• bonne nuit


  • Commentaires

    42
    Samedi 9 Septembre 2023 à 13:30

    Bonjour
    Ce matin air frais donc ça fait du bien
    Passe un très bon weekend
    Et  une superbe journée
    J'espère que tu a passer
    Une bonne nuit , moi oui
    Byzz de ton amie*

    41
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 00:29

    Bonsoir mon amie C est avec plaisir que je passe dans ton bel univers Pour venir te souhaiter Une bonne soirée avec toute mon amitié Rubi ❤️ Un grand merci pour ta gentillesse et fidélité ❤️

    40
    Lundi 4 Septembre 2023 à 10:08

    Bonjour christine

    Soleil timide et douceur ,pour 

    de début de semaine mais déjà 20°..

    l'été se prolonge ..J'espère que tu va bien

    et je te souhaite un agréable lundi ,coiffeur,

    pour moi..Bisous.Tissia

     

    39
    Lundi 4 Septembre 2023 à 07:23

    Coucou ce n'est que moi ton amie
    Qui passe en cette journée de rentrée
    Te souhaiter un bon lundi
     Encore une belle journée
    Qui s'annonce 

    bisous

     

    38
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 08:12

    Bonjour☘️
    Un échange avec toi , c'est un cadeau.
    Et même si cela semble fou.
    Merci à cet écran qui nous relie.
    Passe une belle journée.
    En ce dimanche avec du s☀️leil
    .... /)'/) Byzz
    .. ,,( °;°) .. De moi
    o(_(,ღ,),,,√/☘️,,,poupouille*

    37
    Samedi 2 Septembre 2023 à 20:28

    ☘Kikou☘
    Je suis là !
    En retard comme d'hab hihi
    Mais voilà beaucoup occupée
    Je te souhaite une @gréable soirée
    Une bonne nuit⭐ par la suite
    Bisous ❤️*Shirley*

    36
    Samedi 2 Septembre 2023 à 01:07

    Belle création 

    35
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 20:47

    bonsoir  un bon week end et a dimanche bisous

    34
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 10:27

    Je t’envoie cette jolie pensée du matin signé Apoline : « Donne à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de ta vie ». Alors lève toi et fonce ! Belle journée à toi !

    Bonne fin de semaine

    Gros bisous

     

    33
    Jeudi 31 Août 2023 à 14:40
    Belle création comme toujours
    32
    Mercredi 30 Août 2023 à 08:22

    Bonjour ma Christine...........

    il pleut ce matin.........

    passe une bonne journée........

    bisousssssssss

    31
    Mardi 29 Août 2023 à 19:34

    Bonsoir ma chère Christina,

    je passe te souhaiter une belle soirée jespère que

    tu vas bien.

    Bisous

    30
    Mardi 29 Août 2023 à 16:57

    ☘Coucou☘ Christine , me voilà
    Bien mangé en compagnie de la frangine
    Et des @mies d'enfance qui sont de passage
    Je passe comme promis te souhaiter
    Une @gréable fin de journée
    Un petit 19° ce matin, mais il fait bon !
    Bisous ❤️*Shirley*

    29
    Mardi 29 Août 2023 à 16:52

    Bonsoir ma Christine...........

    une belle journée ensoleillée mais fraiche

    se termine tranquillement........

    passe une bonne soirée et une douce nuit.........

    bisousssssssss

    28
    Mardi 29 Août 2023 à 15:42

    ☘ Bonjour et  Bonsoir ☘ !!
    Une belle journée aujourd'hui
    Avec ma soeur et mon beau frère
    Et des amies de marseille
    Je m'arrête un instant chez toi
    Pour visiter ton beau monde
    Et te souhaiter une belle fin de  journée
    Qui sera suivie j'espère: d'une superbe nuit
    Byzz  de  moi*❤️*poupouille*

    27
    Mardi 29 Août 2023 à 09:06

    Bonjour christine

    Jolie création ,son homme ne va pas s'ennuyer!!

    La journée commence avec un soleil

    bien timide et la fraicheur ,cette fois

    c'est bien l'automne ..Je te souhaite un

    agréable mardi de douceur.Bisous.

    Tissia

     

    26
    Mardi 29 Août 2023 à 09:04

    Bonjour ma Christine...........

    le soleil est là, mais que 10° ce matin.........

    passe une bonne journée........

    bisoussssssssss 

    25
    Mardi 29 Août 2023 à 09:02

    bonjour ma Christine

    bonne journée en ce mardi !

    j'espère que tu vas bien 

    gros bisous tendresse et à très vite

    ♥♥ d@nie ♥♥

    24
    Mardi 29 Août 2023 à 07:59

    Bonjour Christina

    Superbe ta créa !!!!

    Je te souhaite un bon mardi

    Ici mistral depuis hier à 100 km avec 17° ce matin  !!

    On a perdu 20° en une journée on de rhabille !!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    23
    Mardi 29 Août 2023 à 06:16

    coucou Christine

    belle création

    Une  nouvelle journée qui commence

    bien chargée infirmière tous les jours et Kiné

    pour ma Fille...

    passe une bonne journée

    quelle te soit agréable et douce

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    22
    Lundi 28 Août 2023 à 23:26

    bonne nuit très venteuse chez moi :

    mistral + tramontane

    bisous

    21
    Lundi 28 Août 2023 à 22:51

    Le temps passe trop vite et je suis un peu perdue dans ce blog

    pas trop présente en ce moment   biiiiiz

    20
    Lundi 28 Août 2023 à 22:49

    Petit passage rapide
    Pour te souhaiter une bonne nuit⭐
    Merci pour ta fidélité
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    19
    Lundi 28 Août 2023 à 22:36

    Bonsoir ma chère Christina

    Elle est teès belle ta création, j'espère que tu vas bien ?

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle suite de semaine

    gros bisous d'amitié

    Janine

    18
    Lundi 28 Août 2023 à 22:24
    17
    Lundi 28 Août 2023 à 22:16

    Jolie création 

    16
    Lundi 28 Août 2023 à 22:16

    Bonsoir mon amie 

    Je suis de retour, merci beaucoup beaucoup pour ta visite durant mon absence 

    Je te souhaite une excellente semaine avec toute mon amitié RubiDiams 

    15
    Lundi 28 Août 2023 à 21:20

    Coucou Christine, 

    Elles sont belles tes nouvelles créations !

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite une belle semaine, bisous Stéphanie.

    14
    Lundi 28 Août 2023 à 20:39

    BONSOIR CHRISTINE


    MERCI DE TA VISITE

    MERCI  POUR TA JOLIE  CRÉATION


    J'ESPÈRE QUE TON WEEKEND FUT AGRÉABLE ET REPOSANT
    CE FUT LE CAS POUR NOUS
     
    LA SEMAINE A COMMENCÉ AVEC UN BEAU SOLEIL ET 23°, ON EST BIEN

    LE MOIS DE SEPTEMBRE VA FAIRE SON APPARITION CETTE SEMAINE, SOUHAITONS  QU'IL APPORTE À TOUS  DES CHOSES AGRÉABLES ET DE LA DOUCEUR, ON EN TOUS GRAND BESOIN
    BELLE SOIRÉE

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    13
    Lundi 28 Août 2023 à 17:06

    Bonjour choupinette Christina,

    elle est jolie ta création du soir, le petit minou à l'air d'avoir sommeil.

    Jespère que tu vas bien, chez moi il fait + frais et pluie ,c'est appréciable.

    Je te souhaite une très belle soirée.

    Bisous

    12
    Lundi 28 Août 2023 à 16:57

    Bonsoir ma Christine............

    une journée ça passe comme un coup de vent.......

    celle ci est déjà presque envolée........

    passe une bonne soirée et une douce nuit..........

    bisoussssssssss

    11
    Lundi 28 Août 2023 à 16:12

    bonjour

    merci pour votre visite

    superbe créa ici temps trop de vent pour jour'huit

    pas de jardin bon lundi bisous Marie

    10
    Lundi 28 Août 2023 à 14:31

    Coucou Christina

    Superbe création

    passe un très bon lundi

    j 'espère que pour toi tout va bien

    Moi ça va
     Byzz de moi ton amie*

    9
    Lundi 28 Août 2023 à 13:27
    Splendide création j aime beaucoup..gros bisous ton mari Pascal
    8
    Lundi 28 Août 2023 à 13:23

    bonjour ma CHRISTINE

    très jolie ta cration !

    merci pour ta gentille visite 

    gros bisous tendresse ma ptite Christine

    ♥♥ d@nie ♥♥

    7
    Lundi 28 Août 2023 à 11:46

    Bravo Christina pour cette création très belle.

    J'espère que tu vas bien et que tu es en forme.

    Bonne semaine à toi.

    Bon Lundi.

    Plein de gros bisous*

    6
    Lundi 28 Août 2023 à 09:42

    Bonjour Christine

    belle ta création

    jolie dame dans sa belle chambre

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 28 Août 2023 à 09:31

    coucou Christina

    que ta création est jolie

    pour nous souhaiter une bonne nuit 

    me voici de retour 

    j 'espère que pour toi tout va bien 

    bisous et bon lundi 

    ♥ lisia ♥

    4
    Lundi 28 Août 2023 à 09:04

    Bonjour Christina. Petite visite de début de semaine pour te souhaiter une bonne journée. La fraiche se fait ressentir le matin, cela sent la grande rentrée, fini les vacances. Bises à toi. Lise

    3
    Lundi 28 Août 2023 à 08:47

    sublimeeeeeeeee

    merciiiiiii ma douce

    bisousssssssss

    2
    Lundi 28 Août 2023 à 08:39

    Bonjour Christine

    Belle créa !!!!

    Ce matin Air frais donc idées Fraiches

    Passe un très bon lundi et une superbe semaine

    J'espère que tu vas bien ???

    Ton amie Danny kiss

     

    1
    Lundi 28 Août 2023 à 07:52

    Bonjour chère Christina,

    Belle création. Le chat est trop mignon ! J'adore les chats, j'en ai trois.

    Il fait frais le matin et le soir, l'après-midi 22° et soleil. La canicule est passée tant mieux !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, au plaisir de te lire à nouveau

    Gros bisous

    Florence  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :