• blog en pause

    mes chere amies(s) je met mon blog en pause lundi je suis absente et mardi je vais a l'hôpital pour me faire

    opérer mais je ne vous oublie pas gros bisous de christine 


  • Commentaires

    20
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 16:09

    bonjour 

    petite mise au point depuisque j'ai ouvert mon blog la maison du bonheur 

    je commence a me lasser des blogs car j'ai aussi le blog d mes créations tout ça etaitpour mon moral car bien d'entre vous savez que je suis très malade j'ai pris la decision de ne passer plus que chez les amies qui viendronsme rendre visiteje ne parle pas des fideles qui se reconnaitrons surement

    je vous souhaite un tres bon jeudi avec le vent du nord qui est tres desagréable 

    joelle

    19
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 16:11

    la neige a enfin disparue de notre jardin mais le froid pas encore ma jambe me lance tous les matins et me réveille alors je suis demauvais poils lolj'ai hâte que tout finisse bon mercredi avec de la grisaille ici gros bisous 

    joelle

    18
    Lundi 23 Janvier 2023 à 07:24

    coucou Cristina

    Bon rétablissement prend soin de toi

    Me voilà de retour

    merci pour tes passages sur mon blog

    Un temps bien froid dans le sud

    Nous sommes pas trop  habitués...

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous Colette ♥

     

    17
    Samedi 21 Janvier 2023 à 20:34

    Bonjour

    Je passe te faire un petit coucou

    Tu as beaucoup de belles choses intéressantes !

    Repose-toi bien avant de reprendre une routine !

    J'espère que tu vas bien

    moi oui je vais bien également

    On est dans une période de beau temps

    mais la température devrait chuter ce prochain mardi...

    Cela reste à voir !

     

    Je te souhaite un bon samedi

    Bise amicale

    Janedeau       

    16
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 21:15

    Bonsoir ma douce Christina

    Je suis en pensées avec toi pendant ton absence de ton blog

    j'espère que tu vas vite être sur pieds et retrouver tes forces et la santé

    Gros bisous mon amie et à tout bientôt

    Janine

    15
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 17:49

    Bon courage Christine

    Reposes toi pour te rétablir rapidement

    Je penses bien à toi

    Bisous   rebecca

    14
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 09:03

    Coucou christine

    Une petite visite pour te dire que je

    ne t'oublie pas ,prends le temps de bien

    te rétablir ..Bonne journée.Gros bisous.

    Tissia

    13
    Mardi 17 Janvier 2023 à 16:40

    Bonjour Christina

    J espère que  tu va  bien et que tout se passe le mieux possible après ton opération .Je t'envoie mes plus douces pensées et te souhaite un promt rétablissement .Prend bien soin de toi mon amie .Gros bisous de thalia

    12
    Mardi 17 Janvier 2023 à 09:03

    bonjour Christina

    plein de bisous et remets toi bien

    ♥ lisia ♥

    11
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 11:19

    Coucou Christina juste un petit coucou en ce jeudi  pour te dire que je pense bien a toi . courage ma douce . gros bisous tendresse Thalia

    10
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 09:31

    Bonjour Christine

    bon courage ma douce pour cette opération

    je suis avec toi

    gros bisous

    Elyci

    9
    Mardi 10 Janvier 2023 à 22:07

    Bonsoir Christina, 

    J'espère que tu vas bien et donne de tes nouvelles dès que tu peux!

    Je suis de tout cœur avec toi, courage et prends bien soin de toi,

    Bisous Stéphanie.

    8
    Mardi 10 Janvier 2023 à 15:41

    Bonjour Christina. Je lis que tu vas te faire opérer  .Courage dans cette épreuve. Je t adresse mes meilleures pensées de bon rétablissement et j 'ai hâte de te retrouver  sur ton blog dés que cela te sera possible . Je t embrasse bien fort . Thalia

    7
    Lundi 9 Janvier 2023 à 20:34

    Coucou Christina 

    Rien de très grave j’espère courage a bientôt gros bisous 

    6
    Lundi 9 Janvier 2023 à 20:03

    Bonsoir Christina

    J'espère pas une opération trop grave , et le plaisir de  te revoir bientôt en 

    bonne forme sur ton blog, bon courage ma douce en pensées avec toi

    et de gros bisous

    Janine

    5
    Lundi 9 Janvier 2023 à 18:18

    Bonsoir Christine

     

    Bon courage pour ton opération, j'espère que ce n'est pas grave, reviens nous vite

    Nous avons eu, une splendide journée  avec la présence du soleil alors qu'hier ou on eu beaucoup d'eau

    Comme on dit les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas ....

    Que ce lundi soit de bonne augure pour tous les autres jours qui suivront


    Bonne soirée et très bonne semaine

    Amitiés et bises

    rebecca

    4
    Lundi 9 Janvier 2023 à 10:53

    Coucou ma belle, bon courage, j'espère que ce n'est pas trop grave et que Pascal nous donnera de tes nouvelles.

    Gros bisous

    3
    Lundi 9 Janvier 2023 à 10:17

    Courage Christine

    Ton opération ça va aller, les technologies sont à la pointe de la perfection aujourd'hui.

    Bisous et reviens nous en forme

    2
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 23:38

    Moi aussi je te souhaite bon courage et bon rétablissement. Tendre bisou d'amitié ma belle Christina.

    1
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 22:12

    Bonsoir Christina

    Je te souhaite un bon courage et mon petit coeur est avec toi je pense à toi très fort et ne t'oublies pas...

    Donne nous de tes nouvelles quand tu peux...

    Doux bisous et garde bien le moral c'est important..

    Tendrement Chrys..

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :