• dèfi de cendrillon


  • Commentaires

    65
    Mardi 31 Octobre 2023 à 09:54

    Bonjour Christina

    Merci d'être passer chez moi, je te souhaite une belle journée avec un peu moins de pluie aujourd'hui. Bisous

     

    64
    Mardi 31 Octobre 2023 à 07:36

    A Halloween

    Les vampires c'est pas le pire !!

    Les sorcières c'est l'enfer !!!

    Les araignées fond flipper !!

    Mais heureusement les bisous restent doux

    Ton Loup-Garou Danny

     

    63
    Mardi 31 Octobre 2023 à 07:24

    A Halloween

    Les vampires c'est pas le pire !!

    Les sorcières c'est l'enfer !!!

    Les araignées fond flipper !!

    Mais heureusement les bisous restent doux

    Ton Loup-Garou Danny

     

    62
    Samedi 28 Octobre 2023 à 12:02

    bonjour

    c est munie de mon parapluie, de mes bottes en caoutchouc

    et de mon imperméable

    que je passe te souhaiter une bonne journée

    ce week-end s annonce très pluvieux

    donc je vais rester à la maison bien au sec

    ce temps n invite vraiment pas aux sorties

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    61
    Samedi 28 Octobre 2023 à 09:26

    Bonjour mon ami (e)

     Je passe te souhaiter un bon samedi

    Un très bon weekend

    Aujourd'hui je ne sort pas, très froid 7°grrrr

    Byzz poupouille*

    60
    Samedi 28 Octobre 2023 à 08:42

    bonjour ma Christine..........

    il ne pleut pas encore  

    mais on en aura dans la journée

    que je te souhaite bonne

    un bon week end aussi

    bisoussssssss

    59
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 20:53

    Superbe 

    58
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 19:46

    Bon weekend Christina jespère que tu vas bien.

    Gros bisous

    57
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 16:52

    cc mon amie , me revoila et j'espére que cette fois la roue va enfin tourner de mon cote , je reprendrai en novembre , bisss ton amie catherine

    56
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 14:46

    bonjour

    c est avec le soleil

    qui joue à cache cache avec les nuages

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    un très bon après midi

    bises

     

    55
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 12:03

    Bonjour douce Christina

    Mon petit coucou pour te souhaiter une bonne journée en espérant que tout va bien!!

    Je te fais de gros bisous..

    Tendrement Chrys..

    54
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 10:42

    Bonjour Christina. Ma visite de fin de semaine pour te souhaiter une bonne journée. J'ai l'un de mes petit-fils en vacances et la semaine prochaine j'aurais le second, donc les jeux de société sont de sortie. J'espère que tout va bien chez toi. Bises. Lise

    53
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 10:33

    - Bonjour mon amie*

    -Désolé pas pu passer hier

    -.Trop fatigué, ce matin ça va mieux

    -Passe une bonne fin de semaine

     -Un bon weekend

     - Byz ton amie poupouille*

    52
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 08:57

    bonjour ma Christine..........

    il ne pleut pas ce matin......

    je te souhaite une bonne journée

    en cette fin de semaine......

    gros bisousssssss

    51
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 07:30

    Bonjour ma chère Christina,

    Mon coucou amical pour te souhaiter une bonne journée et un agréable week-end.

    Gros bisous

    Florence

    50
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 21:10

    Coucou,☘ bonsoir ☘ Christina
    Je profites que les enfants sont de sortis
    Pour passer te voir
    J'espère que tu vas bien ?
    Ici aussi le mauvais temps ☁️⚡comme chaque fois au moment de la Toussaint
    Je viens te souhaiter une belle et bonne soirée
    Un super vendredi, normalement (ensoleillé)
    Merci pour tes visites bisous, bisous!
    A bientôt .....❤️*Shirley*

    49
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 16:38

    Bonjour Christine 

    je n'arrivais plus à te retrouver : mais voila c'est fait ! ta créa de chez Cendrillon est vraiment très jolie . Passes une belle fin d'après midi et un bon weekend  je suis en pause jusqu"a  lundi ! je te dépose toute mon amitié accompagnée de gros bisous 

    48
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 13:45

    coucou c est gege

    bon week end mes amis

    bisous de nous deux

    prenez soin de vous

    gege

    47
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 11:39

    bonjour

    c est avec un temps bien triste

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter une bonne journée

    ici la pluie ne cesse de tomber et cela ne donne pas envie de sortir

    le ciel est tellement bas qu il faut allumer les lampes en plein après midi

    cela nous rappelle que l hiver ne tardera pas à pointer le bout de son nez

    j espère que tout va bien pour toi

    bises

     

    46
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 10:19

    bonjour ma Christine

    j'espère que tu vas bien 

    moi je me porte bien, après midi chez le kiné 

    pour faire un peu de sport et se tenir en forme

    il fait beau , le soleil est bien là 

    gros bisous tendresse et à très vite

    ♥♥ d@nie ♥♥

    45
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 10:06

    bonjour Christina

    je passe en ce jeudi

    te souhaiter une bonne journée

    en espérant que tout va bien

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

    44
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 09:40

    coucou Christina mais que ta création est belle, et il pleut ce matin c'est triste ce temps mais la terre a besoin d'eau , je te souhaite un bon Jeudi ,belle journée ,bises

    43
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 08:43

    Bonjour mon ami (e)

     Je passe dans ton monde

    Pour te souhaiter un bon jeudi

    Et te demander comment tu va

    Moi cet après midi kiné

    Et encore un temps pluvieux

    Byzz poupouille*

    42
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 08:36

    bonjour ma Christine.......

    on voulait de la pluie, bin ça vaut le coup......

    passe une bonne journée

    gros bisousssss

    41
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 21:14

    Bonjour mon Ami e

     

    C’ est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une Excellente Journée en ce Mercredi

     

    en Espérant que Tout Va Bien pour Toi

     

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams

     

    Vraiment désolée je suis pas souvent présente sur mon blog en ce moment

     

     

    40
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 15:46

    coucou c est gege

    bonsoir christine

    ton blog est super beau

    bonne fin de  journee

    bisous de nous deux

    gege

     

    39
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 14:23

    bonjour

    merci pour votre visite

    superbe créa bon mercredi

    38
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 12:22

    bonjour

    comment vas tu ?

    moi ça va, ce matin je suis allée faire les courses

    j ai profité que la pluie c était arrêtée

    par contre ce vent est pénible mais bon

    c est l automne qui est bel et bien installé

    il faut faire avec, pas le choix

    je te souhaite une excellente journée

    bises

     

    37
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 12:17

    Bonjour Christine

    tu vas bien

    le temps n'est pas beau et pas chaud

    prends soin de toi

    gros bisous

    Elyci

    36
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 11:58

    coucou ma Christine 

    j'espère que tu bas bien 

    bon mercredi, chez nous sous le soleil !

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    35
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 11:08

    Bonjour mon ami (e)

     Je passe dans ton monde

    Pour te souhaiter un bon mercredi

    j'espère que tu a beau temps

    Car chez nous pluie sniff trop long

    Byzz poupouille*

    34
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 08:37

    bonjour ma Christine........

    déjà le milieu de la semaine

    et toujours la pluie

    passe une bonne journée

    gros bisoussssss

    33
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 07:45

    Bonjour chère Christina,

    Merci pour tes commentaires, c'est toujours un plaisir d'avoir ta visite et celle de ton mari Pascal.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence 

    32
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 07:22

    Bonjour christine

    Levée de bonne heure,il fait encore nuit,

    mais le temps est encore a la pluie ,c'est

    tout les jours ,en ce moment!!J'espère que

    tu va bien et je te souhaite une agréable

    journée ..Bisous.Tissia

    31
    Mardi 24 Octobre 2023 à 22:09

    Bonjour ça fait très longtemps que je ne suis plus passée sur ekal j espère que tu va bien  te fait un gros bisous amitier kathy

     

    30
    Mardi 24 Octobre 2023 à 14:28

    juste un petit moment pour te souhaiter un  bon mardi avant de repartir ici soleil 

    groos bisous 

    29
    Mardi 24 Octobre 2023 à 10:35

    Bonjour Christina. Ma petite visite de début de semaine pour te souhaiter une bonne journée. Le temps est clément ce matin, un beau soleil mais la pluie est annoncée en fin de journée. Merci pour tes visites. Bises. Lise

    28
    Mardi 24 Octobre 2023 à 10:08

    Bonjour christine

    Triste journée qui commence avec la

    grisaille et la pluie ,pas d'énergie ,je vais

    faire cool..Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous.Tissia

     

    27
    Mardi 24 Octobre 2023 à 09:57

    coucou c est gege

    bonjour  christine

    bonne journee

    bisous de nous deux gege

    26
    Mardi 24 Octobre 2023 à 09:09
    Le monde t’attend !
     Quitte le confort de ton lit et commence la journée avec une dose de positivité et d'enthousiasme. 
    Je te souhaite le meilleur pour cette belle journée qui s’annonce !
    Bon mardi et gros bisous
    25
    Mardi 24 Octobre 2023 à 09:05

    bonjour ma Christine.........

    je te souhaite une bonne journée..........

    gros bisousssssss

    24
    Mardi 24 Octobre 2023 à 09:01

    - Bonjour mon amie*

    -Aujourd'hui mardi aide à domicile

    -.Donc courses ce matin

    -Passe une bonne journée


     -Encore avec la  pluie ☁☔sniff

     - Byz ton amie poupouille

     

    23
    Mardi 24 Octobre 2023 à 08:34

    Godmorgon Christine!

    Svårt att se ännu så här tidigt på morgonen hur vädret blir  men det ser ut att bli en grå dag.

    Jag önskar dig  en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    22
    Mardi 24 Octobre 2023 à 07:53

    Coucou Christina superbe créa
    Ce n'est que moi
    Qui passe sur ton bel Univers
    Pour y déposer un peu d'Amitié
    Afin que tu puisses profiter
    D'une merveilleuse journée en ce mardi
    Malheureusement avec la pluie et le vent ce matin chez moi

    Ton amie Danny kiss

     

    21
    Mardi 24 Octobre 2023 à 06:13

    coucou Christina

    belle création

    Le mardi aide à domicile arrive à 8Heure

    je fait vite mon petit passage pour te

    souhaiter une très bonne journée

    à demain prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    20
    Mardi 24 Octobre 2023 à 00:57

    Bonsoir Christina, 

    Très belle ta création défi !

    Je te souhaite une belle semaine, Bisous Stéphanie.

    19
    Lundi 23 Octobre 2023 à 21:33

    Bonsoir ma douce Christina

    Elle est superbe ta reproduction , j'espère que tu vas bien et que tu as bien commencer

    cette nouvelle semaine,

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne suite de semaine

    Gros bisous

    Janine

     

    18
    Lundi 23 Octobre 2023 à 20:13

    BONSOIR CHRISTINE

     

    TRÈS BELLE RÉALISATION

    TU FAIS DE BELLES CHOSES

     

    UNE JOURNÉE GRISE, FROIDE 16° ET UNE LÉGÈRE PLUIE


    MAIS UNE SURPRISE À LA SOIRÉE, NON PRÉVUE, LE SOLEIL EST ARRIVÉ ET TOUT DE SUITE ON SE SENT MIEUX

    SAVOIR QUEL TEMPS ON AURA DEMAIN  !!!!

    BONNE SOIRÉE MON AMIE


    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

     

     

    17
    Lundi 23 Octobre 2023 à 18:20

    Merci Christina pour tes gentils commentairs

    passe une bonne semaine bisous

    16
    Lundi 23 Octobre 2023 à 15:49

    Bonsoir Christine

    Magnifique travail,j'adore ,bonne semaine,bisous 

    Eugei

    forest - δωρεάν png

    15
    Lundi 23 Octobre 2023 à 15:18

    bonjour Christina

    merci pour cette jolie création

    j 'espère que tout va bien

    passe un bon lundi

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

    14
    Lundi 23 Octobre 2023 à 14:32

    Bonjour Christina

    Très jolie ta création j'aime beaucoup.

    Merci d'être passée je te fais de gros bisous

    Tendrement Chrys..

    13
    Lundi 23 Octobre 2023 à 13:56

    bonjour mon amie christina  encore tres occupée aujourd'hui docteur pour ordonnance demain vaccin antigrippenotre agenda est tellement chargéje ne recupère plus 

    bon lundi avec un vent a decorner les boeufs 

    bisous 

    12
    Lundi 23 Octobre 2023 à 12:30

    coucou c est  gege

    splendide  crea christine j aime bien merci

    bonne journee a vous deux mes amis

    bisous de nous deux

    gege

    11
    Lundi 23 Octobre 2023 à 12:16

    Bonjour doucette,

    très jolie création bravo. Jespère que tu vas bien.

    Mon coucou pour te souhaiter une très belle journée.

    Gros bisous

    10
    Lundi 23 Octobre 2023 à 10:45

    sublime

    bonjour

    pour commencer cette nouvelle semaine

    c est avec la pluie que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter une bonne journée

    l automne c est bien installé maintenant

    apportant son lot de grisaille et de pluie

    mais la pluie est un bienfait pour la nature

    qui en avait grandement besoin

    bises

     

    9
    Lundi 23 Octobre 2023 à 10:41

    coucou ma Christine 

    quelle est jolie cette créations 

    j'espère que tu vas bien 

    nous deux ça va , on reste aux abris

    beaucoup de vent aujourd'hui 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♠ 

    8
    Lundi 23 Octobre 2023 à 10:34

    Bonjour Christine

    beau ce défi, bien réussi

    bon lundi et gros bisous

    ELyci

    7
    Lundi 23 Octobre 2023 à 10:21

    Godmorgon Christine!

    Tack för besök och kommentar!

    Elegant skapelse!

    I fredags drog en storm över här i södra Sverige. Men i lördags/ söndags var det grått med regn men idag har det klarnat  upp och vi får  njuta av solen.

    Har haft en bra helg. Marina och jag var och shoppade i fredags eftermiddag och köpte kläder.  

    Över lördag/söndag var Christer här. Vi planterade några vinterväxter och satte i krukor ute vid ytterdörren.

    Jag hoppas du mår bra? Jag har fortfarande besvär med hosta och förkylning men är bättre.

    Önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    6
    Lundi 23 Octobre 2023 à 09:08

    sublime créa

    --- Bonjour
    ---Je viens te laisser
    ...Une petite empreinte
    ...De mon passage
    ...Pour te souhaiter
     --- Une agréable journée
    ... En ce lundi pluvieux ☁☔
    ... Ton amie poupouille
    .... Byzz de moi

    5
    Lundi 23 Octobre 2023 à 08:49

    superbeeeeeee

    merciiiiiii ma douce

    bisoussssss

    4
    Lundi 23 Octobre 2023 à 08:30

    Bonjour christine

    Très belle création!!

     

    C'est gris et triste ,ce matin ,tout les jours

     

    c'est de la pluie ,on va vers les mauvais jours.

     

    J'espère que tu va bien et que tu a passé un

     

    bon week-end et je te souhaite un très bon

     

    début de semaine.Bisous..Tissia

     

    3
    Lundi 23 Octobre 2023 à 07:49

    Bonjour ma chère Christina,

    Belle création, j'adore les couleurs !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence 

    2
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 22:51

    Bravo pour ton joli tag à reproduction, je vois que tu t'y  mets aussi.

    Bonne nuit, à demain.

    Bises

    1
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 22:03

    Magnifique création j aime beaucoup..gros bisous ton mari Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :