• DES POMMES

    DES POMMES

    DES POMMES


  • Commentaires

    16
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 16:32

    Doux week end a toi Christina

    Je te fais de gros bisous

    15
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 18:28

    Coucou Christine,

    Je viens te souhaiter une douce semaine à venir.
    J'espère que tout va bien. Merci pour ta visite de la dernière fois.
    Plein de belles pensées pour chaque jour et plein
    de gros bisous.

    Lolli

    14
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 13:40

    Bonjour Christine

    j'adore et ton blog est magnifique

    Passe un bon dimanche

    Bises Amicale

    juju

    13
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 13:31

    Bon dimanche Cristina, merci pour ces pommes offertes.

    Bisous

    12
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 18:29

    Bonsoir Christina,

    jespère que tu vas bien, je viens prendre une petite pomme (sourire)

    je te souhaites une bonne fin de semaine.

    Bisous

    Goldench

    11
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 10:38

    Bonjour christine
    Soleil et fraicheur ,on devrait encore avoir
    une belle journée..Je te souhaite un bon
    vendredi et une bonne fin de semaine..
    Bisous.Tissia 

    10
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 09:23

    Bonjour Christina

    belle ta création

    jolie dame et les pommes

    c'est bon comme fruit

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    9
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 00:21

    C est vraiment une sublime création que j aime beaucoup...gros bisous ton mari Pascal

    8
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 21:27

    Belle fin de journée Christine


    Sublime création j'adore les Pommes , beaux fruits  de l'Automne

    Qu'est  ce qu'il fait bon, c'est vraiment très agréable, je crois que cela va se gâter pour le weekend, mais ce qui est pris est pris

    Journée Femme de Ménage lors pas trop sur le PC

    Je met mon Blog en Pause à compter de demain soir, Ma grande Fille arrive Samedi, alors on va profiter d'elle
    ce weekend, un an que nous nous étions vus

    Et Lundi on part pour l'Auvergne, ensuite on descend vers le Sud

    Retour le 10 Octobre pour mon Anniversaire, je ne dis pas les années, cela me fait peur ........

    Je penserai bien à vous tous

    Amitiés et Bisous


    Rebecca

    7
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 12:39

    Christina ta création est gourmande,et très mignonne.

    C'est un bon fruit de saison..profitons en..

    Merci de partager ton joli talent.

    Merci d'être passée en visite.

    Plein de gros bisous.

    6
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 09:38

    bonjour Christina

    oh les belles pommes

    c 'est bon moi j 'aime

    j 'espère que tout va bien en ce jeudi

    passe une belle journée

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    5
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 19:40

    Bonsoir Christine,

    jespère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée.

    Elle est superbe et original ta créa pommes j'adore.

    J'aime les desserts avec des pommes , tartes, chaussons aux pommes,

    mais le fruit en lui même j'en mange pas beaucoup que les desserts (rire)

    Je te souhaites une toute belle soirée.

    Bisous

    4
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 17:03

    Bonjour ma belle

    Que ta création est belle, wow !

    Moi j'adore les pommes de septembre

    j''aime énormément les polared mais l'hiver j' aime moins les pommes

    parce qu'ils mettent " une cire dessus"  (Un produit de conservation)

    Et je suis sûre que cela change tout le goût. Ce que je pense remarque bien !

     

    Je te remercie pour toutes tes belles visites sur mes blogs

    Moi j'avais un peu ralenti mes allées et venues car je n'ai vraiment  pas la forme

    depuis quelques semaines, je souffre de sinusite (mal de tête et aux yeux)

     

     J'adore les coloris de ta page, c'est d'une belle couleur chaude

    Je m'y sens bien !  Bien voilà, je te souhaite une belle journée

    Gros bisou

    Jane

     

    3
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 16:02

    bonjour Christine

    oh des pommes, c'est bon ça !!!!

    jolie création 

    bonne fin de journée et douce soirée

    gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

    2
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 15:25

    Bonjour Christine 

    merci ma douce amie de tes gentilles visites qui me font bien plaisir .

    belle créa ! les pommes j'adore .

    Passes une belle après midi .

    Amitié et gros bisous 

    Ton Amie Christine dit Sissi 

     

    1
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 14:20

    Bonjour gentille Christina

    ah  oui!  des pommes c'est bon!!  et surtout en tarte avec un peu de poudre de cannelle lol!! Merci pour ta création..

    Passe une bonne journée et prend soin de toi..

    Tendrement Chrys..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :