• bonne journee

    bonne journee

    bonne journee


  • Commentaires

    51
    Mardi 12 Mars à 16:20

    cc christine j'espére que tout va bien pour toi , ici a part le pluie ca va , bonne fin de journée ton amie catherine

    50
    Jeudi 22 Février à 16:58

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente journée 

     

    Également un Bon début de semaine

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié Rubi

     

    49
    Lundi 19 Février à 16:14

    cc christine merci pour tes coms et tes jolie crea j'espére que tu vas bien et que le temps n'est pas trop mauvais ,chez nous ça se maititnet avec lea plie biz ton amie catherine

    48
    Mardi 13 Février à 20:55

    Bonsoir mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une

    excellente Soirée

    Également un Bon début de semaine

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    47
    Vendredi 9 Février à 10:46

    Bonjour Christine, un temps à ne pas mettre un chien dehors, grrr un peu marre!! bonne journée, gros bisous

    46
    Mercredi 7 Février à 11:47

    Splendide 

    45
    Jeudi 1er Février à 13:24

     

     

    Bonjour Christine

    C'est avec le brouillard et une pluie fine ce matin 

    Le soleil arrive !

    que je passe te souhaiter un bon jeudi

    Bon mois de février

    Gros bisous Brigitte 

    44
    Lundi 29 Janvier à 15:32

    cc tres jolie crea merci , j'espére que t vas ben , le temps est meilleur froid mais sec c'est deja beaucoup biz ton amie catherine

    43
    Lundi 29 Janvier à 11:21

    Bonjour Christina. Une nouvelle semaine commence avec un beau soleil, avec des jacinthes qui pointent leur nez dans le jardin, et un retour vers des températures plus clémentes. J'espère que ton week-end s'est bien passé, et te souhaite une bonne journée. Bises. Lise

    42
    Lundi 29 Janvier à 10:48


    Bonjour☘️ Christina
    Une nouvelle journée commence,
    Pleine de bonheur et d’espoir
    Lèves toi vite et pars à sa rencontre.
    Profites pour passer un @gréable lundi
    Merci pour tes visites
    @mitié bisous ❤️*Shirley*

    41
    Lundi 29 Janvier à 10:39

    Au revoir paresse, calme et douceur du dimanche !

     Il est maintenant temps de redire bonjour à une nouvelle semaine ! 

    Lundi est là !

    Passe une bonne journée

    Gros bisous

    40
    Lundi 29 Janvier à 10:08

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    et que ton week-end fut agréable

    ici le soleil est bien présent

    et le ciel est bien bleu

    les températures sont fraiches

    mais c est mieux que le grisaille et le brouillard d hier

    je te souhaite une magnifique journée

    bises

     

    39
    Lundi 29 Janvier à 09:30

    bonjour ma Christine........

    il a encore gelé ce matin.......

    mais le soleil est déjà là......

    passe une bonne journée

    une bonne semaine

    gros bisoussssss

    38
    Lundi 29 Janvier à 09:19

    Bonjour christine

    Jolie créa!!

    Pas de gelée ,ce matin,et un grand soleil,

    ça fait du bien au moral .J'espère que tu

    a passé un bon dimanche ,moi oui,et je te

    souhaite un bon début de semaine..Bisous.

    Tissia

     

    37
    Lundi 29 Janvier à 08:59

    Bonjour ♥
    C'est avec plaisir que je passe
    Sur ton beau blog tout en douceur
    Et  je viens te souhaiter
    Une très bonne journée un bon lundi  
    Remplis de petits bonheurs et de joie
    Byzz de moi* ton amie* ♥

    36
    Lundi 29 Janvier à 08:52

    coucou ma Christine 

    magnifique cette créa !

    j'espère que vous allez bien tous les deux

    pour nous deux, tout roule !

    bon lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    35
    Lundi 29 Janvier à 07:33

    Bonjour ma petite Christine,

    Ce matin il fait frais et nuageux, on aura surement du soleil comme ce week-end. Nos 3 chats ne vont pas sur le balcon, ils hibernent dans l'appartement lol

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous d'amitié

    Florence

    34
    Dimanche 28 Janvier à 14:28

    Mon petit tour en ce dimanche avec 7 degrés mais il a fait -3 la nuit dernière

    c'est sa la lorraine ,une région ou il fait bon vivre mais quand il fait pas froid.

    Oulala j'ai l'impression d'être madame météo mais faut dire que j'en ai ras le bol de ce

    temps un coup il va faire très froid pendant plusieurs jours et après pluie a gogo

    franchement faut s'accrocher au niveau du moral mais bon aujourd'hui on a du soleil jusqu'au environ de 17h du moins je l'espère.Du coup grosse promenade pour mes coin-coins et après ça c'était gros saladier de salade ,ne rigoles pas oui j'achète 4 salades par semaine rien que pour eux et nous on en mange même pas et quand on aime on compte pas et d'ailleurs cela fait longtemps que je compte plus et quand mes canes pondent c'est des œufs en or oui oui en or vu tout l'argent que l'on dépense dans leurs nouveaux enclos ,j'en ai pour plus de 1500 euros tout de même et au début quand on mangeait leurs œufs je disais a mon mari que je voulais pas en manger qu'il y avait des bébés coin-coins dedans ,je dois pas être normal mais c'est pas grave eux me comprenne et c'est l'essentiel bon assez avec mes conneries .

    Très bonne fin d'après-midi .

    Gros bisou Amphoria (mjo)♥

     

    33
    Dimanche 28 Janvier à 09:53

    bonjour

    pour mon passage du jour

    c est accompagnée d un brouillard épais

    que je viens te souhaiter

    une très bonne journée

    j espère que tu te porte bien

    et que tu passes un agréable week-end

    bises

     

    32
    Dimanche 28 Janvier à 09:29

    bonjour Christine , je reviens sur eklablog, j'espére que je peux te remettre dans mes amies , merci biz ton amie catherine

    31
    Samedi 27 Janvier à 21:41

    bonsoir a demain dimanche soir car ma fille vient diner bisous

    30
    Samedi 27 Janvier à 21:06

    ☘Bonsoir☘ Christina
    Merci de ton passage sur mon blog
    Ma petite visite chez toi
    Pour te souhaiter une belle soirée
    Un bon dimanche par @vance
    (j'ai du monde demain)
    Donc je ne passerai peut être pas
    @mitié bisous ❤️*Shirley*

    29
    Samedi 27 Janvier à 11:13

    bonjour

    en ce début de week-end

    c est avec un beau soleil

    et des températures printanières

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une merveilleuses journée

    ce beau temps redonne la pêche

    et le moral

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    28
    Samedi 27 Janvier à 09:50

    Bonjour mon amie, enfin un peu de soleil mais aussi un bon coup de gel, passe un bon Weekend, bisous

    27
    Samedi 27 Janvier à 09:46

    Bonjour Christine

    belle ta création

    tu vas bien

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    26
    Samedi 27 Janvier à 09:10

    bonjour ma Christine.......

    il a gelé ce matin.......

    il va faire beau mais froid......

    passe une bonne journée

    un bon week end

    bisoussssssss 

    25
    Samedi 27 Janvier à 07:59

    Bon Week-end mon amie Christine

    Sur ton superbe blog je te souhaite un bon samedi

    J'espère que tu auras du beau temps

    Ici ce matin déjà 11° à 6h

    Danny kiss

     

    24
    Vendredi 26 Janvier à 20:05

    Le weekend est déjà là ! chouette
    Il a fait beau temps ☀️ c'est un régal
    Je passe sous tes jolies créations
    Te souhaiter une bonne soirée
    En espérant que tout va bien pour toi☘️
    * Bisous douceur ❤️*Shirley*

    23
    Vendredi 26 Janvier à 14:30
    MAGNIFIQUE CREATION JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE SEMAINE TEMPS MAGNIFIQUE C EST AGREABLE GROS BISOUS BRIGITTE
    22
    Vendredi 26 Janvier à 14:21

    Bonjour Christina

    Très belle j'aime beaucoup

    Passe une bonne après midi

    Bisous Amitié

    jujudi

    21
    Vendredi 26 Janvier à 11:55

    Coucou, créa pleine de charme, bisous

    20
    Vendredi 26 Janvier à 09:55

    c est ravissant

    bonjour

    ma petite balade quotidienne

    sur ton magnifique univers

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    j espère que tu es en bonne forme

    ici le temps ne change pas

    de la pluie, encore de la pluie et toujours de la pluie

    c est très démoralisant

    bises

     

    19
    Vendredi 26 Janvier à 09:15

    Godmorgon Christina!

    Mycket vacker krea!

    Så här på morgonen är det 0 gradigt och enligt väderprognosen ska det bli regn i eftermiddag.

    Då har snart denna veckan gått. En vecka för Christer på Gran Canaria är också till ända och idag reser han hem.

    I kväll ska jag till min dotter men måste vara hemma igen till klockan 21:00 då de kommer till mig från hemtjänsten. De ger mig ögondroppar.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    18
    Vendredi 26 Janvier à 08:45

    sublime


    Coucou bonjour  
    Je passe vite te souhaiter
     Un bon vendredi.avec un ciel timide♥
    Aujourd'hui du monde à la maison
    Pas trop le temps
    J'espère que tu vas bien,
    Et que ta journée sera belle.
    Prends soin de toi♥
    Amitié♥ byzz.♥

    17
    Vendredi 26 Janvier à 08:41

    bonjour ma Christine.......

    la semaine se termine sous la pluie.........

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisoussssss 

    16
    Vendredi 26 Janvier à 08:00

    Bonjour ma petite Christine,

    Belle création.

    Hier temps nuageux et doux ; l'après-midi on a eut un beau ciel bleu, cela a fait du bien de voir le soleil. Marre de la grisaille qui agit sur le moral ! On aura de la grisaille aujourd'hui et ce week-end, on est en hiver hé oui. Mon moral est remonté, je suis de nouveau motivée. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence 

    15
    Vendredi 26 Janvier à 07:35

    Bonjour Chystina

      très belle création

      Merci pour ton commentaire sur mon blog

    J'espère que tu va bien ?

    je te souhaite un bon Vendredi

    Avec du soleil Qui est très bon pour le moral !!!

    Ton amie Danny kiss

     

    14
    Vendredi 26 Janvier à 01:45

    Bonjour Christine, 

    Elle est très belle ta création ! Ainsi que les précédentes :)

    J'espère que tu vas bien ? 

    Bon weekend, bisous Stéphanie.

    13
    Jeudi 25 Janvier à 20:05

    Bonsoir Christine

     

    Adorable ta création, j'aime beaucoup

    Le temps ici, toujours la douceur avec 16° avec une bonne partie de la journée  un beau soleil

    Mais  des nuages en embuscade .... en fin d'après midi, sont venir ternir son éclat ....

    Dans l'ensemble une très agréable journée

    Et je souhaite que chez toi il  en fut de même et que tu ai passé un agréable Jeudi


    Amitiés et Bises

    rebecca

    12
    Jeudi 25 Janvier à 19:58

    Passe un bonne nuit Bisous

     

    11
    Jeudi 25 Janvier à 17:36

    très belle!!!!!!!!!

    merciiiiii ma douce..........

    merciiiiiiii pour tous tes com's chez moi.....

    ta gentillesse et ta fidélité

    passe une bonne soirée

    gros bisousssssssssss

    10
    Jeudi 25 Janvier à 16:33

    Bonjour Christina

    Très jolie ta création belle dame habillée tout en vert.

    Merci d'être passée , c'est un plaisir pour moi..

    Je te fais de gros bisous et prends soin de toi...

    Tendrement Chrys

    9
    Jeudi 25 Janvier à 15:51

    très jolie

    Bonjour Christina
    C'est toujours un plaisir de survoler ton univers
    Temps superbe ciel bleu et ☀️ c'est @gréable 21°
    Passe un bel @près midi plein de bonheur et joie
    Gros et doux bisous de moi ❤️*shirley*

    8
    Jeudi 25 Janvier à 15:01

    coucou  c est  gege

    super belle  crea j aime  bien

    bisous de  nous deux

    merci  de ta visite

    gege

    7
    Jeudi 25 Janvier à 14:36

    bonjour Christina

    je passe sous ta jolie création

    te souhaiter une bonne fin de semaine

    ** bisous a lundi**

    ♥ lisia ♥

    6
    Jeudi 25 Janvier à 13:42
    5
    Jeudi 25 Janvier à 13:10

    bonjour

    merci pour votre visite

    superbe créa que j'aime

    je vais bien ici il pleut

    bon jeudi bisous

    4
    Jeudi 25 Janvier à 12:59
    3
    Jeudi 25 Janvier à 12:59

    Bonjour mon Ami e

     

    C’ est Avec Plaisir que je Passe Dans Ton Bel Univers

     

    Pour te Souhaiter Une Excellente Journée 

     

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité

     

    Prends Soin de Toi Gros Bisous 

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams

     

    2
    Jeudi 25 Janvier à 12:58

    Jolie creation

    1
    Jeudi 25 Janvier à 12:31

    pluie ce matin bonne apres midi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :