• carnaval de venise


  • Commentaires

    35
    Jeudi 22 Février à 16:56

    Jolie 

    34
    Mercredi 21 Février à 21:44
    33
    Mercredi 21 Février à 08:31

    bonjour ma Christine.........

    déjà le milieu de la semaine, file le temps,

    passe une bonne journée

    gros bisoussssss

    32
    Mardi 20 Février à 20:26

    Bonsoir Christine

     

    Superbe ta création

    Merci de ta visite

    On s'est réveillés dans le brouillard, qui s'est vite dissipé, pour faire place à du soleil, toujours la douceur avec 14°

    Une journée calme sans surprise, comme tous les jours"


    J'espère que tout va bien pour toi

    Bonne soirée et à demain

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    31
    Mardi 20 Février à 17:00

    Bonsoir Christine, 

    Très belle création ! 

    Belle fin de journée, bisous Stéphanie.

    30
    Mardi 20 Février à 15:42

    bonjour

    merci pour votre visite

    superbe créa de carnaval

    bon mardi bisous

    29
    Mardi 20 Février à 14:29
    28
    Mardi 20 Février à 14:03

    Bonjour Christina. Ma visite dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée, avec pour nous après la pluie, un beau soleil en Normandie, une invite à la balade. Bises. Lise

    27
    Mardi 20 Février à 12:49

    ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
    Poussée par le vent , j'arrive chez toi.. hihi
    Qu'est ce que ça souffle par moment
    Passe une bonne journée, même s'il ne fait pas beau
    Je t'envoie des bisous plein d'@mitié ❤️*Shirley*

    26
    Mardi 20 Février à 12:20

    coucou Christine !!

    beau temps chez nous 

    on est déjà au printemps !

    hier j'ai même vu un beau papillon jaune !

    bon après midi en espérant que tu vas bien 

    gros bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

     

    25
    Mardi 20 Février à 11:41

    Bonjour Christine 

    Bravo ta créa est très réussie

    Belle et douce journée mon amie avec pleins de gros bisous 

    24
    Mardi 20 Février à 10:21

     Bon Mardi! 

    Que cette journée t’apporte la tranquillité d’esprit que tu mérites. 

    Prends le temps de te ressourcer, de réfléchir à tes objectifs et de t’entourer de choses positives. 

    La paix intérieure est la clé du succès.

    Gros bisous

    23
    Mardi 20 Février à 10:01

    que c est beau

    bonjour

    aujourd'hui c est avec un temps un peu plus clément

    que je m arrête sur ton bel univers

    un petit rayon de soleil a fait son apparition

    ce qui fait du bien au moral après toute cette humidité

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une très belle journée

    bises

     

    22
    Mardi 20 Février à 09:46

    Hej Christine

    Tack för besök!

    Vacker kreation!

    Nu har jag duschat och gjort mig iordning till återbesöket på ögon mottagningen idag. Mitt barnbarn Daniella ska skjutsa mig .

    Ute är det mulet, + 5 grader och risk för regn. Tråkigt väder.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    21
    Mardi 20 Février à 09:35

    Bonjour mon ami (e )
    Je te souhaite un bon mardi
    Toujours sous un ciel timide☁
    Chez nous avec un 11°
    Prend soin de toi
    Byzz *♥ de moi ton amie*♥

     

    20
    Mardi 20 Février à 09:22

    bonjour ma Christine.......

    il pleut encore ce matin........

    passe une bonne journée.....

    gros bisousssss

    19
    Mardi 20 Février à 09:02

    Bonjour christine

    Jolie création!!

    La journée commence avec la grisaille ,pas de

    quoi remonter le moral.Aujourd'hui ,r-v médical,

    avec le chirurgien pour ma main gauche ,le canal

    carpien est bouché ,la série continue!Je te souhaite

    une bonne journée..Bisous.Tissia

     

    18
    Mardi 20 Février à 07:32

    Bon mardi mon amie Christine

    J'aime bien venir chez toi pour voir tes nouvelles créas

    Ici un mistral de folie !!!!

    Pour toi peu importe ce que tu décides de faire

    Assure-toi juste que cela te rendre heureuse !!

    Affectueusement de ton amie Danny kiss

     

    17
    Mardi 20 Février à 04:09
    Coucou Christina, superbe ta création carnaval. J'adore, merci pour ton passage sur mon blog, amitiés, bises du cœur Hélène
    16
    Lundi 19 Février à 20:24

    Jolie ta création Christine.

    bonne soirée

    bisous

    15
    Lundi 19 Février à 19:15

    Bonsoir Christine 

    Merci beaucoup pour ta fidélité sur mon blog

    Tes créations sont magnifiques 

    Je te souhaite une excellente semaine bisous 

    14
    Lundi 19 Février à 18:48

    Coucou doucette Christina,

    magnifique création j'adore les  carnavals. J'espère que tu vas bien

    et te souhaites une belle soirée.

    Gros bisous

    13
    Lundi 19 Février à 18:46

    bonsoir christiname voici enfin debarasséde ma perfusion 

    passe une bonne soirée et une tres bonne nuit 

    bisous 

    joelle

    12
    Lundi 19 Février à 17:23

    superbe créa

    Bonsoir mon ami (e )
    Je viens te souhaiter
    Une bonne soirée
    Et une douce nuit
    Byzzz* de moi*

    11
    Lundi 19 Février à 17:19

    sublimeeeee

    j'adoreeeeeee

    merciiiiiii ma douce

    passe une bonne soirée

    gros bisousssssss

    10
    Lundi 19 Février à 16:09

    Coucou ! 

    Le lundi est le jour idéal pour donner le coup d’envoi à une semaine fabuleuse. 

    Alors, souris et fonce !

    Bon lundi ! Gros bisous

    9
    Lundi 19 Février à 16:07

    bonjour Christina

    jolie création un tour a Venise

    j 'espère que tu vas bien

    passe un bel après midi

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

    8
    Lundi 19 Février à 14:49

    joli carnaval

    ☘️Bonjour☘️ Christina
    Merci pour tes visites pendant mon @bsence
    Avec du monde à la maison ,pas facile sur le blog
    Tes créas sont très belles,bravo
    Toujours des travaux çà ne s'arrête pas,pfff
    Je te souhaite un lundi @gréable
    @mitié,bisous ❤️*Shirley*

    7
    Lundi 19 Février à 14:30

    coucou  c est  gege 

    trop belle ta  ta   crea  merci  j adore

    bonne   journee

    merci  pour  tes  visite

    bisous  de nous deux

    gege

    6
    Lundi 19 Février à 14:24

    avec un rayon de soleil bonne apres midi bisous

    5
    Lundi 19 Février à 14:06

    Splendide création j aime j aime un grand bravo..gros bisous ton mari Pascal

    4
    Lundi 19 Février à 13:17

    coucou ma Christine

    magnifique ta créa VENISE !!

    bon lundi sous le soleil chez nous

    gros bisous tendresse et à très vite

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    3
    Lundi 19 Février à 13:07

    **Tags écrits  4**Perso

    bisous

    2
    Lundi 19 Février à 12:59

    Bonjour Christine

    jolie creation pour le carnavl de Venise

    Bonne semaine,bises,Eugei

    1
    Lundi 19 Février à 12:20

    Un brin de Carnaval et la joie arrive...Merci pour cette jolie création

    qui nous transporte ailleurs. Ton blog est superbe et les couleurs sont

    vraiment très belles. Bonne semaines à toi.

    Gros bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :