• Bonne Nuit


  • Commentaires

    27
    Vendredi 26 Mai 2017 à 09:35

    Une bonne journée et un bon week-end..

    Bisous.Tissia

    26
    Mardi 14 Mars 2017 à 10:41

    bonjour Christina tu vas bien

    belle creation de nuit

    c est beau

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    25
    Lundi 13 Mars 2017 à 09:26

    Bonjour christine
    Un beau week-end ensoleillé qui vient de
    passé en compagnie de ma copinette
    lorraine ...Le soleil est encore là ,ce matin,
    pour te souhaiter une belle journée...
     Bisous ..Tissia

    24
    Lundi 13 Mars 2017 à 07:30

    coucou Christina

    Un Dimanche matin pluvieux

    pour faire mon marcher pas le top...

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    23
    Lundi 13 Mars 2017 à 06:57

    Coucou ma Christina, c'est avec plaisir que je passe dans ton décor bien printanier.

    Très jolie ta créa.

    C'est bien moi lol, ça me fait plaisir de passer te voir et te souhaiter une douce semaine.
    Le printemps c'est dans huit jours et youpiiii ! Par ici les arbres sont en fleurs, c'est trop beau.
    Tout va bien par chez toi ? Merci pour ton amitié et tes gentils messages.
    Je t'offre un café et puis je file, il faut reprendre le chemin de ce qui fait une vie de tous les jours, allez op !
    Prends soin de toi.
    Lolli

    22
    Dimanche 12 Mars 2017 à 14:18

    magnifique création Christina,je suis en plein travail pour mettre mon jardin en ordre pour vous faire profiter de belles photos,je te souhaite un très bon dimanche,bises

    21
    Dimanche 12 Mars 2017 à 14:11

    Bonjour Christine,

    Merci pour tes visites. Nous passerons certainement une bonne nuit en rêvant à cette belle sirène.

    En attendant je te souhaite une bonne fin d’après-midi en ce dimanche et une tres belle semaine.

    Plein de bisous avec toute mon amitié.

    Tuly

     

    20
    Dimanche 12 Mars 2017 à 09:24

    sublime créature mise en valeur dans ta créa!

    Bravo, c'est superbe!

    bisous et amitié

    19
    Samedi 11 Mars 2017 à 23:51

    Un petit bonsoir dans ta demeure  et passe une bonne nuit

    tendre bisous 

    18
    Samedi 11 Mars 2017 à 17:34
    17
    Vendredi 10 Mars 2017 à 20:20

    bonsoir ma belle 

    merci pour tes visites toujours un plaisir de te lire

    bonne soirée a toi

    bisou vero

    16
    Vendredi 10 Mars 2017 à 15:45

    C'est avec du soleil plein les bras que je passe te

    faire un petit coucou et oui il fait super beau pour une

    fois que je t'annonce de bonnes nouvelles en tout cas c'est

    une magnifique journée et du coup je viens d'en profiter pour

    laver les sols pendant que mes chats font la sieste si non un

    tire la serpillère a droite et l'autre a gauche et je peux rien

    faire mais là ils sont dans les bras de morphée avant leurs 4h

    et oui ils ont droit au goûter et sa sera croquettes sur ces bonnes

    nouvelles je te souhaite une bonne fin de journée et un très bon

    week-end moi sa serra avec ma grande topinette et on va s'éclater.

    Gros bisous Amphoria ♥

    15
    Vendredi 10 Mars 2017 à 12:04

    Coucou Christina. Superbe ta création. Passe un agréable week-end. Bisous de Kannelia.

    14
    Vendredi 10 Mars 2017 à 10:31

    !!  bonjour Christine !!

    je passe sous ta jolie créa sirène

    te souhaite une bonne fin de semaine

    gros bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    13
    Vendredi 10 Mars 2017 à 07:49

    coucou Christina

    Nous sommes à la fin de la semaine

    le temps passe très vite...

    je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Jeudi 9 Mars 2017 à 18:17

    bonsoir CHRISTINE !!

    quelle est jolie ta sirène !!!!

    j'espère que tu vas bien ...  je te souhaite une douce soirée

    je te fais de gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    11
    Jeudi 9 Mars 2017 à 17:15

    Coucou Christina,oh la jolie siréne,belle créa

    très féerique.Je te souhaite une bonne fin de journée avec de gros bisous.

    10
    Jeudi 9 Mars 2017 à 17:13

    Bonne soirée à toi aussi

    Bisous

    9
    Jeudi 9 Mars 2017 à 16:51

    Coucou ma Christina, il fait très froid aujourd'hui au Québec avec -10 degrés et ce sera de plus en plus froid. Passe une belle soirée, bisou rose tendresse !

    BONNESOIRE2

    8
    Jeudi 9 Mars 2017 à 16:22

    Belle Fin de Journée pour ce Jeudi Christine

    Très belle ta création

    Pas de pluie chez nous aujourd'hui, un pâle soleil avec 15° c'est déjà mieux

    Souhaitons que le temps continue à  s'améliorer

     

    amitié et bisous

    rebecca

    7
    Jeudi 9 Mars 2017 à 13:07

    Bon jeudi Christina ! bisous !

     Vendredi

    6
    Jeudi 9 Mars 2017 à 07:36

    coucou Christina

    jolie création

    le Soleil commence à pointé le bout de sont nez

    ils annonce 25°  à Perpignan que du bonheur...

    passe une bonne journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    milles doux bisous déamitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Jeudi 9 Mars 2017 à 07:31

    Coucou ma Christina,

    Et oui c'est bien moi, pardon de passer rapidement, je veux juste te dire que je vais mieux maintenant. D'une bronchite, je suis passée à une pneumopathie qui m'a bien secouée. Je dois encore me reposer. Je ne t'oublie pas. Je reviendrai semaine prochaine en forme et nous reprendrons nos petites habitudes. J'espère que tout va bien par chez toi. Le temps ici gris et moche. Bon jeudi et bonne fin de semaine. Prends soin de toi.
    Lolli

    4
    Mercredi 8 Mars 2017 à 22:04

    Une merveilleuse création ma belle Christina 

    Je te fais de gros bisous

    Ton Amie Monia

    3
    Mercredi 8 Mars 2017 à 20:24

    Coucou ma belle Christina

    Jolie ta création !  je viens en visite pour te remercier de tes gentilles visites et tu sais ça me fais vraiment plaisir de voir que je suis pas oubliée. MERCI.

    Je vais bientôt reprendre le blog. Mais actuellement pas trop de motivation . Je te souhaite une bonne soirée et je te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys.

     

    2
    Mercredi 8 Mars 2017 à 20:08

    coucou je viens sur ton blog pour y déposé un petit cadeau a location de la journée de la femme,bonne journée bibi

    1
    Mercredi 8 Mars 2017 à 17:47

    C est splendide,magnifique création j aime beaucoup,un grand bravo...gros bisous...ton mari Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :