• EGYPTE

    candice

    EGYPTE


  • Commentaires

    13
    Samedi 3 Septembre 2022 à 20:18

    Superbe page d'automne.

    bisous

    12
    Mercredi 31 Août 2022 à 11:24

    bonjour Christina

    je passe en ce mercredi

    te souhaiter une belle journée

    ** bisous ** bisous **

    ♥ lisia ♥

    11
    Mercredi 31 Août 2022 à 10:01

    coucou Christina

    me voilà mais courses sont faites

    maintenant tranquillou à la maison

    le soleil donne toujours j’attends  un peu de pluie hihihi...

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    10
    Mardi 30 Août 2022 à 21:24

    Superbe création j adore..gros bisous ton Mari Pascal

    9
    Mardi 30 Août 2022 à 06:57

    coucou Christine

    belle création sur le voyage

    coup de tonner cette nuit très peu de pluie

    une fin de mois se termine que le temps passe vite

    et les années...

    je te souhaite une belle journée

    et t'envoie de bonnes ondes positives.

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    8
    Lundi 29 Août 2022 à 19:09

    Nous partons en voyage dans un pays qui doit être somptueux..

    Merci de partager ce moment unique.

    Douce semaine Christina.

    Gros bisous.

    Merci pour tes visites...c'est gentil***

    7
    Lundi 29 Août 2022 à 18:35

    Belle fin de journée Christine


    Merci pour cette adorable création Egyptienne

    J'espère que tu auras passé une bonne journée et  je te souhaite  un très bon début de semaine,

    Qui verra disparaitre le Mois D'Août

    En espérant que le mois de Septembre sera plus agréable à vivre avec des températures nous convenant mieux

    Un peu partout ce sera les vendanges, elles ont débutées plus tôt cette année

    Je te souhaite plein de jours ensoleillés et une très bonne forme

    Amitiés et bises

    Rebecca

    6
    Lundi 29 Août 2022 à 13:02

    Bonne semaine Christine, ravie que tu aies déjà visionné mon diaporama, donc cela fonctionne !

    Adorable créa, bisous

    5
    Lundi 29 Août 2022 à 12:29

    bonjour Christine

    très jolie ta création, originale !!

    gros bisous bon lundi et belle semaine

    ♥ danie ♥

    4
    Lundi 29 Août 2022 à 11:08

    Bonjour Christina

    tu vas bien, je rentre de mes petites vacances

    on est bien chez soi croit moi

    belle ta création

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 29 Août 2022 à 09:49

    Bonjour christine

    Un coucou d'égypte pour te souhaiter

    un bon début de semaine..Bisous.

    Tissia

    2
    Lundi 29 Août 2022 à 09:13

    bonjour Christina

    superbe création qui nous emmène en EGYPTE

    merci tu nous fait voyager

    passe un bon lundi

    ** bisous bisous  **

    ♥ lisia ♥

    1
    Dimanche 28 Août 2022 à 22:10

    Magnifique création j aime beaucoup..gros bisous ton mari Pascal 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :