• Lilas


  • Commentaires

    19
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 15:18

    MERCI  CHRISTINA

    DE TA VISITE BISOUS ......................... SYLVIANE

    18
    Mardi 4 Octobre 2016 à 02:23

    Pétillante et  magnifique cette image 

    Très joli blog 

    Amicalement 

    Nicole

    17
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 11:55

    Elles sont magnifiques tes créations! Je passe te souhaiter un bon dimanche. Bisous et amitiés de Kannelia.

    16
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 14:17

    Bonjour  Chrisina,

    Je m’excuse avec un peu de retard je réponds pour te remercier de tes visites Mon ordi était en panne nous avons du tout effacer et remettre tout il n’est pas tout à fait fini mais le plus important est fait.

    J’espère que tu vas bien. Ici nous avons enfin la pluie depuis hier nous en avions besoin.

    Je te remercie pour les belles créas que tu as lasse sur mon blog.

    Une créa très fraîche par ses couleurs et ont imagine le parfum du lilas.

    Merci de ta fidélité et amitié. Plein de bisous. Avec toute mon amitié

    Tuly

    15
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 10:48

    bonjour bine passant par votre beau monde et laisser

    mes meilleurs vœux à ce jour, ils ont 

    Eh bien voici déjà froid tenperaturas mignon comme

    J'aime la chaleur est écrasante grâce pour votre amitié

    et la fidélité que j'envoyer mes meilleurs voeux grande

    baisers maria et mon amitié Bonne mercredi

     

    ..

    14
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 09:22

    bonjour belle christine , j adore cette creation ces belles couleurs de mauves c est beau

    bonne journée ma douce

    gros bisous

    elyci

    13
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 08:01

    Bonjour Cristina

    un peu de fraicheur se matin avec le soleil

    qui arrive tout doucement des journées bien

    agréable pour une arrière saison....

    je te souhaite une agréable journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette♥♥

    12
    Mardi 27 Septembre 2016 à 21:47

    COUCOU  CHRISTINA

    toujours un plaisir de passer sur ton blog , ton lilas n'est pas encore fané, il sent toujours aussi bon ! 

    bonne fin de soirée, je te fais de gros bisous

    à demain soir, amitié 

    ♥ DANIE ♥

    11
    Mardi 27 Septembre 2016 à 20:48

    C'est superbe!!!! Bien sûr, le violet étant ma couleur préférée, ta créa m'a tapé dans l'oeil mais au delà, ton jeu de dessus dessous avec les lilas est une grande réussite.

    Magnifique!

    bises et amitié

    10
    Mardi 27 Septembre 2016 à 18:26

    Couleurs pétillantes et superbes..Merci pour cette superbe création.

    En plus elle sent bon...hum!...Bisous ma Tit Douce.

    Je pense bien à Toi.

    Belle soirée .

     

    desfle

    9
    Mardi 27 Septembre 2016 à 16:38

    magnifique création 

    8
    Mardi 27 Septembre 2016 à 13:48

    Coucou Christina,merci pour ta gentille visite.

    Ton bouquet de lilas est sublime,une fleurs qui fait

    partie de mes préférées avec son parfum délicat.

    Merci pour toutes tes jolies créas.

    Un bon après midi avec de gros bisous.

    7
    Mardi 27 Septembre 2016 à 10:47

    bonjour Christina 

    quelle belle création et hummmm ça sent bon le lilas

    bon mardi a toi

    !!! gros bisous !!!

    !!!   amitié   ♥ lisia ♥  !!!

    6
    Mardi 27 Septembre 2016 à 10:03

    bonne journée christine , je te fais de gros bisous

    elyci

    5
    Mardi 27 Septembre 2016 à 07:48

    Bonjour Cristina

    j'aime beaucoup le Lilas

    très jolie ta création

    le soleil et là et la température remonte 27°

    une belle arrière saison

    mon petit panier de bisous d'amitié

    pour te souhaiter une très bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Lundi 26 Septembre 2016 à 20:50

    C est vraiment sublime et magnifique couleur,j aime beaucoup...gros bisous ton mari Pascal

    3
    Lundi 26 Septembre 2016 à 20:40

    très jolie ta créa LILAS, une fleur que j'adore et qui sent si bon !!

    je te souhaite une douce soirée,  et un bon mardi !!

    je te fais de gros bisous, à demain soir 

    ♥ DANIE ♥

    2
    Lundi 26 Septembre 2016 à 20:37
    1
    Lundi 26 Septembre 2016 à 20:35

    Cartes**Merci de ta visite**  

    c' est superbe !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :