• je te souhaite un joyeux anniversaire lisia


  • Commentaires

    2
    Mardi 6 Décembre 2022 à 04:57

    Bonsoir

     

    Elles est vraiment superbe ta belle création anniversdaire

    tu es un amour toi, tu penses à tout le monde !

    Comment vas-tu ? Je ne suis pas passée depuis belle lurette

    et je m'en excuse. J'ai été très malade

    et j'ai séjourné à l'hôpital, ce que j'ai eu

    était très grave et pouvait même entraîner la mort.

    Là, physiquement, je pense aller mieux...

    Voilà, les jours passent et poursuivent leurs routes.

     

    Je te souhaite une très belle semaine

    Chez moi c'est de la pluie et toujours de la pluie

    À bientôt, donne-moi de tes nouvelles, bisou

    Jane

     

    1
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 09:57

    bonjour Christina

    merci pour ce joli cadeau pour mon anniversaire

    c 'est vraiment très gentil a toi et cela me fait plaisir

    et oui le 1er décembre je vieilli  un an de plus

    ** de gros gros bisous   a demain  **

    ♥ lisia ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :