• automne

    automne


  • Commentaires

    36
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 20:55
    35
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 08:59

    Bonjour christine

    Triste journée qui commence avec la pluie et

    la brume ,c'est vraiment un temps de toussaint.

    Je te souhaite une bonne journée.Bisous.

    Tissia

     

    34
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 08:49

    bonjour ma Christine.........

    une fin de semaine bien mouillée

    passe une bonne journée

    gros bisousssssss

    33
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 05:31
    Jolie création
    32
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 09:51

    Bonjour christine

    Encore un temps gris ce matin ,les jardiniers

    sont a l'oeuvre pour tailler les arbustes ,les haies

    et le cerisier qui devenait trop imposant ,je n'aurais

    pas de feuilles a ramasser..J'espère que tu va bien

    et je te souhaite un bon jeudi..Bisous.Tissia

     

    31
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 09:49

    coucou ma Christine 

    bon jeudi, chez nous on attend toujours la pluie

    elle viendra demain normalement 

    le soleil est là avec avec du vent 

    bonne journée en ce jeudi 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    30
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 09:16

    coucou  c est gege

    bonjour christine

    bonne journee

    trop belle crea merci

    bisous de nous deux

    gege

    29
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 08:58



    Bonjour voila c'est jeudi un temps pluvieux ☁☔  !!!

    Cet après midi kiné car pas la forme

    Et toi comment tu va ,bien j'espère

    Je te souhaite un bon jeudi  

    Belle journée

    Byzz de ton amie*

    28
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 08:40

    bonjour ma Christine........

    il pleut encore ce matin..........

    passe une bonne journée

    bisoussssssss 

    27
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 07:56

     Bonjour Christina

    Voila c'est jeudi très venteux ici depuis hier !!!

    Que faire pour moi pas facile seul avec mon petit chiens (Prince)

    Et toi que vas-tu faire de ta journée ??

    Ton amie Danny kiss

     

    26
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 21:34

    Coucou doucette,

    merci pour ta gentille visite jespère que tu vas bien.

    Superbe ta créa j'adore les couleurs.

    Gros bisous passe une belle soirée et douce nuit

    25
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 21:16
    24
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 20:36

    BONSOIR CHRISTINE

    UN PEU PLUS MATINALE POUR UNE PRISE DE SANG CE MATIN A DOMICILE


    MAIS MALGRÉ TOUT, TOUJOURS EN RETARD POUR VISITER LES AMIS !!

    J'AI DU SORTIR CET APRÈS MIDI ET NOUS AVONS EU LA VISITE DE NOTRE FILS CADET


    UN MERCREDI COMMENCÉ SOUS LA PLUIE, TOUTE FINE ET TERMINÉE SOUS UN BEAU SOLEIL, ARRIVÉ TARDIVEMENT, 18°

    J'ESPÈRE QUE TU AURAS PASSÉ UNE HEUREUSE JOURNÉE


    BISES

    REBECCA

     

    23
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 19:22

    bonsoir ma christina un petit cadeau pour toi sur mon blog viens vite le chercher gros bisous 

    bonne soirée et douce nuit 

    joelle

    22
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 18:03

    Jolie ta créa Christine.

    Ici de la pluie

    bonne soirée

    bisous

    21
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 17:49

    ravissante

    bonsoir

    c est accompagnée de la pluie et du vent

    que je passe sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une bonne fin de journée

    ainsi qu une belle soirée

    bises

     

    20
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 16:53

    bonjour christina j'espere que tu vas bien  

    demain les chosesserieuses commencent  notaire  pas ne petite affaire et vendredile tribunal avec la secu qui veut me faire payer mon attelle et comme je ne veux pas il nous ont mis au tribunalje suis de tres mauvaise humeur je suis une personne qui parle nature et clasch alors aie le tribunalmon mari m'a dit surtout ne disrien laisse moi parler lol 

    bonne soirée bisous 

     

    19
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 16:51

    coucou c est gege

    magnifique creation j ame bien merci

    passez tous  les deux  une bonne soiree christina

    bien le bonjour a pascal

    merci de ta visite

    gege

    18
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 16:37

    Coucou Christina

    ☘️Me voici dans ton joli monde☘️
    Ici pluie ☔ ciel bien chargé ,comme ma journée
    Les ouvriers sont là , donc pas trop dispo
    Et demain rebelote..
    Passe une bonne et douce soirée
    @vec toute mon @mitié bisous ❤️*Shirley*

    17
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 16:32

    bonjour Christina

    je passe sous ta jolie création

    te souhaiter une bonne soirée

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

    16
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 14:27
    15
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 14:20
    14
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 13:54

    Bonjour Christine

    Après le ciel gris et pluvieux ce matin ,je passe te faire un petit coucou lorrain.

    J'espère que tout va bien!!!

    Bisou Amphoria ♥

     

    13
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 13:07

    coucou ma Christine 

    elle est sublime ta création !!

    j'espère que tu vas bien !

    moi ça va impec 

    le temps change, il y a des nuages et du vent

    mais pas de pluie pour le moment 

    bon après midi ma Christine

    gros bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

    12
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 12:48

    Elle est belle cette crea,Christine,tu vas bien?

    Ici le soleil est de retour, hier une forte pluie avec du vent et des coupures du net-

    Bon mercredi,bisous,Eugei

    11
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 12:26

    Magnifique création j aime beaucoup..gros bisous ton mari Pascal

    10
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 11:15

    Bonjour   bon mercredi

     "Qu'est-ce qu'un "bonjour" ?

     Le bonjour est une pensée magique,

     Une pensée qui court vite, 

     Recouvre de grandes distances, 

     Arrive droit au cœur et le remplit de soleil.

     Bonne journée gros bisous de kikinette

    9
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 10:52

    Très belle créa bisous

    **Pensées**Cartes perso

    8
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 10:42

    Bonjour douce Christine

    Une très jolie création automnale que tu nous offres ! j'aime cette saison pour ses couleurs chaudes , irisées la nature est belle pour celui qui sait la regarder .

    Je vais te souhaiter une belle journée et je te fais de gros bisous..

    Tendrement Chrys..

    7
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 10:37

    Bonjour Christine

    une belle création d'automne

    et une belle dame

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 10:01

    Mes journées sont des ôdes à la chance d'être en vie. Une journée ne commence jamais vraiment sans un bon café. Chaque jour de ta vie, un renouveau est possible. “Je te souhaite de passer un bon mercredi, aussi clair et rafraichissant qu'une mer d'eau transparente.”

    Gros bisous
    5
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 08:41

    splendide!!!!!!!

    merciiiii ma douce

    bisousssss

    4
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 08:30

    splendide

    Bonjour, mon amie,

    Je passe te souhaiter une bonne journée !

    Un bon mercredi sous la pluie ☁☔

    J'espère que tu a bien dormi moi oui

    Byzz de moi*

    3
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 08:17

    Sur ta belle créa Christina

    En ce petit matin un peu frais !!!

    Je te souhaite un bon Mercredi

    J'espère que tu as bien dormi ??,

    Ton amie Danny kis

     

    2
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 08:03

    Bonjour ma chère Christina,

    Superbe création automnale !

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    1
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 07:50

    bonjour

    merci pour votre visite

    superbe créa que aime

    ici temps soleil pour le moment

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :