• bonne journee


  • Commentaires

    20
    Samedi 4 Février 2023 à 12:36

    mon amie Chrisitine,je te souhaite un bon weekend,bisous

    19
    Vendredi 3 Février 2023 à 19:08

    bonjour mon vendredi a commençé par une chute ce matin mais ouff une chute sur sur les fesses mon genou n'a rien eu l'attelle a fait beaucoup dans 8 jours je vais voir le chirurgien ce n'est pas le moment de tout pèter apres kinéet en rentrant une petite marche avec ma bequille et le soleil hier j'ai fait un eco test pour le covid je suis tres tres fatiguée et j'avais tres mal a la tèteet des crampes le test etait negatif bonne soirée gros bisous bon week- end 

    joelle

    18
    Vendredi 3 Février 2023 à 11:52
    17
    Vendredi 3 Février 2023 à 11:20

    Bonjour Christina

    Jolie ta créa automnale!

    Ma petite visite pour te souhaiter un bon week-end et en espérant que ta santé s'améliore?  Gros bisous et merci de tes gentilles visites..

    Bisous tendresse de Chrys..

    16
    Vendredi 3 Février 2023 à 10:23

    bonjour Christine

    tu vas bien

    belle dame et les renards

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    15
    Vendredi 3 Février 2023 à 09:01

    coucou Christina

    je passe te souhaiter

    une belle fin de semaine pour toi

    ** bisous bisous a lundi **

    ♥ lisia ♥

    14
    Jeudi 2 Février 2023 à 19:44
    13
    Jeudi 2 Février 2023 à 12:55

    Bonjour Christine

    Petit passage chez toi  pour te souhaiter une belle journée et  Bonne Chandeleur!

    Gros bisous.

     

    12
    Jeudi 2 Février 2023 à 11:33

    bonjour Christina

    super jolie ta création

    une belle dame et de beaux renards

    je te souhaite un bon jeudi

    bisous bisous  prend bien soin de toi

    ♥ lisia ♥

    11
    Jeudi 2 Février 2023 à 08:54

    coucou Christina

    belle création

    Le temps ensoleillée en se moment cela fait du bien au moral

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    10
    Mercredi 1er Février 2023 à 20:59

    Bonsoir ma douce Chrisitina

    Elle est belle ta création ! j'espère que tu te sens mieux et que tu as passé une

    bonne journée

    Gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    Nouveauté 8 décembre

    9
    Mercredi 1er Février 2023 à 20:28

    Bonsoir Christine

     

    Très belle ta création, ils sont beaux ces renards

    Une journée commencée avec une légère brume, mais qui ensuite a fait place au soleil, un superbe après midi avec 10°
     

    Nous avons passé la journée avec notre Fis cadet, dont la brièveté de mon petit coucou du soir , pas trop présente sur le PC

    Le mois de Février commence bien, espérons que la suite ne nous décevra pas

    Bonnes Crêpes pour demain

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    8
    Mercredi 1er Février 2023 à 19:38

    Coucou Chrisitine

    Merci pour ta superbe création c'est une belle idée les renards.

    Passe une belle soirée

    Bisous mon amie

    7
    Mercredi 1er Février 2023 à 18:47

    Coucou ma douce Christine et merci pour ta visite chez moi,elle est magnifique ta création,j'aime beaucoup les renards-

    Je te souhaite une belle soirée et un bon mois de Février,avec moins de froid si possible,gros bisous, ton amie Eugei.

    6
    Mercredi 1er Février 2023 à 18:19

    un tres grand merci de tous tes coms dans mon blog de créations 

    ça me fait tres plaisir

    bonne soirée 

    GROS BISOUS 

    joelle

    5
    Mercredi 1er Février 2023 à 17:14

    Hej Christina!

     Vacker skapelse! Tack för ditt besök. Önskar dig en trevlig kväll! Kram från Pretulia

    4
    Mercredi 1er Février 2023 à 17:14

    bonjour ma christine j'ai eu du monde aujourd'hui alors je viens prendre de tes nouvelles comment vas tu ?

    toujours de tres belles créations 

    bisous 

    joelle

    3
    Mercredi 1er Février 2023 à 15:58
    2
    Mercredi 1er Février 2023 à 15:49

    Bonjour  Christina .Je suis Heureuse de te revoir sur les blogs j espère que tu va mieux .Soleil et douceur pour ce mercredi espérons que ça dure ,ça ferait du bien au moral .Je te souhaite un bon mois de février une agréable après midi .Je te remercie pour tes gentils messages. Prend bien soin de toi aussi . Gros Bisous.

    1
    Mercredi 1er Février 2023 à 15:47

    coucou ma Christine

    quelle est jolie ta création !

    merci de ta gentille visite

    bonne fin de journée 

    gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :