• bonne nuit


  • Commentaires

    36
    Mardi 27 Février à 09:30

    Bonjour christine

    Encore un triste temps ,ce matin ,je me

    demande si on va en voir le bout..Côté

    moral,ça va ,il faut bien aller de l'avant,

    mais c'est la fatigue qui se fait sentir ,on

    aurait bien besoin de soleil!!!Je te souhaite

    une bonne journée.Bisous.Tissia

     

    35
    Mardi 27 Février à 09:06

    bonjour ma Christine.........

    un temps tout sec ce matin

    mais que 4°, gla gla........

    passe une bonne journée

    gros bisoussssss

    34
    Lundi 26 Février à 10:09

    Bonjour christine

    Bon anniversaire!!

    C'est reparti pour la dernière semaine

    du mois ,une page se tourne et la vie

    continue.J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un bon début de semaine.Bisous.

    Tissia

     

    33
    Lundi 26 Février à 09:06

    bonjour ma Christine.........

    la semaine commence avec la pluie encore et encore.........

    passe une bonne journée

    gros bisousssssss 

    32
    Dimanche 25 Février à 17:44

    il se trouve dans la rubrique

    cadeaux pour mes amies

    bizzzzzzzzzzzz

    31
    Dimanche 25 Février à 17:41

    bonsoir ma Christine

    tu as un petit kdo chez moi pour toi......

    joyeux anniversaire ma douce

    gros bisousssss

    bonne soirée à toi

    30
    Jeudi 22 Février à 18:35

    PETIT CADEAU POUR TOI SUR MON BLOG

    DANS LA RUBRIQUE " ACCUEIL"

     

    JOYEUX  ANNIVERSAIRE

    BISOUS

    REBECCA

    29
    Jeudi 22 Février à 18:08

    Bonsoir Christine

     

    Joyeux Anniversaire mon Amie

    Que cette journée comble tous tes souhaits

    La tempête Louis sévit, enfin pas trop ici, du vent , du soleil, les Giboulées sont en avance

    Le vent souffle par rafale,ce dernier complique parfois le fonctionnement de notre portail a fermeture électrique .....

    Un Jeudi ou il fait bon resté à la maison, d'autant plus que c'est le jour de la femme de Ménage, on  s'est  retrouvé bloqués dans le salon a regardé la T.V. punition pas désagréable

    Un film sur Netflix, pas terrible d'ailleurs, il y a beaucoup de navets

    J'espère que tu n'as pas trop mauvais temps et que cette tempête t'épargnera

    Prenez bien soin  de vous deux


    Bonne soirée

    Rebecca

    28
    Jeudi 22 Février à 16:56
    27
    Jeudi 22 Février à 16:55

    Très jolie creation 

    26
    Jeudi 22 Février à 15:52

    UN PTIT CADEAU SUR MON BLOG 

    DANS CADEAUX POUR MES AMIES 

     

    ♥♥ D@NIE ♥♥

    ♦♣♠

    25
    Jeudi 22 Février à 15:45

    Coucou ma Christine

    BON ANNIVERSAIRE A TOI 

    AVEC TOUS MES BONS SOUHAITS 

    MA CREA POUR TOI DANS

    CADEAUX POUR MES AMIES 

    ♥♥ D@NIE ♥♥

     

    24
    Jeudi 22 Février à 09:56

    Godmorgon Christine

    Tack för besök och kommentar .

    Vacker krea!

    Det tråkiga vädret fortsätter med regnskurar och + 5 grader.

    Idag ska jag städa annars har jag inget särskilt som väntar på mig.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    23
    Jeudi 22 Février à 09:16

    bonjour Christina

    jolie création

    j 'espère que tu vas bien

    passe un bon jeudi

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    22
    Jeudi 22 Février à 09:01

    bonjour ma Christine..........

    du vent et de la pluie ce matin........

    passe une bonne journée

    gros bisousssssss 

    21
    Mercredi 21 Février à 23:11

    Merveilleuse creation Christine,merci pour ta visite,bon jeudi,bises,Eugei

    20
    Mercredi 21 Février à 21:52
    19
    Mercredi 21 Février à 21:47

    bonne soiree avec la pluie a demain jeudi bisous

    18
    Mercredi 21 Février à 19:09

    Bonsoir mon @mi(e)
    Me voilà dans ton joli monde
    Merci de tes gentils com's qui me font plaisir
    J'espère que tu vas bien....moi pas trop fort
    Les enfants arrivent ce weekend ! pour moi c'est l'angoisse
    900 bornes le mauvais temps et les manifs (je stresse à fond)
    Je te souhaite une très bonne soirée... Bisous de moi *Shirley*
    Prend soin de toi
    PS..JE PRENDS UNE PAUSE JUSQU'AU 05 MARS

    17
    Mercredi 21 Février à 17:49

    Splendide création j aime beaucoup..gros bisous ton mari Pascal

    16
    Mercredi 21 Février à 17:41

    Bonsoir Christina,

    jolie création bonne nuit ça fait rêver.

    Jespère que tu vas bien et te souhaites une belle soirée.

    Gros bisous

    15
    Mercredi 21 Février à 16:55
    Bonjour Belle création Je passe avec la pluie Bonne fin de journée Gros bisous Brigitte
    14
    Mercredi 21 Février à 16:27

    C'est en ce mercredi gris avec un petit 10 degrés et déjà la météo vire a la pluie  mais

    c'est pas nouveau ,on a toujours de la pluie et on en a ras le bol mais faut pas trop ce plaindre,beaucoup boivent la tasse surtout dans le nord quand au sud pas de pluie du tout .

    Ce monde part a la dérive,nous a notre échelle on fait ce qu'on peut pour la planète mais ceux qui sont en haut de la pyramide s'en fiche complétement et c'est eux qui on  tout dégrader .

    C'est comme ça le monde est devenu fou et sa craint un max .

    En tout cas ,j'espère que de ton coté tout va bien,moi sa roule aussi.

    Bisou Amphoria

     

    13
    Mercredi 21 Février à 15:04

    Bonsoir c'est avec plaisir que
    Je viens te souhaiter
    Une excellente fin de journée
    Suivie d'une douce nuit
    Byzz de ton amie ❤️

    12
    Mercredi 21 Février à 15:01

    Bonsoir c'est avec plaisir que
    Je viens te souhaiter
    Une excellente fin de journée
    Suivie d'une douce nuit
    Byzz de ton amie ❤️

    11
    Mercredi 21 Février à 14:24

    Bonjour douce Christina

    Merci de ta visite et je te félicites tu as fait une très jolie créa tu as bien travaillé!

    Passe un bon Mercredi prends soin de toi...

    Gros bisous .. Tendrement Chrys.

    10
    Mercredi 21 Février à 13:42

    coucou   c est gege

    bonjour   christine

    trop  belle ta  crea  merci  j aime bien

    bonne  journee

    bisous  de  nous deux gege

    9
    Mercredi 21 Février à 13:31

    Bonjour ma belle

    dans ton bel univers je passe te

    souhaiter une belle après midi

    Bisous Amitié

    juju

    8
    Mercredi 21 Février à 11:16

    Coucou, magnifique ta créa.

    Gif animé Bisous avec petite fille donnant un bisou à son lapin-a

    7
    Mercredi 21 Février à 10:11

    Bonjour, cher(e) ami (e)! 

    En cette journée de milieu de semaine, je te souhaite un mercredi riche en découvertes, 

    en défis relevés, et en moments précieux partagés avec ceux que tu aimes. 

    Que cette journée soit une source d’inspiration pour le reste de la semaine.

    Gros bisous

    6
    Mercredi 21 Février à 09:57

    magnifique création

    bonjour

    je commence ma tournée des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter une merveilleuse journée

    si le chant des oiseaux donne l'harmonie

    si le chant du coq donne l espérance

    alors que mon message t apporte la joie

    pour cette nouvelle journée

    bises

     

    5
    Mercredi 21 Février à 09:25

    Bonjour christine

    Très jolie créa!!

    Il ne fait pas chaud ce matin ,résultat de mon r-v ,

    je serais opérée le 27 mars du canal carpien,après

    ça j'espère être tranquille !!Absente demain ,ce sont

    les funérailles de mon frère ,j'ai de la route a faire,et

    je commence a fatiguer!!Je te souhaite une bonne journée..

    Bisous ..tissia

     

    4
    Mercredi 21 Février à 08:30

    sublimeeeee

    merciiiii ma douce.......

    bisousssssss

    3
    Mercredi 21 Février à 08:02

    Coucou mon amie Christine

    Superbe tes  créas comme toujours

    Je te souhaite un très bon mercredi

    Toujours avec un temps un peu gris 7°

    j'espère que tu vas bien ???

    Amitié Danny kiss

     

    2
    Mercredi 21 Février à 07:23

    Bonjour ma petite Christine,

    Belle création.

    Passes une bonne journée, gros bisous.

    Florence

    1
    Mercredi 21 Février à 06:27

    coucou Christina

    belle création

    Bien du mal à dormir avec cette toue Bofff

    je te souhaite une bonne journée.

    avant de partir je dépose mon petit panier

    de bisous d'amitié..

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :