• Des Fleurs


  • Commentaires

    8
    Dimanche 15 Mars 2015 à 19:17

    tres jolies ces creations

    a+JOHN

    7
    Vendredi 13 Mars 2015 à 20:19

    Bonsoir Christina


    merci de ton passage je serai absente


    le week-end je part cela va me changer un peu


    a dimanche ou lundi ...... bonne soirée........ sylvia


    cosmtiquefemmebeautfashionmode

    6
    Jeudi 5 Mars 2015 à 08:44

    Coucou ma douce Christine

    Jeudi et moi te souhaitons une belle journée.
    Par ici gris et pas vraiment chaud.
    J'espère quand même que tu trouveras soleil
    et bonne humeur par chez toi.

    Si tu aimes les chats, c'est pour toi.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=xXnaN5U43F4
    Ça fait bien rire non ? hi hi !

    Allez je file mais je te dis à demain, si tu le veux bien.
    Prends bien soin de toi.
    Lolli

    5
    Jeudi 5 Mars 2015 à 00:03

    Cette création est si belle qu'elle ferait un magnifique kit d'été

    Je te fais de gros bisous chère Cristina

    et te souhaite une douce nuit

    Monia

    4
    Mercredi 4 Mars 2015 à 21:18

    BONJOUR ICI POUR TERRE DANS VOTRE MIGNON

    CASA BELLA A VOUS MES MEILLEURS VOEUX louer

    TOUT POUR VOUS ET VOUS

    VOUS AVEZ UN doux et mignon ONE NIGHT jeudi

    Spécial et beau avec tout mon amour et d'affection ...

    VOTRE AMI ... MARIA KISSES

    3
    dauphin 44
    Mercredi 4 Mars 2015 à 19:02

    bonsoir christine

    merci pour cette superbe créa

    gros bisous  

    danielle

    2
    Mercredi 4 Mars 2015 à 17:40

    c est magnifique...gros bisous 

    1
    Mercredi 4 Mars 2015 à 17:04

    Bonjour christine

    Petit coucou après une giboulée

    de grelons pour te souhaiter une

    bonne fin de journée..Bisous..tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :