• bonne journee


  • Commentaires

    46
    Mardi 13 Février à 20:54

    Bonsoir mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une

    excellente Soirée

    Également un Bon début de semaine

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    45
    Jeudi 8 Février à 20:30

    Bonsoir Christine

     

    Tes créations sont toujours merveilleuses

    Merci pour le partage

    Je te souhaite une belle et soirée

    Et une  belle fin de semaine

    Amitiés et Bisous

    rebecca

    44
    Jeudi 8 Février à 08:51

    bonjour ma Christine.........

    et la pluie est toujours là.......

    passe une bonne journée

    gros bisousssss 

    43
    Mercredi 7 Février à 20:36

    splendide ton nouveau design

    42
    Mercredi 7 Février à 20:36

    ☘Kikou☘ me voici ,me voilà chez toi
    Désolée pour le retard , tèl,ment à faire !Pfff
    La nuit arrive et j'ai pas fait tout ce que je voulais
    Merci de ta visite .J'espère que tu vas bien ?
    Passe une bonne soirée bien au chaud
    Car le temps change, prend soin de toi
    Bisous @mitié ❤️*Shirley*

    41
    Mercredi 7 Février à 12:02

    bonjour ma Christine

    très joli design pour ton blog 

    j'espère que tu vas bien !!

    jolie création !

    gros bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    40
    Mercredi 7 Février à 11:46
    39
    Mercredi 7 Février à 11:45

    Bonjour mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente journée avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    38
    Mercredi 7 Février à 11:45
    Très belle
    37
    Mercredi 7 Février à 10:52

    bonjour

    c est toujours avec un temps morose

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    36
    Mercredi 7 Février à 10:00

     Les mercredis sont comme des chapitres de notre histoire hebdomadaire.

     Aujourd’hui, écris le tien avec audace et détermination. 

    Que chaque page de ce mercredi soit remplie de succès, de sourires et de moments inoubliables.

    Gros bisous

    35
    Mercredi 7 Février à 09:38

    Bonjour christine

    Nous voilà déjà mercredi et toujours de la

    pluie ,ça devient démoralisant!J'espère que

    tu a passé une bonne nuit et je te souhaite

    une agréable journée.Bisous.Tissia

     

    34
    Mercredi 7 Février à 08:59

    bonjour ma Christine.......

    il pleut et le vent souffle très fort.......

    passe une bonne journée

    gros bisoussssssss 

    magnifique ton habillage et ta bannière..........

    33
    Mercredi 7 Février à 07:58

    Bonjour ma petite Christine,

    Belle création du jour.

    J'aime aussi ton nouveau design, belles couleur mauve et violette.

     Temps nuageux et froid, on devrait avoir de la pluie. On manque de soleil. L'été on en a trop et l'hiver pas assez lol

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    32
    Mardi 6 Février à 15:20

    bonjour

    merci pour votre visite

    bon semaine bon mardi bisous

    31
    Mardi 6 Février à 14:58

    Coucou, beaux tons de violet

    bisous

     

    30
    Mardi 6 Février à 14:13

    ☘Bonjour.☘....Christina
    J'arrive @vec un ciel brumeux️☁️
    Mais bon, j'ai vue à la météo que mon samedi
    Sera sous la pluie , donc çà se prépare hihi
    Je te souhaite une excellente journée
    Merci de tes visites et ta gentillesse
    Bon mardi..bisous ❤️*Shirley*

    29
    Mardi 6 Février à 12:34

    Bonjour Christina. Ma visite de début de semaine pour te souhaiter une bonne journée. Pas de soleil depuis quelques jours, mais dans le jardin les bourgeons font leur apparition, prémices d'un prochain printemps.  J'espère que tout va bien pour toi et te remercie pour tes visites. Bises. Lise

    28
    Mardi 6 Février à 12:28
    27
    Mardi 6 Février à 12:14
    26
    Mardi 6 Février à 11:28

    bonjour ma Christine..........

    un temps bien gris et beaucoup de vent ce matin

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisousssssss 

    25
    Mardi 6 Février à 10:09

    Ne commence pas ta journée en pensant qu’elle sera stressante et mouvementée, 

    mais sois reconnaissante d’avoir une belle journée devant toi

     pour vivre de nouveaux instants pleins de surprises! 

    Profite de la vie mon ami!

    Bon Mardi gros bisous

    24
    Mardi 6 Février à 10:03

    que c est charmant

    bonjour

    ma petite promenade

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une merveilleuse journée

    j espère que tu vas bien

    ici côté météo, c est mitigé

    pleuvra ou pas on verra bien

    bises

     

    23
    Mardi 6 Février à 09:40

    Coucou bonjour mon ami (e) ❤️
    Une visite  chez toi
    Pour voir tes joli créations
    Et te souhaiter un bon mardi
    passe une agréable journée
    Bien ensoleillé, j'espère que tu va bien
    Byzz de moi* amitié

    22
    Mardi 6 Février à 09:37
    l y a des jours comme ça....
    Des jours où l'on sent les mots s'arrondir dans la bouche
    Des jours où l'on a envie de reprendre la plume pour laisser les émotions s'exprimer à nouveau, pour laisser le bonheur ressortir afin d'être partagé.
    Des jours où l'on a l'impression que la magie des mots peu refleurir dans la bouche et sous la plume.
    Des jours où l'on a envie de partager les images qui se collent aux mots
    Des  jours où je pourrais passer ma journée à regarder danser les mots pour le plus grand plaisir des yeux...
    C'est avec ces quelques paroles que je viens te souhaiter une agréable journée
    Mes plus gros bisous et toute ma tendresse s'envolent vers toi
    pour te faire un manteau et que tu n'aies pas froid.
    21
    Mardi 6 Février à 09:33

    Bonjour christine

    Très jolie création!!

    Pas en avance ,ce matin ,avec ce temps

    gris et pluvieux ça ne donne pas envie de

    se lever..J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un agréable mardi.Bisous.Tissia

     

    20
    Mardi 6 Février à 09:21

    Hej Christine

    Tack för besök och kommentar.

    Mycket vacker krea!

    När jag steg upp på morgonen och tittade ut så var marken täckt av snö och det snöar fortfarande. Det är -1 grad.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    19
    Mardi 6 Février à 07:36

    Toujours sympa tes créas Christine

    Chaque matin,

    Ouvre ton cœur à la vie,

    Parle,Danse,Chante,

    Joue et Crie,

    Respire la vie,

    Inspire le Positif;

    Expire le Négatif,

    Bon mardi Danny kiss

     

    18
    Mardi 6 Février à 00:30

    tres sympa ton blog

    tres bon mardi bisous

    17
    Mardi 6 Février à 00:30

    de passage happy

    16
    Lundi 5 Février à 20:18

    BONSOIR CHRISTINE

     

    MAGNIFIQUE TA CRÉATION

     

    ON A COMMENCÉ LA SEMAINE AVEC UN CIEL MITIGÉ,PAS DE SOLEIL LE CIEL EST RESTÉ GRIS TOUTE LA JOURNÉE, TEMPÉRATURE 12°

    CET APRÈS MIDI, J'AI EU L'INFORMATICIEN A LA MAISON, DES PROBLÈMES A RÉSOUDRE SUR MON PC, POUR ÉVITER QU'IL TOMBE EN PANNE

    IL EST RESTÉ UNE BONNE PARTIE DE L'APRÈS MIDI

    BONNE SOIRÉE ET BONNE SEMAINE


    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    15
    Lundi 5 Février à 19:38

    Bonsoir mon amie

    Pendant que les perce neige me font voir la vie en un blanc de pureté.

    Ma soupe aux champignons de Paris à refaire, j'ai ajouté un peu de gruyère...hum délicieux.

    En plus j'ai acheté des champignons à 99 centimes pas cher du tout.

    bisous et bonne soirée

    14
    Lundi 5 Février à 18:59

    Bonsoir doucette Christina,

     magnifique ta création trop mignons les toutous.

    Jespère que tu vas bien et te souhaites une magnifique soirée.

    Gros bisous de ton amie Goldench

     

    13
    Lundi 5 Février à 18:50

    merveilleuse

    ☘Coucou bonsoir☘
    Tout d'abord merci pour les compliments
    Et à Tissia pour mon beau Design de blog
    Ce matin R.V chez le toubib pff
    Ensuite les courses,le repas et tout et tout quoi!...
    Bon j''espère que toi çà va
    Je viens te souhaiter une @gréable soirée
    Bisous;@mitié ❤️*Shirley*

    12
    Lundi 5 Février à 18:48

    splendide!!!!!!!

    merciiiiiii ma douce

    gros bisousssssss

    passe une bonne soirée........

    11
    Lundi 5 Février à 16:55

    bonsoir Christine

    très jolie création de lundi

    passe une bonne soirée

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

    10
    Lundi 5 Février à 16:02

    Bonjour Christina .Sous ta superbe création je te souhaite aussi une très bonne journée .Gros bisous Thalia

    9
    Lundi 5 Février à 15:47

    Bonjour Christina

    Tes créations sont magnifiques 

    Merci beaucoup pour ta fidélité sur mon blog 

    J’espère que tu vas bien 

    Je te souhaite une belle après-midi Bisous 

    8
    Lundi 5 Février à 15:47

    Bonjour Christine

    Superbe création J'aime bcp

    Merci de ta visite qui me fait toujours bien plaisir 

    j'espère que ton weekend a été bon, le mien agréable

    Je te souhaite un bon lundi bonne semaine 

    Gros bisous Brigitte 

    7
    Lundi 5 Février à 15:08

    sublime

    ★Bonjour  ❤
    ★Je passe dans ton bel univers
    ★Pour te souhaiter ♥
    ★Une agréable journée ♥
    ★ En ce lundi 05:02
    ★Avec toute mon Amitié ♥
    ★Byz de ton amie*poupouille*❤

    6
    Lundi 5 Février à 14:46

    Bonjour mon amie

    Nouvelle semane, la vie a repris son cours normal

    Je te souhaite une excellente journée et t'envoie

    Une vague de doux bisous  avec la douceur du vent

    pour effleurer ton doux vusage d'ange

    Olivier

    5
    Lundi 5 Février à 14:28

    Bonjour Christina

    Bonne journée à toi aussi! belle création.

    Je te fais de gros bisous.

    Tendrement Chys

     

     

    4
    Lundi 5 Février à 14:08

    Magnifique création j aime beaucoup..gros bisous ton mari Pascal

    3
    Lundi 5 Février à 13:42

    coucou ma Chritine 

    jolie création !!

    bon lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    2
    Lundi 5 Février à 13:32

    Bonjour Christine,ahhh.....les lilas sont ma fleur favorites,tres belle creaiton

    Merci pour ton passage de chez moi

    Ici on a un temps superbe,20 degrés et du soleil

    Je te souhaite une bonne semaine 

    ton amie Eugei

     

     

    1
    Lundi 5 Février à 13:02

    coucou c est  gege

    bonjour  christine

    jolie ta  crea  merci

    bonne  journee

    bisous de nous deux gege

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :