• Meilleurs Voeux


  • Commentaires

    26
    Samedi 28 Janvier 2017 à 20:45

    Bonsoir Christine 

    Je vole de blog en blog et me voici

    dans ton joli univers bel déco

    Et très jolie créas j'y reviendrais

    Bonne soirée a bientôt

    Amicalement Martine

    25
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 12:59

    Bonjour christine

    Un petit tour dans ton bel univers

    pour te souhaiter une bonne journée..

    Bisous..Tissia

      • Jeudi 19 Janvier 2017 à 13:38

        magnifique blog ma kitty bravo moi j en suis loin je démarre et crois moi je trouve cela difficile j ai du mal à y arriver mais entre chaque rendez vous a l hopital je m y plonge et j y arriverais bisous

    24
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 11:42

    bonjour Christine tu vas bien

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    23
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 08:30

    coucou Chrisitna

    se matin du mal à me lever hihihi

    temps bien clair se matin qui annonce

    une belle journée  je te la souhaite

    aussi agréable et douce

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette

    22
    Mardi 10 Janvier 2017 à 20:07

    Mon petit coucou rapide ce soir, pour te souhaiter une très douce soirée ma Christina.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    21
    Mardi 10 Janvier 2017 à 19:56

    coucou ma douce Christine

    je passe juste te souhaiter une douce soirée et un très bon mercredi

    je te fais de gros bisous d'amitié

    ♥ DANIE ♥

    20
    Mardi 10 Janvier 2017 à 15:05

    bonjour après une pause est venu souhaiter

    au mieux tous vos demains

    Elles sont lumineuses, fullfill optimisme, pensent

    que vous aurez bon et pas pressé

    événements, donnez-vous le temps de penser,

    ne laissez pas un autre pense que pour vous,

    Assurez-vous d'être mismo.no pour plaire

    d'autres, la semaine heureuse que vous voulez que votre

    maria gros bisous ami

     

    19
    Mardi 10 Janvier 2017 à 10:38

    coucou christina je te souhaite une très bonne année, j'espère que tu vas bien,

    je te souhaite une très belle journée, gros bisous caty

    18
    Mardi 10 Janvier 2017 à 09:49

    bonjour Christine

    tu vas bien belle creation

    tu vas bien passes une belle journée

    gros bisous Elyci

    17
    Mardi 10 Janvier 2017 à 08:11

    coucou Chrisitna

    c'est sous la pluie

    que je te souhaite une très bonne journée

    je t'envoie de bonnes ondes poisitives

    milles doux bisous d'amitié...

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    16
    Mardi 10 Janvier 2017 à 00:43

    C'est ravissant  chère Christina 

    Merci pour ton merveilleux présent

    Une douce année aussi pour toi ma belle

    Et de gros bisous

    15
    Mardi 10 Janvier 2017 à 00:22

    Bonsoir Christina et merci pour tes bons voeux .

    Je te souhaite aussi une très belle année , du bonheur et la réalisation de tes rêves .

    Bisous 

    Nicole

    14
    Mardi 10 Janvier 2017 à 00:02

    Bonne nuit Christina, ravie de te revoir ainsi que Pascal, j' espère que vous avez passé de bonnes fêtes.

    Merci pour tes vœux, je t' envoie les miens avec mon amitié, gros bisous

    13
    Lundi 9 Janvier 2017 à 23:59

    Coucou ma belle Christina, je crois t'avoir déjà souhaité une bonne année mais deux fois ce n'est pas de trop... Alors, bonheur et santé pour toi et tous ceux que tu aimes. Passe une belle semaine, bisou rose tendresse !

    12
    Lundi 9 Janvier 2017 à 21:00

    Coucou Christina,je te souhaite une bonne année,la santé en priorité et pleins de bonheur de 2017.Passes une douce soirée avec de gros bisous.

    11
    Lundi 9 Janvier 2017 à 20:58

    bonsoir CHRISTINE

    quel bonheur de te retrouver !!!  merci beaucoup pour tes bons voeux et je souhaite que pour toi cette nouvelle année soit douce et emplie de bonheur !!!

    avec surtout, une bonne santé .... pour toi et tous ceux que tu aimes !!

    ta créa est très jolie !

    je te souhaite une douce soirée et une belle semaine à suivre

    gros bisous d'amitié

    ♥ DANIE ♥

    10
    Lundi 9 Janvier 2017 à 18:36

    bonsoir CHRISTINA

    contente de te retrouver

    merci pour tes bons vœux

    je te souhaite également  une bonne et heureuse année

    joie bonheur amour  et surtout une bonne santé

    pour toi et ceux que tu aimes

     bonne fin de soirée

    gros bisous

    ♥  lisia  ♥

     

    9
    Lundi 9 Janvier 2017 à 13:47

    Belle Année ma Tite Douce,tu nous offres une bien jolie création..

    c'est a croquer..Je te souhaite une bonne semaine.

    Plein de gros Bisous.A bientôt*

    8
    Lundi 9 Janvier 2017 à 13:42

    bonjour Christina contente de te lire

    une bonne année aussi pour toi et une bonne santé

    ta creation est belle ma douce

    bisous d 'Elyci

    7
    Lundi 9 Janvier 2017 à 13:37

    C est splendide,sublime création j aime beaucoup...gros bisous...ton mari Pascal

    6
    Lundi 9 Janvier 2017 à 12:41

    magnifique création Christina ,très bonne année a toi aussi,ce matin il fait moins froid alors cette après midi je vais faire des photos de la campagne,je te souhaite un très bon lundi,bises

     

    5
    Lundi 9 Janvier 2017 à 10:52

    Bonjour christine

    Une bonne année pour toi aussi...

    Je te souhaite le meilleur..Bisous.

    Tissia

    4
    Lundi 9 Janvier 2017 à 10:33

    Coucou ma gentille "Chris"...Je passe te souhaiter une excellente journée! Brouillard, brouillard encore et toujours ! Pffttt...T'espère allant bien ma chérie*Je n'ai pas pû laisser de commentaire à notre "Pacou"!!Ekla me pose depuis un moment déjà des soucis afin laisser des coms sur certains blogs??? Pffttt....Alors je te donne pour mission de lui faire de très gros bisous de ma part!! Et le remercier pour son récent passage auquel je n'ai pu répondre hélas!!!lol..Merci à toi!!A bientôt ma chris* Très jolie création miss!!

    Chris/Beauty**

     

    3
    Lundi 9 Janvier 2017 à 07:42

    coucou Christina

    Avec une tramontane qui souffle depuis deux jours

    Je te souhaite une agréable journée

    un petit café de l'amitié ensemble

    avant de continué ma route des coms chez mes amies(es)

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    2
    Lundi 9 Janvier 2017 à 01:32

    Bonsoir c'est superbe et merci dans ma nuit !

    Bonne Année à vous Deux ! Bisous !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :