• LOUNA


  • Commentaires

    15
    Mardi 13 Septembre 2022 à 11:59

    Beatiful creation!
    Congrats!
    Vili

    14
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 12:23

    coucou Christine

    belle création

    Aujourd'hui  quelque course au  centre commercial

    il y à beaucoup moins de monde

    que des retraités comme moi bien calme hihihi

    passe une excellente journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    13
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 11:40

    Sublime création c est la classe j aime trop..gros bisous ton mari Pascal

    12
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 11:33

    Bonjour Christina

    tu vas bien

    que j'aime ta bannière

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    11
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 10:42

    bonjour Christina

    mon petit coucou en ce jeudi

    pour te souhaiter une douce journée

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    10
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 09:23

    Bonjour christine

    Très jolie création!!

    C'est un jeudi maussade ,mitigé entre soleil

    et nuages noirs ,il a plu un peu cette nuit mais

    ce matin seulement 17°,on va vers l'automne!!

    J'espère que tu a passé une bonne nuit et je te

    souhaite un agréable jeudi..Bisous ..Tissia

     

    9
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 01:23

    Bonsoir Christine, 

    Tes nouvelles créations sont super jolies, et ton design est magnifique!

    Je te souhaite un bon jeudi, Bisous Stéphanie.

    8
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 20:00

    Bonne soirée Christine


    Tu as mis à profit tes journées de repos, le nouveau " Désign" de ton blog est sublime

     

    La Belle Louna est toujours en vacances .....

    J'espère que ce Mercredi s'est déroulé agréablement pour toi

    Pas de soleil , mais il a plûviotté toute la journée,  ce ne sont pas les grandes eaux, mais cela pénètre bien dans les terres

    C'est reposant après des jours ou le soleil n'a pas ménagé ses ardeurs
    Prends bien soin de toi

    Amitiés et bises

    Rebecca

    7
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 13:33

    bonjour CHRISTINE

    quel joli design !! du beau travail !!

    très jolie cette création 

    bonne journée en ce mercredi !

    gros bisous tendrese

     ♥♥ danie ♥♥

    6
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 13:24

    Mais comme c'est magnifique chez Toi Ma Douce Amie..

    Je m'y sent super bien et les couleurs sont parfaites...

    Bravo pour ta créa du jour.

    Bonne journée à Toi.

    A bientôt*

    Merci de partager...

    251 : Défi du 8 Septembre 2022

    5
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 11:37
    4
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 11:24

    Bonjour Christina

    beau ton blog, j'adore ta bannière

    et ta création

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 10:33

    bonjour Christina

    superbe ce nouveau design

    belle ta création  louna est jolie

    !! passe une bonne journée !!

    ** bisous bisous  **

    ♥ lisia ♥

    2
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 04:44

    Bonjour Christina

    Je viens de trouver ton message personnel donc j'ai pu retrouver ton blog !

    (sur le printemps des amour : j'ai 8 eklablog)

    Merci de me compter parmi tes amies. Je vais  également m'inscrire ici.

    Ta création est vraiment belle ainsi que les autres. Cependant je n'ai pas regarder beaucoup mais j'y reviendrai.

    Je dois aller au dodo, je suis malade, j'ai pris un coup de refroidissement je crois.

    Ma à la tête et aux yeux (comme de sinusite) demain je vais faire un test de covid, quoi que je ne pense pas l'avoir attraper...

    Je te souhaite un bon weekend, gros bisou

    Janedeau

    1
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 00:33

    Magnifique création j aime beaucoup...gros bisous ton mari Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :