• nadia dans sont jardin


  • Commentaires

    20
    Jeudi 2 Février 2023 à 16:40

    bonjour j'ai tres mal dormie cette nuit cause de grosses angoisses je viens de me lever d'une siesteet maintenant je vais aller manger des crepes que mon mari est en train depréparer hummm

    bonne chandeleur 

    bisous 

    joelle

    19
    Mercredi 1er Février 2023 à 12:37

    Bonjour Christine

    envie de fleurs et de soleil

    pas toi ?

    tu vas mieux

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    18
    Mercredi 1er Février 2023 à 10:24

    bonjour Christina

    mon coucou et mon bisou du mercredi

    passe une belle journée a demain

    ♥ lisia ♥

    17
    Mardi 31 Janvier 2023 à 22:04

    Sublime création j aime beaucoup..gros bisous ton mari Pascal

    16
    Mardi 31 Janvier 2023 à 21:57

    Bonne soirée ma douce Christina

    J'espère que tu vas de mieux en mieux ? je te souhaite une bonne soirée

    et un bon mois de février , gros bisous d'amitié

    Janine

    Calendriers Février 2023

    15
    Mardi 31 Janvier 2023 à 18:48
    14
    Mardi 31 Janvier 2023 à 17:17

    Mycket vacker! Ha en fin kväll. Kram

    13
    Mardi 31 Janvier 2023 à 08:59

    bonjour Christina

    mon coucou du mardi

    pour te souhaiter une très bonne journée 

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    12
    Mardi 31 Janvier 2023 à 07:36

    coucou Christina

    La fin du mois se termine

    avec encore du Froid et la tramontane qui souffle

    aujourd'hui coiffeur journée détente Lol

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    11
    Lundi 30 Janvier 2023 à 21:42

    Splendide création j aime beaucoup..gros bisous ton mari Pascal

    10
    Lundi 30 Janvier 2023 à 20:13

    Bonsoir ma douce Christina

    Je suis heureuse pour toi te voilà de retour sur ton beau blog

    donc je pense que tu vas mieux une bonne nouvelle !

    Je te remercie pour tes gentils passages sur mon blog

    Bonne soirée mon amie et gros bisous d'amitié

    Janine

    Christina

    9
    Lundi 30 Janvier 2023 à 19:26

    Bonsoir Christine

     

    Heureuse de te revoir

    Mais prudence il faut y aller doucement, courage

    Nous avons  eu  un  très beau Dimanche ensoleillé avec une température agréable 7°

    J'ai essayé de mettre du soleil en réserve, car on nous annonce une semaine douce mais pluvieuse, quel dommage on a tant besoin de soleil pour réchauffer nos esprits et nos corps ....

    Finalement il ne fait pas si mauvais ce Lundi, le soleil un peu faible, mais il est présent avec 10°, comme c'est jour de lavage, mon Époux a étendu le linge dans le jardin

    Passes un agréable Lundi et une très bonne semaine, qui chez nous " devrait" être ensoleillée

    Amitiés et Bisous


    rebecca

    8
    Lundi 30 Janvier 2023 à 17:49

    Coucou Christine

    Je suis contente de ton retour j'espère que tu es en forme.

    Très jolie ta page de création.

    Bonne soirée

    Bisous mon amie

    7
    Lundi 30 Janvier 2023 à 16:30

    superbe ta création

    ravie de te retrouver

    bisous bisous a demain

    ♥ lisia ♥

    6
    Lundi 30 Janvier 2023 à 15:37

    Coucou ma belle, ravie de te retrouver

    Petits mots**Forum LouBisous bien frais

    5
    Lundi 30 Janvier 2023 à 15:07

    bonjour ma christina  j'espere que tu vas mieux 

    ici le froid perdure je vais allerme réchauffer chez le kiné lol 

    gros bisous bonne semaine et bon lundi 

    joelle

    4
    Lundi 30 Janvier 2023 à 14:03

    Bonjour ma douce Christina

    Très jolie ta création printanière j'aime beaucoup.

    Heureuse pour toi si tu commences un peu mieux à marcher! prend ton temps !

    Nous on est là et les copinettes aussi on ne t'oublies pas..

    Merci pour ta chaleureuse visite. Prend soin de toi.

    Gros bisous de Chrys.

    Tendrement..

    3
    Lundi 30 Janvier 2023 à 13:44

    Bonjour Christine,ton blog est vraiment sympa,et ta création magnifique cela me fait sourire,c'est le printemps qui domine ,des fleurs et cette jeune fille souriante (on en a ras le bol avec cette grisaille hivernale)

    Je te souhaite une belle semaine

    2
    Lundi 30 Janvier 2023 à 12:19

    C'est déjà le Printemps sur ta page et ma fois ça ne se refuse pas..

    Création très jolie..J'espère que tu te remets doucement..

    Surtout prends ton temps,c'est important.

    Patience et courage.

    Douce semaine Christina.

    Plein de bisous.

    1
    Lundi 30 Janvier 2023 à 11:54

    Bonjour Christina

    belle ta création, ça sent le printemps

    tu vas mieux ouf

    il fait beau ce matin

    bon lundi et gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :