• DES LOUPS

    DES LOUPS

    DES LOUPS


  • Commentaires

    15
    Samedi 19 Novembre 2022 à 07:08

    Bonjour Christine

    Merci de tes gentil passage chez moi 

    Je te souhaite un bon week end 

    Bisous, bisous

    14
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 07:48

    Très jolie creation sauvage Christina , j aime beaucoup cela change et j ai une passion pour les loups et les indiens aussi , de toute façon je suis passionnée de tout

    Passe une belle journée et je t envoie milles pensées pluvieuses de ma ville d Orange 

    13
    Mardi 8 Novembre 2022 à 10:27

    coucou Christina

    belle création

    Nous avons eu hier une belle journée ensoleillées

    frais le matin et soir un temps de saison

    se matin la course ménage et Docteur

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    12
    Mardi 8 Novembre 2022 à 09:17

    bonjour Christina

    ta création est super jolie

    passe une bonne journée de mardi

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

    11
    Lundi 7 Novembre 2022 à 22:50

    Bonsoir Christine, 

    Très belle création, j'aime beaucoup les loups!

    Je te souhaite une Belle et Douce semaine, 

    Stéphanie.

    10
    Lundi 7 Novembre 2022 à 20:33

    Bonsoir Christina

    Merci pour cette superbe création, que je te pique !!! pour mettre sur mon blog ....

    J'espère que tu auras passé un bon Lundi après un Dimanche agréable

    Le soleil est apparut tôt et ne nous a pas quitté de la journée, nous avions plus de 17°

    C'est prometteur, si seulement la semaine se déroulait de la même façon !!!!! on ferait des économies de chauffage. !!!!!!

    Passes une agréable semaine


    Amitiés et bises

    Rebecca

    9
    Lundi 7 Novembre 2022 à 20:23

    Coucou Christina

    Tes créations sont sublimes c'est du haut niveau, j'adore.

    Belle soirée au chaud

    Bisous mon amie

    8
    Lundi 7 Novembre 2022 à 16:59

    Hou hou magnifique créa.

    Bonne semaine bisous

    7
    Lundi 7 Novembre 2022 à 16:55
    6
    Lundi 7 Novembre 2022 à 15:00

    hier l'hiver aujourd'hui l'ete avec un grand soleilmercredi pour moi la délivrance enfin  de 3 mois d'attelle mais aussi la trouille de plier la jambe 

    bonne semaine et très bon lundi gros bisous 

    j'espere que tu as passé un bon week-end chez nous le poêle a été allumé

    joelle

    merci pour tous tes coms un vrai plaisir de te lire 

    le week-end je ne passe jamais sur les blogs 

    5
    Lundi 7 Novembre 2022 à 14:52

    Magnifique création j aime beaucoup..gros bisous ton mari Pascal

    4
    Lundi 7 Novembre 2022 à 14:29

    coucou

    je mets dans les images bonheur

    merci

    joelle

    3
    Lundi 7 Novembre 2022 à 13:57

    bon matin ma belle magnifique création j'aime bien les couleur d'automne ses la saison que j'aime bien passe une belle journée en toute amitié bise merci

    2
    Lundi 7 Novembre 2022 à 12:31

    J'adore ce moment Christina..Les Loups moi j'aime 

    et je vais bientôt faire une page que pour eux..

    Merci pour tes visites et ton partage.

    J'espère que tu vas bien.

    Tendresse et bisous*

    1
    Lundi 7 Novembre 2022 à 12:15

    bonjour Christine !!

    oh superbe ta création du jour !!

    bonne journée à toi 

    gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :