calme et d'harminie

    mille doux bisous d'amitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    17
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 17:13

    Coucou ma belle Christina, j'adore les couleurs de ton blog, je ne sais pas si je te l'ai dit. Merci de ta fidélité à mon égard, tu es si gentille. Passe une belle soirée et un beau jeudi, bisou rose tendresse !

    16
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 10:52

    coucou CHRISTINA

    JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE SEMAINE

    AVANT Nôel  je te souhaite beaucoup de belle chose

    et la santé des gros bisous

    sylviane ............... merci de ta visite

    15
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 09:59

    bonjour Christina , tu vas bien ce matin

    j adore cette creation de noel

    passes une belle journée 

    bisous elyci

    14
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 09:48

    coucou Christina

    je te souhaite une bonne journée de mercredi

    gros bisous

    ♥ lisia ♥

    13
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 09:17

    coucou Christina

    belle création de Noël

    une belle journée s'annonce encore aujourd'hui

    que cette journée te soit douce et pleine de belle chose

    prend soin de toi, mille doux bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Mardi 13 Décembre 2016 à 19:28

    Bonsoir Christine

     

    Une belle journée qui se termine

     

    Plein soleil chez nous et grande douceur

    J'espère que toi aussi tu en as bien profité

    Superbe création, c'est bien agréable d'avoir des amis talentueux

     

    Bisous et amitié

     

    rebecca

    11
    Mardi 13 Décembre 2016 à 18:16

    coucouc ma gentille Christine,

    J'ai bien reçu ton joli cadeau, je t'en remercie du fond du coeur!

    à mon tour de t'en déposer un

    avec un sims mâââle pour changer, lol!

    à la maison, nous tardons un peu à décorer car un chaton a débarqué chez nous, il est très joueur. Dès qu'il y a un truc qui pendouille un peu, il joue. Une croquette parterre, il joue. Rien du tout, il joue avec sa queue. Alors j'appréhende le sapin car déjà que ça exite sérieusement les chats adultes que nous avons, alors le petit....

     

    Gros bisous et amitié,

    Pink

    10
    Mardi 13 Décembre 2016 à 17:27

    bonsoir 

    je te souhaite une douce soirée 

    prends bien soin de toi

    bibi vero.....

    9
    Mardi 13 Décembre 2016 à 17:07

    CRIS bonjour je vous remercie de votre visite et mignon

    ont une grande création d'une journée très agréable cadeau

    Gros bisous maria

    8
    Mardi 13 Décembre 2016 à 16:58

    coucou Christina

    une bien jolie création pour nous souhaiter de joyeuses fêtes

    merci pour ce joli cadeau

    je t envoie de gros bisous

    toute mon amitié

    ♥ lisia ♥

    7
    Mardi 13 Décembre 2016 à 16:39

    Bonjour christina

    tres belle creation

    passe une belle fin de journée

    Bisous Amitié

    juju

    6
    Mardi 13 Décembre 2016 à 14:40

    Bonjour christine

    Il faut une sacré patience pour arriver a mettre

    un com sur ekla ,ça ne s'ouvre pas toujours ..Merci

    pour ta gentille visite et gros bisous pour ce mardi..

    Tissia

    5
    Mardi 13 Décembre 2016 à 13:52

    COUCOU  ma "Chris" chérie! Jolie création de noel ! Bravooo!Merci bien sur, pour ta visite récente qui comme à l'accoutimée me fait toujours plaisir!! T'espère allant pas trop mal, ainsi que ton tit "Pacou"...;-))

    Passe une excellente journée en ce mardi frais mais sans pluie! Ouf...

    Plein de gros gros nisous à toi et à "Pacou"....

    A bientôt mon amie chérie ;-))

     Chris/Beauty***

    4
    Mardi 13 Décembre 2016 à 13:09

    Un grand merci douce Christina pour ta magnifique

    création de Noël 

    A toi aussi de très belles fêtes

    De gros bisous

    3
    Mardi 13 Décembre 2016 à 13:00

    Coucou ma Christina, c'est amusant on a utilisé le même tube femme he.

    Jolie créa.

    Je viens pour t'offrir du soleil et du café, cool non ?
    Ce matin on aurait dit qu'il avait neigé, en fait tout était blanc de gel.
    Encore maintenant à l'ombre. C'est beau, mais un peu dangeraux quand même lol !
    J'espère que tout va bien par chez toi.
    Il parait qu'il y a maintenant, des soucis avec les commentaires chez Ekla, en tout cas d'après ce que j'ai lu dans certains messages. Moi rien vu de spécial. Je reçois les coms. Par contre les notifications arrivent parfois dans courrier indésirable dans les boites mail.
    Je te souhaite un bel après midi quoi que tu fasses ou, où que tu sois.
    Prends soin de toi et fais gaffe en sortant de mon petit univers ça glisse oups !
    Lolli

    2
    Mardi 13 Décembre 2016 à 11:02

    bonjour Christina c est beau cette creation

    tu vas bien , elle est belle ta crea bleue

    passes une bonne journée

    bisous Elyci

     

    1
    Mardi 13 Décembre 2016 à 10:44

    Joyeux Noël petit trésor...merci pour ce très joli moment.

    Noël sera vite là...Belle semaine douce Christina.

    Mille gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :