• bon week-end

    tube de joelle merçi 

    bon week-end

    bon week-end


  • Commentaires

    36
    Lundi 30 Octobre 2023 à 18:24

    bonne fete d  halloween

    bonne soiree a demain mardi bisous

    35
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 05:32
    De toute beauté
    34
    Lundi 16 Octobre 2023 à 15:01

    Bonjour, c'est moi !!*Shirley*
    J'aime visiter ton univers mais pas trop de temps
    Passage rapide pour te souhaiter une @gréable journée
    On doit installer mes fenêtres oufff
    Commandées en Avril, enfin il faut être patient
    Un panier de bisous rien que pour toi

    33
    Lundi 16 Octobre 2023 à 11:07

    bonjour

    c est toujours avec un beau soleil mais aussi avec du vent, ce qui fait que les températures sont plus fraiches

    que je m arrête sur ton joli blog, afin de te souhaiter une magnifique journée

    j espère que tu vas bien et que tu as passé un excellent week-end

    bises

     

    32
    Lundi 16 Octobre 2023 à 10:25

    Godmorgon Christine!

    Jag hoppas du haft en trevlig helg?

    Fy sjutton vilket väder vi haft hela helgen med storm och regn i mängder.

    I helgen har jag haft det lugnt och skönt! I går var jag och handlade mat med min dotter Marina. Annars har jag varit själv men har inget mot detta. Jag uppskattar egen tid. Min man jobbade mycket när han levde så redan då var jag själv mycket. Jag har tittat på TV, gjort skapelser och lyckades ta en promenad runt sjön mellan regnskurarna.

     Jag är fortfarande förkyld och har hosta men jag tar slemlösande hostmedicin så det är lite bättre.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    31
    Lundi 16 Octobre 2023 à 10:08

    Bonjour Chrisitine,comment tu vas?

    ici enfin on a un temps automnal,on attend une pluie pour ce soir-je t'offre cette petite carte et je t'envoie de gros bisous,ton amie Eugei

    souris - δωρεάν png

    30
    Lundi 16 Octobre 2023 à 09:52

    Chaque semaine pour moi, c’est sept jours de plus pour décorer notre amitié avec des souvenirs plus incroyables dans la vie.

     Je te souhaite le meilleur pour cette semaine !
     Bon Lundi !
    Gros bisous
    29
    Lundi 16 Octobre 2023 à 09:34

    Bonjour christine

    Jolie création !!

    J'espère que tu a passé un bon week-end ,

    le mien ,tranquille .Ce matin ,la pelouse est

    blanche ,il a gelé mais le soleil est là ..Je te

    souhaite un bon  début de semaine.Bisous.

    Tissia

     

    28
    Lundi 16 Octobre 2023 à 08:48

    bonjour ma Christine........

    la semaine commence dans le froid et le gelée........

    passe une bonne journée

    bisoussssssss

    27
    Lundi 16 Octobre 2023 à 07:55

    Bonjour ma chère Christina,

    Belle création.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    26
    Lundi 16 Octobre 2023 à 07:40

    Bonjour Christina

    me voila pour te souhaiter un bon lundi

    Encore merci pour mon anniversaire

    Ce matin beaucoup de nuages 13°

    Toute mon amitié de ton amie Danny kiss

     

    25
    Lundi 16 Octobre 2023 à 06:33

    Bonsoir mon Ami e C’ est avec plaisir que je viens dans ton bel Univers Pour te souhaiter une Excellente Soirée  en Espérant que Tout Va Bien pour Toi Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité  Avec Toute mon Amitié RubiDiams 

    24
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 17:41

    bonsoir

    merci pour votre visite

    superbe créa que j'ai passe une bonne journée chez son cousin 

    bon dimanche bisous

    23
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 11:40

    bonjour

    j arrive sur ta jolie page

    accompagnée d un beau soleil

    afin de te souhaiter

    un excellent dimanche

    bises

     

    22
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 10:27

    ☘Coucou☘Christina
    Tu es là ,,Oui,Non ???
    Pas grave je viens vite te souhaiter
    Un excellent dimanche malgré le temps☁️!!
    Profitons en famille ou @vec des @mi(es)
    @mitié bisous ❤️*Shirley*

    21
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 08:57

    bonjour ma Christine........

    les premieres gelées sont arrivées chez nous......

    passe une bonne journée

    gros bisoussssss

    20
    Samedi 14 Octobre 2023 à 19:35

    sublime

    bonsoir

    navrée de n avoir pu passer avant sur ton bel univers

    quelques soucis, en premier soucis d ordinateur, il a fallu le réinitialiser

    en attendant la livraison de ma nouvelle tour prévue pour mardi

    ensuite c est ma box qui m a lâchée et tout ça dans la même journée

    en plus mon opérateur me soutenait que m a box fonctionnait correctement

    j ai dû batailler pour qu il me la change

    c était la galère complète

    sinon j espère que tu vas bien

    je te souhaite une très bonne soirée

    bises

     

    19
    Samedi 14 Octobre 2023 à 18:18
    18
    Samedi 14 Octobre 2023 à 14:00

    ♥ஐﻬღ♥ღﻬஐ♥ ..♥ஐﻬღ♥

    ☆*´* ☆Bonjour❤️

    ((♥‿♥))C'est un plaisir pour moi

    .../█╲¸ڿڰۣ♥De passer sur ton bel univers

    .._I.I_♥".. Pour te souhaiter une bonne journée

    *•♪♫♪♫•**•♪Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ˜Je t'envoie toute mon amitié

    *...*...*Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ROMANTIK85100*,❤️ ♥ஐﻬღ♥ღﻬஐ♥

     

    17
    Samedi 14 Octobre 2023 à 11:52

    exquise

    Bonjour, mon amie,

    Me voici,  devant chez toi !

    Pour  te souhaité un bon samedi

    Très bon weekend .✿ chez nous très nuageux ☁ ☁

    Byzz de ton amie*☘️

    16
    Samedi 14 Octobre 2023 à 08:53

    superbeeee

    merciiiiii ma douce

    bisousssssss

    15
    Samedi 14 Octobre 2023 à 08:21

    God morgon Christine!

    Tack för besök och för den vackra gåvan!

    I natt hade vi storm och kraftiga regnskurar. Nu på morgonen är det grått och mulet. I norra delen av Sverige har de redan fått snö. Jag är glad för att jag inte bor där. De har bara sommar och vinter.

    Igår var jag hos min dotter och blev bjuden på mat. Idag blir jag helt själv men imorgon ska min dotter och jag åka och handla måt. Det börjar bli tomt i frysen och kylskåpet.

    Jag önskar dig en trevlig helg.

    Kyssar, Pretulia

    14
    Samedi 14 Octobre 2023 à 07:31

    Superbe créa Christina

    Bon samedi pour moi un ans de plus !!!!!

    Très bon week-end

    Amitié Danny kiss

     

    13
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 21:40

    Bonsoir ma chère Christina

    Une belle création pour bien finir cette semaine

    J'espère que tu vas bien , ici le temps est en train de changer l'automne

    arrive avec de la pluie et du vent

    Bonne soirée et bon week-end, gros bisous

    Janine

    12
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 21:06

    BONSOIR CHRISTINE

     

    JOLIE CRÉATION POUR LE  WEEKEND

     

    TOUJOURS BEAU ICI AVEC 27°, MAIS DEMAIN ON ESPÈRE UN CHANGEMENT AVEC L'ARRIVÉE DE LA PLUIE

    J'AI PASSÉ UNE NUIT RÉPARATRICE ET ESPÈRE RETROUVER RAPIDEMENT UNE MEILLEURE FORME

    BONNE SOIRÉE POUR CE  VENDREDI; BON WEEKEND MON AMIE

    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

    11
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 20:50

    Merci Christine pour ton message

    très belle ta créa.

    passe un doux weekend

    bisous mon amie

    10
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 20:12

    Passe un bon weekend

    bonne soirée bisous

    9
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 17:32

    coucou c est gege

    merci de ta  visite sur le blog

    super belle ta crea j aime bien

    bonne  soiree christina

    bisous de nous deux

    bien  le bonjour a pascal

    gege

    8
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 16:50

    Coucou Christina,

    merci pour ta visite et jolie créa, jespère que tu vas bien.

    Bon weekend a toi.

    Gros bisous doucette

    7
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 15:02

    ☘Hello☘ Christina
    Ma visite en ce vendredi 13
    @vec la grisaille☁️ , mais il fait doux !
    Bon la pluie va arriver (il en faut un peu)
    Passe une superbe journée, Un excellent weekend
    Merci à ceux qui demandent des nouvelles de mon mari
    Il va mieux ...Bisous de moi ❤️*Shirley*

    6
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 14:34

    A lundi ma chère amie

    bisous

    5
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 14:22

    Bonjour Christina. Une fin de semaine qui se profile que je te souhaites agréable, tout en profitant encore aujourd'hui d'une douceur qui ne va pas perdurer, aussi je vais en profiter pour aller faire une petite balade. Bonne fin de journée et bon week-end. Bises. Lise

    4
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 14:02

    coucou c est gege

    super belle crea christina

    bonne journee

    bisous de nous deux

    gege

    3
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 12:57

    bonjour ma CHRISTINE !!

    quelle est jolie ta création !! bravo !!

    j'espère que tu vas bien 

    moi ça va et Gégé aussi 

    bon weekend à vous deux 

    et on se retrouve lundi avec plaisir 

    gros bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

    2
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 12:38

    Magnifique création j aime beaucoup et j adore le petit minou..gros bisous ton mari Pascal

    1
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 11:20

    Bonne fni de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :