• kdo de tissia magnifique merçi bisous de christine


  • Commentaires

    2
    Samedi 25 Février 2017 à 21:09

    Coucou Christina. J'apprends que c'est un jour spécial pour toi yes Alors Joyeux Anniversaire avec plein de bonnes choses. Gros bisous de Kannelia.

    1
    Samedi 25 Février 2017 à 15:51

    84681861p

    Bonjour mon ptit loups comment va tu  moi ok oui

    je c'est je suis moin présente sur mes blogs  

    pas trop le temps ,et puis j'a une bonne nouvelle a te faire partagé 

    je vais être mamy   de ma fille Mélinda  ses une petit fille qui va s"appelé Emylie

    ses pour fin juillet  début août 

    gros bisous  Joyeux anniversaire Christne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :