• bonjour

    tube de fantasia et de tissia merci


  • Commentaires

    45
    Lundi 22 Avril à 16:33

    cc christine sous tes jolies creas je viens te souhaiter une bonne fin de journee et une bonne semaine biz ton aie catherine

    44
    Lundi 22 Avril à 11:22

    Bonjour Christina. Un beau temps pour entamer cette nouvelle semaine qui je l'espère sera agréable pour nous tous. Nos petites mésanges ont préparé un nid bien douillet dans notre nichoir et la couvaison à commencer, comme tu peux le voir sur mon site. Je mettrais des images au fur à mesure, l'éclosion se fera d'ici une petite quinzaine maintenant. Bonne journée à toi. Bises. Lise

    43
    Lundi 22 Avril à 08:45

    Bonjour christine

    Un petit rayon de soleil se profile ce matin,

    mais avec le froid ..Je remercie encore toutes

    celles et ceux qui m'ont souhaiter mon anniversaire ,

    et je te souhaite un bon début de semaine ..Bisous.

    Tissia

     

    42
    Samedi 20 Avril à 08:37

    bonjour ma Christine.......

    il fait froid ce matin, 4°......

    je te souhaite une bonne journée

    un bon week end......

    gros bisousssss

    41
    Vendredi 19 Avril à 10:56

    Bonjour Christine

    Très belles images

    Je te souhaite un bon vendredi

    Ciel gris rempli de pluie

    Il fait froid. Gros bisous 

    Brigitte

    40
    Vendredi 19 Avril à 10:49

     ║║╔║║╔╗ ║Le☀️ brille c'est super
     ╠╣╠║║║║ ║Bonjour, me voilà
     ║║╚╚╚╚╝ ☻ Je viens prendre de tes nouvelles
    Et par là même te remercier pour ta fidélité
     Toutes tes visites me font vraiment plaisir
     Merci pour cette belle @mitié
      ☘️.-Prends soin de toi et des personnes que tu @imes
     **`☆-Que ce Vendredi soit @gréable
    ( , ,)A + Bisous de moi❤️ *Shirley*

    39
    Vendredi 19 Avril à 09:30

    coucou Christina tes créations sont magnifiques, nous avons un temps bien froid c'est l'hiver qui est revenu, je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    38
    Vendredi 19 Avril à 09:24

    bonjour ma Christine.........

    il pleut ce matin pffffff

    passe une bonne journée......

    gros bisous

    37
    Vendredi 19 Avril à 08:16

    Bonjour ma petite Christine,

    Mon coucou amical pour te souhaiter une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    36
    Vendredi 19 Avril à 08:16

    Coucou bonjour Christina

    Mon petit tour dans ton bel univers pour te souhaiter une bonne journée !

    Je te fais de gros bisous. Prends soin de toi.

    Tendrement Chrys.

    35
    Vendredi 19 Avril à 07:07

    Bonjour christine

    Très jolie création!!

    Après la belle journée d'hier ,c'est reparti

    avec la grisaille et surement la pluie d'ici peu,

    drôle de printemps!Aujourd'hui ,quelques courses

    a faire ,ma soeur me rends visite ,demain..Je te

    souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.

    Bisous d'amitiés..Tissia

     

    34
    Jeudi 18 Avril à 22:33

    Bonsoir Christine, 

    Très jolie ta création ! 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite une belle fin de soirée & un bon vendredi,

    Bisous Stéphanie.

    33
    Jeudi 18 Avril à 20:09

    Très belle création 

    32
    Jeudi 18 Avril à 12:17

    Bonjour Christine J'aime bien tes petit papillons C'est très joli ton univers je te souhaite un bon jeudi . J'ai beaucoup d'occupations c'est un peu stressant et toi comment vas tu ? Le temps est comme hier, soleil nuages et la pluie certainement Gros bisous Brigitte

    31
    Jeudi 18 Avril à 10:37

    Bonjour Christina. Un beau soleil pour ce milieu de semaine, bien agréable mais encore frais, alors on se couvre. Je te souhaite une très  bonne journée. Bises à toi. Lise

    30
    Jeudi 18 Avril à 10:18

    bonjour

    c est avec un timide rayon de soleil

    que je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    le temps n est toujours pas au top

    aujourd'hui nous avons du vent

    ce qui accentue encore l impression

    de fraicheur

    pour l instant pas de pluie

    bises

     

    29
    Jeudi 18 Avril à 08:38

    bonjour ma Christine........

    du soleil ce matin et 2°......

    passe une bonne journée.....

    gros bisoussss

    28
    Mercredi 17 Avril à 20:22

    a savoir que je suis en train de vendre la maison de ma maman  de plus nous allons egalement vendre la notre pour aller vivre au soleil marre de la campagne demain l'agence vient prendre des photos de notre maison pour la mettre en ventenous allons a 500km de cette foutue campagne nous avons trouvéune belle maison et tout ça ne se fait pas en un jour et apres avoir signé le compromis de vente nous demenagerons mais avec 2 chiens et un chat pas moyend'aller a l'hotel en attendant nos meubles ensuite il nous faudra attendre l'installation du net je suis fidele avec mes amis ies)mais quand je ne vient pas c'est vraiment que je ne peux pas merci aux fidels  qui se reconnaitrons  a bientot tout le monde bisousjoelle

    Bonne soirée Montage photo | Pixiz

    27
    Mercredi 17 Avril à 16:22

    bonsoir

    merci pour votre visite

    superbe créa que j'aime

    superbe soleil 

    bonne soirée bisous 

    26
    Mercredi 17 Avril à 13:45

    Bonjour  Chritine *
    C'est avec un ciel mi figue mi raisin
    Que j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Un très bon mercredi
    Vent et problème d'internet Grrrr
    Byzz de moi ton amie*

    25
    Mercredi 17 Avril à 10:44
    Hello, You have a very pretty blog, my congratulations and all these magnificent creations I love them, I wish you an excellent day
    24
    Mercredi 17 Avril à 10:24

    Un nouveau jour se lève, et pas n’importe lequel… 

    Mercredi est de retour, c’est le milieu de la semaine ! 

    Donnons une chance à cette journée qui nous redonne l’espoir d’être bientôt en week-end !

    Bonne journée

    gros bisous

    23
    Mercredi 17 Avril à 09:22

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de prendre de tes nouvelles

    qui je l espère sont bonnes

    le ciel est toujours bien bouché

    et là, la pluie recommence à tomber

    et surtout il ne fait pas chaud du tout

    nous avons à peine 6 degrés

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    22
    Mercredi 17 Avril à 09:17

    Godmorgon Christine

    Tusen tack för trevligt besök och kommentar. 

    Mycket vacker krea!!

    Våren har även kommit till södra Sverige och på bara en vecka så har naturen bytt till "vårkläder". Gräsmattor är gröna, träd och buskar skiftar i grönt, vårblommorna blommar, ginsten blommar och magnolia träden blommor. Jag älskar den här årstiden. Idag har vi även besök i sjön av två svanar. Mycket vackra och ståtliga djur.

    Idag blir det delvis soligt och det är + 4 grader. Kylan är tillbaka.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Stora kyssar, Pretulia

    21
    Mercredi 17 Avril à 09:11

    bonjour Christina

    très jolie création

    tu vas bien ?

    passe une belle journée

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    20
    Mercredi 17 Avril à 08:30

    bonjour ma Christine........

    un temps bien gris et pluvieux pour ce milieu de semaine.......

    passe une bonne journée

    gros bisous

    19
    Mercredi 17 Avril à 07:55

    Bonjour ma petite Christine,

    Belle création de Fantasia et Tissia.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    18
    Mercredi 17 Avril à 05:52

    coucou Christina

    belle création

    Mon Frère est Décédé cela ma perturbé

    hier toute la journée obligé de m'allonger dans l'Après_midi.

    Le temps avec un vent fort toute la journée

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    17
    Mardi 16 Avril à 23:24

    Sublime création j aime j aime..gros bisous ton mari Pascal

    16
    Mardi 16 Avril à 22:36

    Bonsoir Christina,

    magnifique ta création, jespère que tout va bien par chez toi.

    Passe une très belle soirée.

    Gros bisous

    15
    Mardi 16 Avril à 21:45

    Jolies créas
    Bonne soirée ,un  temps pourri partout , je pense
    Mais bon...ne nous plaignons pas ! y a pire
    Bisouuuus

    14
    Mardi 16 Avril à 21:22

    C'est ravissant 

    Je te remercie Christine de ta visite 

    Je te souhaite une bonne soirée Gros bisous 

    Brigitte

    13
    Mardi 16 Avril à 19:31

    Belle fin de journée Christine

    Superbe ta création

    Le temps aujourd'hui un peu comme hier, peu de soleil avec un ciel plombé

    Surprise  agréable, à 14h la grisaille a disparue pour faire place au soleil, cela nous réchauffe un peu

    Les températures baissent  17°, mais dans la maison 23° sans chauffage

    On nous annonce encore un refroidissement avec des gelées matinales !!!!...

    Bonne soirée pour ce Mardi

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    12
    Mardi 16 Avril à 18:34

    bonne soiree une bonne nuit avec la pluie et vent

    bon mercredi bisous

      • Mercredi 17 Avril à 20:24

        tres jolie ta créa  bravo 

        bisous 

    11
    Mardi 16 Avril à 18:32

    BONSOIR AMIE OU AMI

    PLUIE  SOLEIL ET VENT  ICI

    ET LES TEMERATURES EN BAISENT...

    LE DICTON DIT.EN AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D UN FIL

    AGREABLE SOIREE ET DOUCE NUIT A SUIVRE

    BISOUS DE DOUCE AMITIE

    10
    Mardi 16 Avril à 17:52

    Bonsoir ma douce,

    joli tube bien mis en valeur.

    Bisous

    9
    Mardi 16 Avril à 17:12

    splendide!!!!!!!

    merciiiii ma douce

    passe une bonne soirée

    merciiiiiii pour ton passage et tes coms chez moi

    gros bisousssssss

    8
    Mardi 16 Avril à 16:06
    1. jolie créa
    7
    Mardi 16 Avril à 16:05

    ☘Bonjour☘ Christina
    Une visite sur ta jolie page
    Le temps est à nouveau vilain je dirai !
    Vent nuages ...chaud ,frisquet tout se mélange hihi
    Les saisons ne sont plus les mêmes
    Passe un @gréable mardi
    Mes bisous vers toi ❤️*Shirley*

    6
    Mardi 16 Avril à 16:01

    coucou CHRISTINE

    magnifique cette création !

    j'espère que tu vas bien !

    moi ça va, Gégé aussi 

    bonne fin de journée 

    bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    5
    Mardi 16 Avril à 14:45

    Bonjour douce Christina

    Elle est magnifique ta création !

    Merci de ta visite , c'est toujours un plaisir pour moi.

    Passe une belle journée gros bisous de Chrys.

    4
    Mardi 16 Avril à 13:35

    Bonjour Christine,jole creation,j espere que tu vas bien,merci de ta visite,cela me donne plaisir,bon mardi,bises,Eugei

    3
    Mardi 16 Avril à 12:38

    Une merveille

    Bonjour Christine ☘️
    Désolé absente ce matin examen
    Au centre hospitalier

    Tout va bien
    Je passe maintenant
    Sur ton bel univers  
    Pour te souhaiter un bon
    Mardi avec du soleil☀️et du vent  
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️

     

    2
    Mardi 16 Avril à 11:57

    c est ravissant

    bonjour

    c est avec un temps gris et froid

    que je passe

    te souhaiter une bonne journée

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :