• èlèna a paris

    tube de sandy merci


  • Commentaires

    66
    Mardi 13 Février à 20:54

    Bonsoir mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une

    excellente Soirée

    Également un Bon début de semaine

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    65
    Mercredi 7 Février à 11:47

    Jolie creation 

    64
    Lundi 5 Février à 10:35

    bonjour

    j espère que tu es en bonne forme

    as tu passé un bon week-end ?

    ici on démarre la semaine avec un temps sec

    mais le ciel est bien bouché

    j espère que de ton côté tu as du soleil

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    63
    Lundi 5 Février à 10:21

    Répète après moi : « Cette semaine va être merveilleuse et j’adore les lundis ».

     Si tu y crois et que tu le répètes une centaine de fois je suis sûr que cette semaine sera excellente pour toi ! 

    Allez, bon lundi !

    Gros bisous

    62
    Lundi 5 Février à 10:07

    Bonjour Christine

    belle ta création

    tu vas bien

    bon lundi et gros bisous

    Elyci

    61
    Lundi 5 Février à 09:03

    Bonjour christine

    Encore un triste temps pour commencer

    la semaine ,on ne peut rien faire dehors,

    c'est gadouilleux!!J'espère que tu a passé

    un bon week-end et je te souhaite un bon

    début de semaine.Bisous.Tissia

     

    60
    Lundi 5 Février à 08:50

    bonjour ma Christine..........

    une nouvelle semaine qui commence dans la grisaille........

    passe une bonne journée

    gros bisoussssssss 

    59
    Lundi 5 Février à 08:21

     Bonjour Christine
    Une visite  chez toi
    Et te souhaiter un bon lundi
    As-tu passé un  agréable week-end ?

    Ce matin je fil a la prise de sang !!!
     j'espère que tu va bien

    Amitié Danny kiss

     

    58
    Lundi 5 Février à 07:46

    Bonjour ma petite Christine,

    Belle création à Paris.

    Temps nuageux et 6° ce matin, ils prévoient 9° dans la journée.

    Passes une bonne journée et une bonne semaine

    Gros bisous

    Florence

    57
    Dimanche 4 Février à 15:00

    coucou Christina superbe ta création , nous avons un temps bien gris en ce moment c'est triste mais bon c'est l'hiver j'espère que tu vas bien ,je te souhaite un très bon Dimanche ,bises

    56
    Dimanche 4 Février à 09:50

    bonjour

    j espère que tu te porte bien et

    que tu passe un bon week-end

    ici côté météo nous avons un ciel bien gris

    il tombe de la bruine, les températures sont douces

    toute cette douceur n est quand même pas normale

    la terre a besoin de froid pour se reposer

    les saisons ne se font pas comme elles devraient

    je te souhaite un bon dimanche

    bises

     

    55
    Dimanche 4 Février à 08:40

    bonjour un bon dimanche bisous

    54
    Samedi 3 Février à 17:12

    coucou ma belle

    je passe dans ton joli monde

    sous tes merveilles

    pour te souhaiter un bon week end

    Bisous Amitié

    juju

    53
    Samedi 3 Février à 13:53

    bonjour

    superbe créa

    ici temps moins

    il fais froid bon*

    weenk-end bisous

    52
    Samedi 3 Février à 09:10

    bonjour ma Christine........

    la pluie est là ce matin,

    passe une bonne journée et un bon week end

    gros bisousssssss 

    51
    Vendredi 2 Février à 21:39

    bonne soiree a demain samedi bisous

    50
    Vendredi 2 Février à 15:40

    Un petit coucou lorrain sous le soleil avec 9 degrés

    bon je reconnais que c'est pas beaucoup mais c'est mieux qu'avoir -50

    et on est quand même dans une région froide .Sur ces nouvelles météorologique

    ben il fait jour à 8h du matin désormais ce qui me facilite bien la tâche pour sortir mes petits

    cœurs ,je les sorts que quand il fait jour ,j'ai bien trop peur des buses et autre gros volatile

    qui risque bien fort d'en faire leur festins vu que mes petits minimoys font à peine 2 kilos

    avec les plumes et c'est pas faute de bien nourrir  autrement tout roule là c'est la grosse sieste de tous mes chats d'ailleurs

    j'ai une nouvelle rubrique ou je poste des photos d'eux de moi c'est pas la peine de poster

    des photos ,ils sont plus beaux que moi donc..

    Sur ces nouvelles fantastiques ,très bon weekend à toi.

    Bisous Amphoria.♥

     

    49
    Vendredi 2 Février à 14:14

    Bonjour Christina. Petit passage de fin de semaine pour venir te souhaiter un bon week-end à venir. Le temps s'est rafraichi avec beaucoup d'humidité, le sol est gras les balades sont donc reportées à des jours plus secs. J'espère que tout va bien de ton côté, et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    48
    Vendredi 2 Février à 10:51

    bonjour

    en ce dernier jour de la semaine

    c est avec le soleil que je viens

    te souhaiter une très belle journée

    j espère que tu es en bonne forme

    j espère aussi qu il fait beau chez toi

    bises

     

    47
    Vendredi 2 Février à 10:29

    Bonjour douce Christina

    Mon petit coucou amical pour te souhaiter une bonne journée

    en ce vendredi jour de la chandeleur.

    Je te souhaite un très bon WK..

    Bisous tendresse de Chrys..

     

    46
    Vendredi 2 Février à 08:58

    bonjour ma Christine........

    une fin de semaine bien froide, 

    2° ce matin, mais le soleil arrive....

    passe une bonne journée

    gros bisousssssss

    45
    Vendredi 2 Février à 08:17

    Je passe voir ton bel univers
    Pour te souhaiter un agréable Vendredi

    Enfin le mistral est tombé 11° ce matin

    J'espère que tu vas bien mon amie Christine

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    44
    Vendredi 2 Février à 07:31

    Bonjour ma petite Christine,

    Belle création avec la Tour Eiffel.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, gros bisous.

    Florence 

    43
    Jeudi 1er Février à 22:40

    Coucou Christine, bravo ma belle pour ton superbe design et tes magnifiques créations. Passe un  beau vendredi, bisou rose tendresse !

    42
    Jeudi 1er Février à 17:19

     Bonsoir doucette superbe créa,

    jespère que tu vas bien , je te souhaites une belle soirée.

    Gros bisous

    41
    Jeudi 1er Février à 16:01

    Kikou me voilà chez toi !
    Je passe visiter ton bel univers
    Voir ce que tu partages...tes belles créations
    J'aime m'y promener ,mais pas toujours le temps
    Passe un @gréable jeudi (temps gris)ici
    @mitié bisous *Shirley*

    40
    Jeudi 1er Février à 13:26
    Bonjour Christina. J espère que tu vas bien. Ta créations est Paris est très jolie. Je te souhaite une très bonne journée et mois de février. Gros bisous amitié thalia
    39
    Jeudi 1er Février à 10:42

    Coucou Christine

    Ma visite chez toi pour te souhaiter bon mois et bon jeudi

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animeeton amie Eugei

     

    38
    Jeudi 1er Février à 10:37

    Hej Christina

    Igår eftermiddag började det blåsa upp till storm och regna. Nu på morgonen blåser det kraftigt fortfarande med regnskurar. Det är + 4 grader. Jag har tappat räkningen på alla stormar vi har haft i höst och nu på vintern. Solskens dagarna är lätta att räkna.

    Jag vill önska dig en trevlig torsdag och en god fortsättning på en ny månad.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    37
    Jeudi 1er Février à 10:34

    bonjour

    c est toujours avec plaisir

    que je viens visiter ton univers

    laisser un petit commentaire

    te souhaiter une belle journée

    j espère que tu vas bien

    nous voilà déjà jeudi

    et nous sommes déjà en février

    c est dingue comme le temps file à toute vitesse

    surtout quand on avance dans l âge

    côté météo, ici le ciel est bien bien gris

    et il pleuvine un peu

    sinon rien de prévu pour aujourd'hui

    bises

     

    36
    Jeudi 1er Février à 10:29

    Je viens d’acheter une boule de cristal et je te prédis que demain c’est vendredi !

     En attendant, je vois un jeudi radieux et lumineux pour toi ! 

    Bonne journée !

    Gros bisous

    35
    Jeudi 1er Février à 10:14

    coucou c est gege

    bonjour  christine

    jolie  crea merci

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    34
    Jeudi 1er Février à 09:44

    Bonjour mon ami (e)
    Mon passage pour te souhaiter
    Une bonne journée en ce jeudi
    Avec un ciel timide  
    Pas très froid
    J'espère que tu vas bien,
    prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*

    33
    Jeudi 1er Février à 08:53

    Bonjour christine

    Pas de quoi se réjouir ,ce matin ,pluie et

    grisaille ,pas bon pour le moral et mes

    vieux os,on va se dire qu'on se dirige vers

    la printemps..J'espère que tout va bien et

    je te souhaite une agréable journée..Bisous..

    Tissia

     

    32
    Jeudi 1er Février à 08:44

    bonjour ma Christine..........

    il pleut ce matin........

    passe une bonne journée

    gros bisoussssssss 

    31
    Mercredi 31 Janvier à 23:22

    Bonsoir Christine, 

    Ta création est superbe !

    J'espère que tu vas bien ? 

    Bon jeudi, bisous Stéphanie.

    30
    Mercredi 31 Janvier à 13:44

    Bonjour mon ami (e)♥
    belle création
    Nous  voici à la fin de mois de Janvier..
    Nous passons en février
    C'est énorme comme le temps passe vite...
    passe une bonne journée un très bon mercredi
    ♥ Amitié.Byzz de moi  ♥ton amie*

    29
    Mercredi 31 Janvier à 11:53

    Bonjour douce Christina

    Un petit coucou sous ta belle création parisienne

    en espérant que tout va bien je te souhaite un agréable mercredi!

    Gros bisous de Chrys..

     

    28
    Mercredi 31 Janvier à 10:23

    bonjour ma Christine..........

    déjà le milieu de la semaine.........

    passe une bonne journée,

    chez nous c'est gris.......

    gros bisoussssss 

    27
    Mercredi 31 Janvier à 10:00

    Les gens attendent tout le temps le week-end, le printemps, le bonheur, 

    alors pourquoi ne profiterions-nous tout simplement pas de ce que nous avons en ce moment.

     Chaque jour a quelque chose de beau à nous offrir ! 

    Je te souhaite un magnifique Mercredi !

    Gros bisous

    26
    Mercredi 31 Janvier à 09:47

    bonjour

    c est avec un ciel bien gris

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que  tout va bien

    bises

     

    25
    Mercredi 31 Janvier à 09:04

    bonjour Christina

    elle est jolie ta création

    balade' a Paris

    j 'espère que tout va bien

    passe une douce journée

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

    24
    Mercredi 31 Janvier à 07:10

    Bonjour ma petite Christina,

    Belle création sur Paris, la ville-lumière.

    Lundi et hier il a fait très beau avec 16°, on se croirait au printemps ! Je suis bien couverte mais j'ai quand même pris froid (rhume et toux). Je me soigne comme je peux, ça finira par passer... Aujourd'hui ils prévoient 13° et un temps nuageux.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence  

    23
    Mardi 30 Janvier à 20:40
    22
    Mardi 30 Janvier à 17:26

    BELLE FIN DE JOURNÉE CHRISTINE

     

    MERCI DE TA VISITE

    SUPERBE TA CRÉATION

    AUJOURD'HUI LE CIEL EST GRIS, MAIS PAS DE PLUIE COMME ANNONCÉ , NOUS AVONS 13°

    PAS SI BEAU QU'HIER, OU NOUS AVONS PASSÉ  UNE BELLE JOURNÉE CHEZ MON FILS AINÉ , DANS UN ENDROIT BUCOLIQUE

    BONNE SOIRÉE

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    21
    Mardi 30 Janvier à 15:27

    .ƸӜ̵Ʒ ...* . *.☘️ Bonjour ☘️
    /( ' 'ړ ) .C'est @vec un temps mitigé☔
    .(,##,) . Que je passe visiter ton joli blog
    .(___) *  Je te souhaite une bonne journée
    ...▌▌...* Bon mardi, le temps va s'améliorer
    ..╝'╚ .*.J'espère que tu vas bien
    Bisous  ❤️*Shirley*
    ¨´“˜~ :: .¨´“˜~ . ¨..¨´“˜ ~

    20
    Mardi 30 Janvier à 11:17

    c est de toute beauté

    bonjour

    mon petit passage du jour

    afin de te souhaiter

    une magnifique journée

    ici le soleil joue à cache cache avec les nuages

    mais le temps reste sec

    j espère que tu es en bonne forme

    bises

     

    19
    Mardi 30 Janvier à 10:41

    bonjour Christine , la nuit fut fraiche et ce matin humidite et froid , pas de pluie c'est deja ca . merci pour cette jolie crea. Biz ton amie catherine

    18
    Mardi 30 Janvier à 10:22

    Bonjour Christine, merci de ton passage, je te souhaite une agréable journée, bisous

    17
    Mardi 30 Janvier à 10:05

    Godmorgon Christine!

    Tack för besök och kommentar!

    Din skapelse är mycket vacker!

    Idag är det grått ute, +2 grader men ingen snö.

    Har inget planerat idag, jag ska bara plantera om några krukväxter.

    Jag önskar dig en fin tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    16
    Mardi 30 Janvier à 09:50

    ☘Bonjour☘
    Je viens voir ton bel univers
    Pour te souhaiter une agréable journée
    (\__/) .♫•*(¯`v´¯)¸.•*✿Un bon mardi
    (>'.'<) *◦.(¯`:✿:´¯) avec du ☀️ pale
    (")_(") *✿.(_.^._)*•*`*•.Byzz de moi
    Poupouille* ❤️

    15
    Mardi 30 Janvier à 09:42

    Bonjour christine

    Jolie créa parisienne!

    Changement de temps ,ce matin, ça repart au

    gris ,a suivre ..J'espère que tout va bien et je te

    souhaite un agréable mardi.Bisous.Tissia

     

    14
    Mardi 30 Janvier à 09:20

    coucou ma Christine

    quelle est jolie ta créa à PARIS !!

    j'espère que tu vas bien 

    nous deux ça va, et le temps aussi !!

    gros bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    13
    Mardi 30 Janvier à 09:19

    bonjour ma Christine..........

    on a le même temps qu'hier,

    doux et gris,

    passe une bonne journée

    gros bisoussss 

    12
    Mardi 30 Janvier à 08:19

    Bon Mardi mon amie Christine

    Le cœur C'est la clé du bonheur;

    Ouvrir son cœur équivaut à ouvrir les rideaux le matin pour laisser le soleil entrer

    Comme cela je vois ton magnifique blog

    Merci pour tes coms chez moi qui me vont droit au cœur !!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    11
    Mardi 30 Janvier à 07:37

    coucou Christina

    belle création

    Nous voici à la fin de mois de Janvier..

    pour le temps dans le sud mitigé..

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    10
    Lundi 29 Janvier à 22:08

    Qu'elle est belle ta crea,merci pour ce partage,bisous affectueux,Eugei

    9
    Lundi 29 Janvier à 20:48

    Bonsoir Christine

    Je passe te souhaiter une bonne fin de  lundi 

    Une très bonne semaine  Superbe beau temps 13° 

    comme un début de printemps

    J'espère que tu vas bien 

    que tu as passé une bonne journée

    Gros bisous Brigitte

    8
    Lundi 29 Janvier à 17:22

    magnifique!!!!!!

    merciiiiiii ma douce

    bisousssss

    passe une bonne soirée..........

    7
    Lundi 29 Janvier à 16:19

    bonsoir

    merci pour votre visite

    superbe créa que j'aime

    ici temps il fais très froid

    pas encore de fleurs

    bon lundi bisous Marie

    6
    Lundi 29 Janvier à 16:02

    ❤️ La moitié du mois est déjà envolée bonne semaine bisous ❤️

    Bonjour bon lundi et belle semaine 

    Je t'écris mon petit message

     Sur ce bel endroit je viens

     Te remercier pour ta fidélité

     Et te souhaiter une bonne journée

     Gros bisous de kikinette 

     

    ❤️ La moitié du mois est déjà envolée bonne semaine bisous ❤️

    5
    Lundi 29 Janvier à 13:52

    Splendide création j aime beaucoup et j adore le minou..gros bisous ton mari Pascal

    4
    Lundi 29 Janvier à 13:36

    coucou  c est  gege

    bonjour  christine

    jolie  ta  crea  merci

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    3
    Lundi 29 Janvier à 13:30

    bonne semaine ma belle.

    Jolie créa.

    **Mots affectueux**

    2
    Lundi 29 Janvier à 12:00

    Paris est une ville magnifique à toutes les saisons.

    Merci pour ce très joli moment Christina.

    J'espère que tu vas bien.

    Bonne semaine à toi.

    Je t'envoie un brin de soleil de ma journée.

    Gros bisous. A bien vite...

    1
    Lundi 29 Janvier à 11:42

    Bonjour douce Christina

    Belle création avec la Tour Eiffel en arrière plan !

    Je te souhaite une agréable journée , prends soin de toi..

    Bisous, tendresse de Chrys.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :