• kdo de mon mari alpine avec de gros bisous de ta femme christina


  • Commentaires

    24
    Mercredi 9 Mars 2016 à 17:29

    Bonne soirée CHRISTINA

    GROS  BISOUS A PLUS

    SYLVIANE

    23
    Lundi 7 Mars 2016 à 07:45

    Bonjour Cristina

    en espérant que tu as passer un bon Week-end

    je te souhaite une très bonne journée

    douce et paisible

    prend soin de toi

    ♥♥Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    22
    Dimanche 6 Mars 2016 à 22:33

    Bonsoir, joli blog et très belles créations. Je passe souvent sur celui de Pascal. J'aime énormément ses créations pleines de raffinement et d'élégance et toutes les belles musiques qu'il nous y dépose. Ce sera avec plaisir que je passerai aussi sur le tien. Très bonne soirée. Amicalement, Kannelia.... Et d'après les précédents messages: Joyeux Anniversaire alors yes

    21
    Samedi 5 Mars 2016 à 05:38

    Bonjour christ nous te souhaitons un agréable week -end bizzz patrick

    20
    Jeudi 3 Mars 2016 à 11:10

    Coucou am tite Christina chérie!! Tu me vois désolée d'apprendre ton anniversaire avec retard!!!Alors si tu le permets..."Joyeux anniversaire" ma tite minette ;-) Avec tout plein de très gros gros bisous!! Très belle cette création de la part de ton tit homme ;-)Passe une très bonne journée chère et gentille miss...A bientôt!!Amicalement !!Chris/Beauty**

    19
    Mercredi 2 Mars 2016 à 14:47

    bonne anniversaire Christine,j'arrive de passer quelques jours dans les landes respirer la bonne odeur des pins,je te souhaite un très bon Mercredi ,bises

    18
    Mardi 1er Mars 2016 à 11:49

    Bonjour,

    avec du retard je viens te souhaiter un tres bon anniversaire!

    je vois que tu es poisson comme moi, pour ma part c'était le 27 

    bien amicalement 

    claude cool

    17
    Lundi 29 Février 2016 à 20:34

    Bonjour et retour par ici après mon absence

    pour des raisons de maladie de ma fille

    merci pour vos visites en mon absence 

    Je laisse mes meilleurs vœux pour cette semaine

    vous avez la parfaite pleine de bonheur, et l'amour

    avec tout mon amour et l'amitié, votre ami

    ne pas oublier ... embrasse maria

    16
    Lundi 29 Février 2016 à 09:34

    Bonjour  Christina nous  venons te souhaiter un agréable début de semaine en espérant que ton week-end s'est bien passé bises de toute l'équipe Patrick

    15
    Lundi 29 Février 2016 à 09:06

    Bonjour Cristina

    un WE pluvieux  et vent très fort 130 à 140 k de pointe

    aujourd'hui le vent continu avec un peu de Soleil

    je te souhaite de passer une agréable journée

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    14
    Dimanche 28 Février 2016 à 15:32

    bonjour

    L'amour est un roman que tout le monde vie mais le plus dure et de le refermer et de laissait couler les larmes de son corps .
    Et de vider tout les malheur de son coeur

    toi est ton mari

    groos bisous

    13
    Dimanche 28 Février 2016 à 15:25
    12
    Vendredi 26 Février 2016 à 23:28

    Un joyeux anniversaire chère Christina 

    Très belle création de ton époux

    Je te fais de gros bisous

    Ton Amie Monia

    11
    Vendredi 26 Février 2016 à 09:31
    10
    Vendredi 26 Février 2016 à 08:42

    Bonjour Cristina

    voila la fin de la semaine

    cela passe très vite

    je t'offre mon petit café de l'amitié

    pour te souhaiter une excellente journée

    ainsi qu'un Bon-Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Jeudi 25 Février 2016 à 21:16

    Coucou Christine

    Le temps est si humide que j'attends avec impatience le printemps.

    Tes  créations sont superbes.

    Bonne Soiree à toi. Bisous

    Cleo

    8
    Jeudi 25 Février 2016 à 10:50

    Bonjour ma gentille Christina

    je tiens à te remercier pour tes visites chaleureuses et de ton soutien, merci encore.

    c'est pas simple pour moi de tout recommencer , je n'ai pas trop de courage,

    c'est de la préparation de faire des créations , et faire des recherches ,

    je passe en éclair suis désolée , mais j'ai beaucoup de monde aller saluer!

    je te fais de gros bisous et prends bien soin de toi!

    bisous doux de Chrys

    excuse moi , pour le copier coller c'est pas dans mes habitudes!

     

     

    7
    Jeudi 25 Février 2016 à 10:33

    Joyeux anniversaire ma Christina...je te fait plein de gros bisous ton mari Pascal

    6
    Jeudi 25 Février 2016 à 10:15

    coucou très beau!!! et joyeux anniversaire mon amie

     gros bisous de shanel

    5
    Jeudi 25 Février 2016 à 08:12

    Bonjour Cristina

    Joyeux Anniversaire, joli cadeau de ton mari

    voila voila j'arrive avec un grand bol d'amitié

    pour te souhaiter une très bonne journée

    temps toujours agréable dans le Sud

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

     

    4
    Jeudi 25 Février 2016 à 06:15

    Bonjour chère Christina 

    Je te souhaite un très très bel anniversaire ^^

    Passes une belle journée .

    De gros bisous 

    3
    Jeudi 25 Février 2016 à 02:55

    Bonsoir Christina ! 

    De gros gros bisous !...

    2
    Mercredi 24 Février 2016 à 23:57
    Joyeux anniversaire de très gros bisous
    1
    Mercredi 24 Février 2016 à 23:11

    Bon anniversaire Christina,

    bougie originale,

    bonne nuit, bisous à tous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :