• THAILAND

    THAILAND


  • Commentaires

    14
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 16:36

    jolie création 

    13
    Lundi 19 Septembre 2022 à 10:01

    Bonjour Christina

    Mon petit coucou en ce début de semaine en espérant que tu vas bien..

    Joli blog automnal j'aime beaucoup..

    Je te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys.

    12
    Lundi 19 Septembre 2022 à 09:44

    bonjour Christina

    me voila de retour en ce lundi

    alors je passe te souhaiter une belle journée

    ta création est superbe et nous fait voyager

    **bisous **bisous ** a demain  **

    ♥ lisia ♥

    11
    Lundi 19 Septembre 2022 à 08:35

    Bonjour christine

    Très belle création exotique!!

    Voilà le week-end passé ,je me suis reposée ,

    ça fait du bien .Grand soleil ,ce matin mais

    il commence a faire frais dans les maisons.

    Je te souhaite un bon début de semaine.Prends

    soin de toi..Bisous.Tissia

     

    10
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 14:29

    Bon dimanche Christina, belle créa,

    j'aurais bien aimé visiter ce beau pays

    et ses pagodes.

    Gros bisous

    9
    Samedi 17 Septembre 2022 à 17:08

    Coucou ma belle Christina, tes créations sont absolument ravissantes et si intéressantes. Passe une belle fin de journée et un agréable dimanche, tendre bisou du coeur !

    oie_1511.gif

    8
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 22:23

    Splendide création j aime beaucoup..gros bisous ton mari Pascal

    7
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 21:56

    Bonne soirée  pour ce Jeudi. Christine

     

    Un création très belle qui nous fait rêverr

    Toujours du soleil, ce matin ciel incertain, mais notre bel astre n'est jamais très loin  , 23° cet après midi

    En espérant que  cette journée t'ai comblée de ses bienfaits

    On nous annonce une forte baisse de température pour la semaine prochaine,quelle  époque ....


    Amitiés et Bises

    Rebecca

    6
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 18:11

    Bonjour Christina

    Dépaysement total beau pays.. Jolie ta création.

    Merci pour ta visite.. je te fais de gros bisous prend bien soin de toi..

    Tendrement Chrys.

    5
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 17:04

    Bonjour Chistina . Bien joli blog jolie création  . je vois que tu es passé sur mon blog automne et que tu t ais servie   c est fait pour mais j ai pu constater aucun  message de ta pars et ça c est pas très cool . je te souhaite une bonne fin de journée . bise Thalia 

    4
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 12:20

    Bonjour Christine

    Nous avons le même prénom ! merci mon amie pour ta gentille visite .je découvre ton bel univers ! je te dépose toute mon amitié accompagnée de gros bisous  

     

    3
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 11:53

    bonjour Christina

    oui un beau voyage a faire

    belle ta création

    partir ailleurs

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 11:34

    coucou Christine

    très jolie créa en Thaïlande 

    bon  jeudi

    ici grand soleil et ciel bleu

    gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

    1
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 10:34

    Un bien joli voyage à faire...Bravo pour ce moment

    qui nous emméne ailleurs..

    Bonne journée Christina.Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :