• Un Cocktail


  • Commentaires

    22
    Mardi 27 Septembre 2016 à 08:26

    Merci ma Christina de ta visite

    tu sais cela me fais du bien de voir

    que l'on ne me laisse pas de coté

    je serai absente demain je vais

    voir mon rhumato pour mon genou

    je ne suis pas brave a plus

    gros bisous .............. sylviane

    21
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 09:09

    coucou à toi

     je passe te souhaiter un bon dimanche

     bisous de shanel

    20
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 18:24

    Coucou christine

     

    Merci de ta visite

    Cette nuit nous avons eu enfin un peu de pluie, qui nous agréablement apporté de la fraicheur

    ce matin au réveil, ciel gris, mais pour peu de temps, un soleil radieux est apparu et on a un sublime après midi

    Ce qui noua a décidé à aller se balader

    Belle fin de journée pour ce beau jeudi

    amitié et bises

    rebecca

    19
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 16:26

    Bonjour christine

    Grosse chaleur encore aujourd'hui ..J'espère

    que tu n'a pas eu de dégâts avec l'orage ..

    Bonne fin de journée..Bisous..Tissia

    18
    Lundi 12 Septembre 2016 à 21:18

    coucou Christina,  je passe sur ton magnifique blog pour te souhaiter une bonne soirée très belle ta créa !!

    je te fais de gros bisous, amitié 

    ♥ DANIE ♥

    17
    Lundi 12 Septembre 2016 à 17:59

    Très belle bannière avec des petits Yorks ! moi-même en ayant un j'adore!

    merci pour tes gentilles visites ! plaisir!

    je te fais de gros bisous et je suis toujours en mode ralenti!

    mais je vois que je ne suis pas oubliée et cela me fait vraiment plaisir!

    Tendrement Chrys!

     

    16
    Lundi 12 Septembre 2016 à 15:41

    Bonjour Christina 

    Merci de ton passage ! très jolie musique de ton mari Pascal !ta créa est aussi très agréable ! j'espère que tu as passé un agréable weekend ! bon début de semaine avec pleins de gros bisous .

    15
    Lundi 12 Septembre 2016 à 15:31

    Bonjour Christine

    Sublime création

    Merci de ta visite mon Amie

    J'espère que u as passé un excellent week end et que la semaine sera pour toi très agréable

    Ce matin  un ciel couvert, quelques rayons de soleil et .... des averses ... pas du tout le temps annoncé zt nous ne dépassons pas les 25°

    plein de bonnes choses pour toi

    amitié et bisous

    rebecca

    14
    Lundi 12 Septembre 2016 à 13:32

    **Bonjour et merci**  

    merci pour ce rafraichissement car il fait tjrs aussi chaud !

    13
    Lundi 12 Septembre 2016 à 11:24

    Coucou ma Christina, un bien joli cocktail, qui nous donne un air de vacances, belle créa.

    En ce début de semaine, je t'apporte tout plein de belles pensées.
    Merci pour ta visite et merci pour ton amitié.
    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Chez moi, il fait toujours chaud et c'est très sec...
    Bonne semaine et prends soin de toi.
    Lolli

    12
    Lundi 12 Septembre 2016 à 10:46

    Bonjour christine

    Belle créa d'un été qui dure ..

    Bon début de semaine ..Bisous..

    Tissia

    11
    Lundi 12 Septembre 2016 à 10:27

    bonjour Christina

    un cocktail bien frais par ce temps chaud c est  tres agréable

    a déguster merci de nous l offrir

    !!!  gros bisous   !!!

    ton amie ♥ lisia ♥

     

    10
    Lundi 12 Septembre 2016 à 09:38

    coucou ma douce christina

     je passe te souhaiter une belle semaine

     ta page et superbe!!!

     et la musique aussi comme toujours

     bisous de shanel

    9
    Lundi 12 Septembre 2016 à 09:13

    bonjour christina passe un bon lundi te fais de gros bisous elyci

    8
    Lundi 12 Septembre 2016 à 08:13

    Bonjour Cristina

    bien agréable se Coctail merci

    Une nouvelle semaine commence

    que le temps passe vite....

    toujours la chaleur dans le sud boffffffff

    je te souhaite une agréable journée

    avec mille doux bisous d'amitié

    prend bien soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Lundi 12 Septembre 2016 à 04:48

    Bonjour Christina !

    Ton cocktail est magnifique 'en boirais bien une goutte !!!

    Bonne semaine bises ! 

    6
    Lundi 12 Septembre 2016 à 01:24

    C'est superbe ma belle!!

    Je ne dis pas non pour ce beau et beau cocktail 

    De très gros bisous

    Ton Amie Monia

    5
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 23:39

    C'est un cocktail qui me convient très bien..tout en fraîcheur ...

    J'adore la pastèque...Ta création donne très envie de boire cette douceur

    du moment.Merci Christina ,les couleurs sont aussi très chouettes...

    Belle semaine ma Douce Amie.

    Plein de gros Bisous*

    4
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 22:47

    en fait je suis sur ce blog la en ce moment l autre est en attente voila bisous et bonne nuit elyci   

    http://elyci.ek.la/

    3
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 22:42

    Coucou Christina,je passes te souhaiter

    une bonne nuit et un bon début de semaine.

    Merci pour tes passages,toujours plaisir de te lire.

    Gros bisous.

    2
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 22:06

    bonsoir christina tu as un tres beau blog tu fais de belles creations je suis un oiseau de nuit qui passe bonne nuit bisous elyci

    1
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 21:57

    Superbe création,c est sublime j aime beaucoup...gros bisous ton mari Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :