• LA PLAGE

    LA  PLAGE

    LA  PLAGE


  • Commentaires

    16
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 11:58

    Afficher l’image source

    bisous

     

    15
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 15:03

    Bonjour Christina .Très  jolie création .Mon petit coucou accompagne d un rayon de soleil pour venir te souhaiter une agréable journée . bonne semaine a toi aussi .Gros bisous amitié Thalia

    14
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 11:00

    coucou Chrisne

    Voilà mes courses sont faite le soleil et présent

    avec une température idéale

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    13
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 09:18

    bonjour Christina

    je viens te souhaiter un très bon mercredi

    en espérant que tout va bien

    ** bisous bisous a demain  **

    ♥ lisia ♥

    12
    Mardi 20 Septembre 2022 à 22:09

    Bonsoir Christine, 

    Très belle création, ça fait du bien de voir encore la plage!

    Belle soirée, bisous Stéphanie.

    11
    Mardi 20 Septembre 2022 à 17:33

    Coucou Christina

    Wawww superbe ton blog bravo

    Et je te remercie énormément pour ta fidélité sur mon blog MERCI

    L'automne est bien installer chez moi Belgique

    Vite l'été indien car j'ai déjà froid et sa promet pour l hiver

    Je te souhaite une agréable soirée bisous

    10
    Mardi 20 Septembre 2022 à 09:51

    Bonjour Christine

    belle ta création ça donne envie

    de partir

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Mardi 20 Septembre 2022 à 08:58

    bonjour Christina

    superbe cette création au bord de l 'eau

    j 'espère que tout va bien en ce mardi

    !! passe une agréable journée !!

    **bisous ** bisous ** a demain  **

    ♥ lisia ♥

    8
    Mardi 20 Septembre 2022 à 08:28

    coucou Christine

    belle création

    Les température sont plus fraiche le matin

    et l'après-midi grand Soleil prévus 29° aujourd'hui

    les semaines passent très vite bientôt la fin de mois.

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    7
    Lundi 19 Septembre 2022 à 21:22

    Splendide création j aime beaucoup..gros bisous ton mari Pascal

    6
    Lundi 19 Septembre 2022 à 21:19

    Coucou ma belle Christine, magnifique création, on dirait une photo. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    cours192.jpg

    5
    Lundi 19 Septembre 2022 à 19:31

    Bonsoir Christine

     

    De toute beauté ta création, elle a bien raison de profiter des derniers jours de la plage

    Une Belle Journée qui s'achève , avec un beau soleil

    Souhaitons que cela dure

    Impatiente d'être à Samedi, Ma Fille arrive de Londres pour 15 jours

    Nous partons Lundi prochain  ensemble direction en douceur  pour le Sud, faire notre petite virée annuelle

    De ce fait mon Blog sera en Pause jusqu'au 12 Octobre, plus de PC de TV ..... juste "un peu " de Téléphone

    On espère s' en mettre plein les yeux avec le soleil pour compagnon  " sans garantie"  cette année la Météo est tellement bizarre

    Mais je n'oublierai pas pour autant mes Amis soyez en sûr

    En entendant  Beau Lundi et très bonne semaine

    Prends bien soin de toi

    Bisous. Rebecca

    4
    Lundi 19 Septembre 2022 à 12:34

    coucou Christine

    très jolie ta créa des îles

    ça fait du bien !!

    gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

    3
    Lundi 19 Septembre 2022 à 12:11

    Je prends la douceur de cette créa pour me réchauffer..C'est très beau

    et les couleurs d'été restent toujours belles.

    Bonne semaine à Toi Christina.

    Gros bisous.

    Merci pour cette jolie Création.

    2
    Lundi 19 Septembre 2022 à 11:39

    Jolie créa très gaie.

    Mais pas de plage pour moi because fort mistral LOL

    bisous

    1
    Lundi 19 Septembre 2022 à 11:29

    Bonjour Christina,

    magnifique blog couleurs d'automne et ta créa est superbe ça donne envie

    d'aller à la plage.

    Je te remercie beaucoup pour ta visite et te souhaites une toute belle journée.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :