• mia


  • Commentaires

    14
    Samedi 17 Septembre 2022 à 12:13

    Bonjour Christina

    Magnifique ton blog j'aime beaucoup .

    Passe un bon week-end

    Bisous de Chrys

    13
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 06:07

    coucou Chrine

    La pluie enfin arrivé chez nous

    cela fait vraiment du bien..

    pour les courses se matin pas évident mais bon ...

    passe une excellente journée

    avec pleins d'étoile dans les yeux

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    12
    Mardi 13 Septembre 2022 à 22:14

    Bonsoir Christine,

    Très jolie création dans ces jolies couleurs!

    Je te remercie pour tes gentils mots :)

    Bonne soirée, bisous Stéphanie.

    11
    Mardi 13 Septembre 2022 à 12:16

    Bonjour Christina

    me re voila dans ton bel univers magnifique

    pour te souhaiter une bonne après midi

    Bisous Amitié

    juju

    10
    Mardi 13 Septembre 2022 à 09:24

    Bonjour christina

    Jolie création pour ce jour ,plutôt

    gris chez moi..Bonne journée..Bisous.

    Tissia

    9
    Lundi 12 Septembre 2022 à 21:03

    Splendide création j aime beaucoup..gros bisous ton mari Pascal

    8
    Lundi 12 Septembre 2022 à 20:16

    Bonsoir Christine

     

    Une bien belle création

     

    Fabuleux le" Désign " de ton blog au couleur de l'Automne

    Et oui l'automne approche à grands pas, une belle saison, dommage qu'elle soit suivie de l'hiver, ce serait bien de sauter une saison !!!!

    J'espère que tu as passé un heureux weekend

    Et bien commencer la semaine que je te souhaite remplie de doux instants


    Aujourd'hui grand soleil avec 26° c'était le jour de la lessive et dans le jardin cela a séché en quelques minutes

    Douce soirée à toi

    Amitiés et Bisous

    rebecca

    7
    Lundi 12 Septembre 2022 à 19:59

    Bonjour Christina

    Ta création est vraiment superbe

    j'adore cette couleur chaude, celle du soleil !

    J'espère que tu as passé un bon weekend !

    Aussi je te remercie pour tous tes beaux commentaires sur mes blogs

    tu es adorable, je te souhaite une bonne semaine, gros bisou

    Jane

    Petits mots

    6
    Lundi 12 Septembre 2022 à 15:36

    coucou Christine

    très jolie création parfumée !!

    gros bisous et à bientôt

    ♥♥ danie ♥♥

    5
    Lundi 12 Septembre 2022 à 15:32

    Bonjour Christine

    Ta page est magnifique , beau design !!

    Je te remercie  de tout cœur pour tes gentilles visites durant mon absence , j'avais besoin de laisser de côté mon blog ...

    Jolie création aux douces couleurs.

    Je te fais de gros bisous , à très vite..

    Tendrement Chrys.

    4
    Lundi 12 Septembre 2022 à 14:25

    Merci Christina...Les couleurs sont superbes.

    Bonne semaine à Toi.

    Plein de gros bisous.

    Merci d'être passée...

    3
    Lundi 12 Septembre 2022 à 10:59

    Bonjour Christine

    tu vas bien ce lundi

    belle création

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Lundi 12 Septembre 2022 à 07:35

    coucou Christine

    belle création

     Le soleil brille toujours dans le Sud

    nous attendons la pluie ?

    Je te souhaite une superbe journée

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    o se retrouve demain avec plaisir

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 20:44

    Bonsoir ma belle.

    Magnifiques couleurs.

    J'aime beaucoup ta page entières.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :