• Princesse


  • Commentaires

    33
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 17:06

    coucou  christina je reviens doucement pour 

    après une semaine de convalescence

    pour te souhaiter une agréable semaine 

     bisous bisous de shanel

    32
    Samedi 15 Octobre 2016 à 15:39

    bonjour mon doux ami bine pour votre merveilleuse

    monde et vous laisser mes meilleurs voeux

    pour ce samedi et ont un ordre agréable

    semaine magnifique et idéal que votre mignon 

    amitié avec mes meilleurs vœux et amour

    J'envoie grand appel d'offres embrasse votre ami maria

     

    31
    Samedi 15 Octobre 2016 à 14:54

    Coucou Christina bonjour très belle création . gros bisous de Chrys.

    30
    Samedi 15 Octobre 2016 à 10:12

    bon samedi Christine ,je te fais de gros bisous en esperant que tu ailles bien

    bisous elyci

    29
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 22:48

    Bonsoir

    C'est que moi qui passe sur la pointe des pieds a fin de pas faire

    trop de bruit si par hasard tu commences a faire de doux rêves

    quand a moi sa fait un bail que je ne suis pas  mise a l'ordi le soir

    en général après souper je suis sur les rotules et oui c'est pas

    normal que plus on vieillit plus on a du boulot c'est le contraire qui devrait

    se produire non?Autrement tu vas bien !!!! moi aujourd'hui j'ai rien fichu

    rien niette de toute façon chez moi c'est tout l'un ou tout l'autre jamais

    de juste milieu c'est se qui fait que c'est moi loll bon assez rigolé de mes aneries je te souhaite un très bon week-end quand a moi sa serra brocante

    avec des amis et c'est la dernière brocante de l'année du coup plus de

    ballade je vais rentrer en hibernation jusqu'au printemps prochain.

    Bonne nuit et bizouille du coté lorrain.

    Amphoria ♥

    28
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 18:29

    bonsoir miss

    je te souhaite une bonne soirée

    et un bon week end en éspérant

    que tout aille bien pour toi moi sa roule

    porte toi bien

    mes amitiés vèro.......

    tre joli créa

    27
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 14:03

    jolie création Christine;dimanche si il fait beau comme il annonce j'irais faire des photos mais la campagne est encore bien verte pour la saison,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    26
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 10:34

    bonne journée Christine , il est beau ton blog , j aime beaucoup, je vais lui prendre sa voiture a cette femme , bisous elyci

    25
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 01:17

    Une superbe création chère Christina

    de gros bisous et une douce nuit

    Ton Amie Monia

    24
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 21:01

    bonne soirée CHRISTINE !!

    j'espère que tu vas bien 

    gros bisous d'amitié

    ♥ DANIE ♥

    23
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 17:52

    Coucou ma chérie, tes créas sont toujours aussi magnifiques. Ici, il pleut présentement avec 13 degrés. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    22
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 15:40

    bonjour mon ami belle bine pour votre mignon

     

    univers et vous laisser mes meilleurs vœux

     

    pour le jeudi Pasalo bien mignon et beau

     

    comme vous vous êtes pour moi tout

     

    mon amitié grande tendres baisers

     

    Votre ami maria

     

     

    21
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 12:45

    Animations**Jours 2** Christina  

    bisous

    20
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 10:16

    bonjour christina

    ce nouvel habillage est sublime

    bravo a fantasia tissia

    passe un bon jeudi

    gros bisous

    ♥ lisia ♥

    19
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 10:04

    bonjour

    pascal

    bisous

    18
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 10:03

    bonjour Christina , tu as change ton blog il est tres beau, j adore les couleurs

    passe une bonne journée gros bisous

    elyci

    17
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 07:46

    Bonjour Christina

    très joli ton nouveau dessing d'Automne

    c'est avec la pluie dans le le Sud

    que je passe pour te souhaiter une agréable journée

    je dépose avant de continuer ma route chez

    les amies(es) mon petit panier de bisous d'amitié

    absente toute la journée Vendredi

    je te dit  Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette♥♥

    16
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 20:43

    je passe te souhaiter une très bonne soirée 

    en espérant que tu vas bien 

    je te fais de gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    15
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 20:36

    Bonsoir Christine

    Merci de ta visite

    Félicitations pour cette belle création

    qui allie élégance et beauté

    très bonne soirée

    bisous  rebecca

    14
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 18:23

    Coucou Christina,sublime cette princesse ainsi que la voiture

    le rêve une Farrari!!!

    Je te souhaite une douce soirée avec de gros bisous.

    J'adore ton désign.

    13
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 17:14

    Nous voici au milieu de semaine et fin de journée

    j'ai pris une demi heure pour venir saluer mes douces

    copinettes car en début d'après-midi je suis allée m'éclater

    avec la bêche au jardin a fin de bêcher toute la partie que

    j'avais planté mes tomates et je te pris de croire que c'était

    dure comme du béton parce que météo france annonce des

    pluies pour demain et vendredi et là sa n'aller pas le faire car la terre

    une fois mouillée n'est pas prête a sécher et donc s'était aujourd'hui ou

    rien du tout et voilà c'est fait mais moi je penche du côté que je vais tomber

    du coup petit mari(1,80m) n'aura pas besoin de me chanter une berceuse ce soir ,sur ces nouvelles extraordinaire très bonne soirée et bizouille lorraine.

    Amphoria ♥

    12
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 16:43

    Superbe création Christina. Bon après-midi. Bisous de Kannelia.

    11
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 15:14
    10
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 14:45

    Superbe crea bravo

    Crea en png

    9
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 14:41

    Coucou ma Christina,

    Une bien belle princesse dans une jolie créa.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite un bel après midi.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    8
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 13:55

    Une superbe création chère Christina

    C'est très classe

    Je te fais de gros bisous

    Ton Amie Monia

    7
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 10:51

    bonjour Christina

    quelle jolie création très classe  j aime beaucoup

    je te souhaite une douce journée en ce mercredi

    !!!   gros bisous   !!!

    ♥ lisia ♥

    6
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 10:49

    bonjour Christina , belle voiture , belle robe , surtout belle creation , je vais encore lui piquer sa robe et peut etre la voiture

    gros bisous et belle journée elyci

    5
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 08:01

    très chic ta création Christina

    Je te souhaite une très bonne journée

    le soleil et encore la.. je profite

    je t'envoie des bonnes ondes positives

    pour toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

     

    4
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 06:00

    Bonjour Christina ! le Chic tout simplement ! bisous !

    3
    Mardi 11 Octobre 2016 à 21:40

    bravo CRIS est très élégant cette création

    I love doux baisers nuit heureuse

    2
    Mardi 11 Octobre 2016 à 21:33

    C est vraiment splendide,elle est fantastique ta création j aime beaucoup,je t ai joué Aline pour danser ce joli slow avec toi ma chérie...gros bisous ton mari Pascal

    1
    Mardi 11 Octobre 2016 à 21:21

    ou ma Christine, très jolie cette créa , on dirait que c'est en Italie que ça se passe !

    j'aime beaucoup !

    j'espère que tu vas bien 

    je te souhaite une douce soirée et un très bon mercredi

    à demain soir , bisous d'amitié

    ♥ DANIE ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :