• Couleur Jaune


  • Commentaires

    24
    Lundi 7 Novembre 2016 à 13:41

    Bonjour Christina

    sous cette belle creation

    je te souhaite une belle apres midi

    bisous amitié

    juju

    23
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 19:59

    Bonne soirée chritina

    je ne suis pas en forme j'ai une bronchite

    je ne fais que tousser voila 2 jours

    bisous a demain si sa va

    sylviane

    22
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 21:06

    et bonsoir CHRISTINE !!

    je passe avec la lune pour te souhaiter une douce soirée, en espérant que tu vas bien 

    je te fais de gros bisous, bon jeudi !!!

    ♥ DANIE ♥

    21
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 17:42

    Un petit coucou pluvieux dans ton joli univers

    et oui journée grrrrrrr au même temps c'est l'automne

    a part les jolies couleurs des arbres a cette période ci c'est

    tout ce que j'aime ,les brouillards et cette grisaille pas

    bon du tout pour ma vieille carcasse  alors on va rester

    bien au chaud pour la fin de journée.Je te souhaite

    une agréable soirée gros bisou Amphoria ♥

    20
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 15:10

    C' est très joli ma Christina.

    217 - Belle journée  

    gros bisous

    19
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 10:10

    Bonjour Christina. Jolie création et très beau nouveau design de blog. Merci pour tes coucous réguliers sur le mien.  A bientôt. Gros bisous de Kannelia.

    18
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 09:32

    bonne journée Christine , j espere que tu vas bien , il est drole le petite chat sur ta creation , j aime beaucoup

    bisous Elyci

    17
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 09:05

    Bonjour christine

    C'est avec le soleil que je passe

    te souhaiter un bon mercredi..Bisous..

    Tissia

    16
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 08:31

    ** Bonjour ma douce cristi Je viens avec mon meilleur **

    souhaite dans ce monde pour laisser les cheveux

    le meilleur de mes pensées, et sont à moitié

    semaine, nous ignorons tout le mal et profiter

    de toute la beauté offerte par cette nouvelle journée,

    et toujours se battre pour vos rêves,

    ** Je vous souhaite heureux baisers mercredi avec amitié, maria, **

     

    15
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 07:02

    Bonjour Christina

    hier nous avons eux un temps magnifique

    avec une petite tramontane qui soufflet et le soleil

    la journée d'aujourd'hui s'annonce douce ,

    je vais profiter pour faire une petite balade  bord de mer

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    14
    Mardi 18 Octobre 2016 à 20:47

    ah très jolie créa avec mon tube fétiche, la femme jaune !

    bonsoir Christine, j'espère que tu vas bien et que tu as passé une belle journée 

    chez nous il a fait beau avec juste un peu de vent 

    je te souhaite une douce soirée et un très bon mercredi 

    gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    13
    Mardi 18 Octobre 2016 à 20:36

    coucou christina 

     merci beaucoup et belle soirée pour toi aussi

     bisous de shanel

    12
    Mardi 18 Octobre 2016 à 20:35

    Coucou ma Christina,

    C'est toujours superbe chez toi, très jolie aussi ta créa.

    Prends soin de toi et bonne soirée.

    lolli

    11
    Mardi 18 Octobre 2016 à 17:54

    C'est très beau chère Christina

    Ce chat a une bien belle maîtresse 

    De très gros bisous et une bonne soirée

    Ton Amie Monia

    10
    Mardi 18 Octobre 2016 à 17:18

    Coucou ma belle Christina, vraiment adorable tes créations, bravo ! Il pleut aujourd'hui avec 28 degrés. Passe une belle soirée, bisou rose tendresse !

    9
    Mardi 18 Octobre 2016 à 17:16

    bsr adorable ce petit chat  je te souhaite une bonne soiree pendant que k-je me regale de ton blog bizzzzzzzzzzzz

    8
    Mardi 18 Octobre 2016 à 16:08
    Merci ma chérie cherie pour tes visites fidèles toujours appréciées..très belle création bravooo..bisous tout plein à vous deux..Chris/Beauty
    7
    Mardi 18 Octobre 2016 à 15:17

    Merci Christine de ta visite

    Superbe comme toujours ta création

     

    Je te souhaite un beau Mardi ensoleillé

     

    amitié et bisous   rebecca

    6
    Mardi 18 Octobre 2016 à 14:29

    Coucou Christina.Adorable le chaton avec sa jolie maîtresse.

    Bon après midi.Gros bisous.

    5
    Mardi 18 Octobre 2016 à 14:19

    coucou Christina

    superbe cette créa  merci

    passe une belle et agréable journée

    !!!   gros bisous !!!

    ♥ lisia ♥

    4
    Mardi 18 Octobre 2016 à 13:15

    Plein de gros bisous ma Pucette..

    3
    Mardi 18 Octobre 2016 à 10:54

    bonjour Christine , belle creation , c est beau aussi le jaune

    passe une belle journée

    gros bisous elyci

    2
    Mardi 18 Octobre 2016 à 07:16

    Bonjour Christina

    belle création

    c'est avec plaisir que je passe pour te

    souhaiter une très belle journée ,

    avec pleines de douceurs , et de petits  bonheurs pour toi

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Lundi 17 Octobre 2016 à 22:52

    C est fantastique,sublime création  j adore et j aime beaucoup le petit minou...gros bisous ton mari Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :