• ravissante


  • Commentaires

    8
    Jeudi 12 Mars 2015 à 15:56

    Coucou ma petite Christina

    Brr, je passe aujourd'hui avec la grisaille et pas chaud.
    Mais comme je sais que je me rends chez toi, je vais
    pouvoir réchauffer mon petit coeur de papillon avec
    ta fidèle amitié Hi Hi ! Puis de découvrir ou redécouvrir
    l'article du moment que tu nous as concocté.
    Je vais passer chez chacun, encore un peu en décousu ...

    Chat va te faire rire ce que j'ai trouvé. Lol
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=AJrw1JfnolM
    Il nous font rire les matous.

    Je te souhaite une belle journée moins grise que la mienne,
    plein de bonnes choses pour toi. Mais surtout je te souhaite
    d'aller bien.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    7
    Mardi 10 Mars 2015 à 10:14

    coucou

    je te souhaite une agréable journeé

    en ce mardi

    amitieé vero

    6
    Mardi 10 Mars 2015 à 09:46

    Coucou ma douce Christina

    Je viens vite te souhaiter une douce journée de mardi.
    Pas beaucoup de temps aujourd'hui, donc je passe en
    décousu.
    Il va faire beau, enfin d'après la météo... lol !
    Pas de vidéo aujourd'hui car je n'ai pas eu le temps
    de faire un bon choix.

    En attendant laisse-moi te dire que je suis très heureuse,
    de te voir dans mon petit monde chaque jour.
    Merci merci merci pour tout !!
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Merci pour ton article à voir et revoir.
    On se revoit demain, en attendant je bois un café à
    notre amitié. Tu en veux un ?

    Prends soin de toi.
    Lolli

    5
    Mardi 10 Mars 2015 à 01:14

    Ta création est magnifique chère Christina 

    Je te souhaite une bonne semaine

    et te fais de gros bisous

    Ton amie Monia

    GIFS BONNE SEMAINE

    GIFS BONNE SEMAINE

     

    4
    Lundi 9 Mars 2015 à 23:53

    Coucou ma Christina, tes créas sont adorables, j'aime beaucoup. Je suis sortie aujourd'hui, il faisait -4 degrés, tout un changement. Passe une belle semaine ma beauté, gros bisou tendresse !

    COEURFRAGILE

    3
    Lundi 9 Mars 2015 à 17:27

    c est magnifique...gros bisous 

    2
    Lundi 9 Mars 2015 à 17:18

    Je prend une petite pause pour venir te faire un


    petit coucou parce que je viens de rentrer du jardin


    il a fait tellement beau que je me suis décidée a aller


    nettoyer et couper les framboises d'habitude je fais çà


    a l'arrière saison mais vu que j'étais malade ,voilà c'est fait


    j'ai aussi nettoyer un peu mais vivaces qui d'ailleurs commencent


    certaines a pointer le bout de leurs nez et ci demain je suis encore


    avec un courage d'enfer je retournerai au jardin, voilà pour les nouvelles


    du front. J'espère que tu as passé un très bon week-end...


    A demain Bisou  Amphoria ♥

    1
    dauphin 44
    Lundi 9 Mars 2015 à 15:57

    bonjour CHRISTINA

    j espère que tu as passé un bon week end

    merci pour cette très très jolie créa

    gros bisous de ton amie Danielle

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :