• joyeux anniversaire tissia


  • Commentaires

    21
    Jeudi 25 Avril à 08:27

    Bonjour christine

    Merci pour ce beau kado !!J'espère

    que tu va bien et je te souhaite une

    bonne journée.Bisous.Tissia

    20
    Mardi 23 Avril à 10:00

     Bonjour !

     Je te souhaite un mardi plein de belles surprises et de moments précieux

     à partager avec ceux qui te sont chers !

    Prends soin de toi

    Gros bisous d Occitanie

    Ton amie Apoline

    19
    Mardi 23 Avril à 09:05

    bonjour Christina

    je viens te faire un petit coucou

    pour te souhaiter un bon mardi

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

    18
    Mardi 23 Avril à 08:35

    bonjour ma Christine.........

    il a gelé ce matin......

    le soleil est déjà là.

    passe une bonne journée

    gros bisoussss

    17
    Lundi 22 Avril à 17:51

    BONSOIR

    COMME TOUT LES JOURS ICI

    SOLEIL PLUIE  VENT ET FROID

    MALGRE CE TEMPS POURRI

    frownfrownfrownfrownfrownfrownfrownfrownfrown

     

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT

    16
    Lundi 22 Avril à 17:50

    BONSOIR

    COMME TOUT LES JOURS ICI

    SOLEIL PLUIE  VENT ET FROID

    MALGRE CE TEMPS POURRI

    frownfrownfrownfrownfrownfrownfrownfrownfrown

     

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT

    15
    Lundi 22 Avril à 14:30

    merveilleuse

    ☘Coucou☘ c'est moi qui passe par là.!
    Je me dois de faire une halte sur ta page
    Pour te souhaiter un bon lundi; que ta semaine soit belle
    J'espère que tu vas bien ,
    Mon Dieu,... en voyant tout ce qui se passe ça fait peur
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    14
    Lundi 22 Avril à 11:47

    kikou 

    jolieee new semaine

    bisousss

    bradley et gladys 

    13
    Lundi 22 Avril à 11:03

    Bonjour douce Chrsitina

    Très jolie ta création pour notre amie Tissia!

    J'espère que tu vas ? je te souhaite un bon début de semaine.

    Gros bisous et prends soin de toi

    Tendrement Chrys.

    Semaine douce

     

     

    12
    Lundi 22 Avril à 09:59

    « N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux ».

     « Vivez chaque jour comme s'il était le dernier même le lundi». 

    « Il y a quelque chose de beau dans chaque journée, à vous de le trouver ».

     Voilà 3 bonnes pensées pour commencer la semaine du bon pied !

    Gros bisous

    11
    Lundi 22 Avril à 09:37

    coucou Christine

    j'espère que tu vas bien 

    joli cadeau pour notre amie !

    bon lundi et belle semaine à vous deux

    gros bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    10
    Lundi 22 Avril à 09:02

    bonjour

    j espère que tu te porte  bien

    et que tu as passé un bon week-end

    cette nouvelle semaine, débute ici,

    avec un beau ciel bleu et du soleil

    mais hélas avec du vent et du froid

    à cause de ce brusque changement

    de température, il nous faut remettre

    les pulls, blouson et écharpe

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    9
    Lundi 22 Avril à 08:39

    bonjour ma Christine.........

    une nouvelle semaine qui commence avec 2° et le soleil

    passe une bonne journée

    gros bisoussssss

    8
    Lundi 22 Avril à 07:56

    Bonjour ma petite Christine,

    Belle création pour l'anniversaire de notre amie Tissia.

    Il fait froid avec du soleil, on se couvre bien pour sortir. On se croirait en hiver !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    7
    Dimanche 21 Avril à 18:10

    BONSOIR

    BONNE FIN DE WEEK_END

    AGREABLE SOIREE

    DOUCE NUIT

    AMITIE BISES

    6
    Samedi 20 Avril à 18:58
    5
    Samedi 20 Avril à 18:57
    4
    Samedi 20 Avril à 15:59
    3
    Samedi 20 Avril à 13:54

    Bonjour christina

    je te dépose un bisou sous cette merveille

    passe un bon week-end

     

    2
    Samedi 20 Avril à 10:10

    très beau cadeau pour notre amie

    bonjour

    me voilà aux portes de ton univers

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    que dire du temps, à part qu il est

    très médiocre

    ici nous avons du vent et on peut

    dire qu il fait très froid

    les sorties sont compromises

    mieux vaut rester au chaud

    bises

     

    1
    Samedi 20 Avril à 08:38

    splendide pour notre amie.....

    bisoussss les filles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :