• la savane


  • Commentaires

    18
    Dimanche 12 Février 2023 à 15:26
    bonjour Christine tu vas bien, il fait beau bon dimanche et gros bisous Elcyi
    17
    Dimanche 12 Février 2023 à 14:15

    Mon passage du Dimanche pour te souhaiter une belle nouvelle semaine 

    Prends soin de toi,Christina

    Gros bisous

     

    16
    Samedi 11 Février 2023 à 15:39

    Hej!

    Tack för ditt besök! Jag har varit inlagd på sjukhus i 5 dagar. Hade inflammation i tarm.

    Önskar dig en trevlig helg! Kram

    15
    Vendredi 10 Février 2023 à 18:58

    marre de courir a droite a gauche entre le kiné et autre aujourd'hui coiffeuse j'ai decidé  de me laissé pousser les cheveux c'est une vraie catastrophehier veto pour les yeux de notre petite chienne york elle commence a avoir une petite catarate a suivre bien sur moi je dois aller voir le dentiste le docteur l'orl et bien sur lyon le chirurgien pour savoir si je peux enfin enlever mon attelle vous comprendrez pourquoi je me fais rare le matin mon mari met des tubes surle blog pendant que je dors avec mes cachets je dors plus longtemps je voussouhaite un tres bon week-end qui pour moi sera tres reposant je vous retrouve des que possible gros bisous 

    joelle

    14
    Jeudi 9 Février 2023 à 20:46

    Bonsoir ma douce Christina

    Elle est superbe ta création sur l'Afrique

    J'espère que tu vas bien et que tu t'es bien remise de ton opération ?

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    Janine

    13
    Jeudi 9 Février 2023 à 13:03

    Coucou chere Chrisitne,jolie ta crea avec une belle femme africaine

    Bon Jeudi

    Gros bisous de ton amie Eugei

     

    12
    Jeudi 9 Février 2023 à 09:02

    bonjour Christina

    je passe en ce jeudi

    te souhaiter une belle journée

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

    11
    Jeudi 9 Février 2023 à 08:21

    Bonjour Christine 

    un petit coucou d'amitié pour te remercier de tous tes passages et de tes gentils commentaires qui me font toujours très plaisir . ta créa Savane est très belle belle ! j'aime beaucoup les animaux !   au plaisir de ta visite ! passes une agréable journée ! je t'envoie des gros bisous  .

    10
    Jeudi 9 Février 2023 à 08:16

    Bonjour Christine 

    je viens te remercier de tous tes passages et de tes gentils commentaires qui me font toujours très plaisir. ton blog est super beau très doux . ta Créa Savane est top ! j'adore les animaux  !  en ce moment pas trop présente  beaucoup de fatigue ! mais je reviens tout doucement . Belle journée mon amie  avec de gros bisous . 

    9
    Mercredi 8 Février 2023 à 19:46

    Bonsoir Christina

    Comme elle est belle ta création sur le thème de l'Afrique

     Ici c'est grand soleil, mais des températures très basses

    Au lever entre -3° et 0 ° mais les après midi autour de 8°

    J'aime bien, c'est un temps sain

    Dans la maison nous avons 20°,mais les après midi celle ci reçoit le soleil de toute part, si bien que nous avions plus de 25°, si seulement cela durait quelque temps, on ferait des économies de chauffage !!!!

    Je te souhaite une heureuse soirée et un agréable weekend

    Amitiés et bisous

    Rebecca

    8
    Mercredi 8 Février 2023 à 17:40

    Que c'est beau Christine...merci

    pour le plaisir des yeux.

    Bisous

    7
    Mercredi 8 Février 2023 à 16:53

    bonjour christina  nous arrivons de faire quelques courses j'ai pas mal marché je suis naze hier j'ai voulu essayer de marcher sans attelle dans la maison mais pas trop et avec ma bequilleje n'ai jamais aussi bien dormi  va comprendre bonne journée ici 8 °

    gros bisous 

    joelle

    6
    Mercredi 8 Février 2023 à 15:58

    bonjour Christina

    superbe ta création Africaine

    j 'espère que tout va bien

    passe une bonne fin de journée

    ** bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    5
    Mercredi 8 Février 2023 à 15:50

    Coucou ma Christine 

    quelle est jolie cette créa Africaine !!

    bon après midi à toi 

    chez nous, grand beau temps 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir 

    ♥♥ danie ♥♥

    4
    Mercredi 8 Février 2023 à 15:24

    Bonjour Christina

    Magnifique ta création elle rappelle oh combien faut protéger la faune!!

    Merci pour ta chaleureuse visite je t'espère en meilleurs santé? prend soin de toi..

    Bisous de Chrys..

    3
    Mercredi 8 Février 2023 à 14:52

    Belle créa bien ordonnancée

    Bisous8-avec-mon-amitie

    2
    Mercredi 8 Février 2023 à 13:50

    Coucou Christine  elles sont superbes tes creations,ici le froid continue mais avec  un peu de soleil c'est un peu mieux,-J'ai mis quelques photos de ma region,si tu veux bien les voir -Gros bisous ton amie Eugei

    1
    Mercredi 8 Février 2023 à 09:16

    Bonjour christine

    Jolie création africaine ,il doit faire

    plus chaud que chez nous..J'espère

    que tu est remise de ton opération et

    je te souhaite une bonne journée.Bisous.

    Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :