• elena au bord du phare


  • Commentaires

    36
    Jeudi 25 Janvier à 19:49

    Bonjour ma douce Christine

    Merci infiniment pour ton gentil commentaire

    Je vois que tu t'es mise dans les créations graphique, bravo

    Ta création est une merveille !

    Regarder ce que les autres font est tellement enrichissant !

    Je suis contente d'être venue !

    Je te souhaite un bon weekend

    Bisou

    Jane

    35
    Jeudi 25 Janvier à 13:00
    34
    Jeudi 25 Janvier à 13:00

    Bonjour mon Ami e

     

    C’ est Avec Plaisir que je Passe Dans Ton Bel Univers

     

    Pour te Souhaiter Une Excellente Journée 

     

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité

     

    Prends Soin de Toi Gros Bisous 

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams

     

    33
    Jeudi 25 Janvier à 13:00

    Jolie creation 

    32
    Jeudi 25 Janvier à 10:22

    Coucou Christina,un petit bisou en passant devant  chez toi.

    Merci pour ce joli partage.J'espère que tu vas bien.

    Bonne journée à Toi.

    Gros bisous,avec le sourire du soleil*

    31
    Jeudi 25 Janvier à 09:54

    Il suffit de peu pour qu’un jour soit un jour spécial… 

    Il suffit de mettre de la passion, une pincée de tendresse, et beaucoup d’amour en toute chose.

     Passe une merveilleuse journée, en ce jeudi

    Gros bisous

    30
    Jeudi 25 Janvier à 09:11

    coucou ma jolie' Christine

    un petit bonjour et un gros bisous 

    en passant par là 

    à très vite

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    29
    Jeudi 25 Janvier à 08:44

    bonjour ma Christine........

    un temps bien nuageux ce matin

    passe une bonne journée........

    gros bisousssss 

    28
    Jeudi 25 Janvier à 08:37

    Hej Christine!

    Slut krea!

    Den ena stormen hinner inte avta förrän nästa storm kommer. Nu är det också översvämningar på många ställen. Snön har smält och så har det regnat mycket. Ute är det + 4 grader.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    27
    Jeudi 25 Janvier à 08:04

    Bon Jeudi mon amie Chrystina

    Je viens t’offrir un sourire chaleureux

    Afin que ta journée soit belle

    12° ce matin l'après midi sera douce .

    toute mon amitié Danny kiss

     

    26
    Mercredi 24 Janvier à 17:40

    ⭐ ⭐⭐ ⭐Bonsoir ⭐ ❤️⭐⭐
    Désolé absente ce matin
    C'est avec un agréable plaisir
    Que je prends le temps de passer
    Sur ton merveilleux univers
    Pour te souhaiter une bonne soirée
    Douce nuit remplie de jolis rêves
    ⭐ ⭐  Byzz de moi  ⭐poupouille* ⭐❤️

    Super beau aujourd'hui 20°

     

    25
    Mercredi 24 Janvier à 17:38

    BONNE FIN DE JOURNEE 

    QUI A ETE MAUSSADE COTE TEMPS 

    GROS BISOUS BRIGITTE

    24
    Mercredi 24 Janvier à 12:34

    Bon mercredi☘️ mon @mi(e)
    Jour des enfants ...bien que..
    En Charente Maritime mes petits enfants ont classe
    Le mercredi matin
    Beau temps @ujourd'hui☀️
    Je visite ton bel univers,et te souhaite
    Une @gréable journée !Bisous @mitié ❤️*Shirley*

    23
    Mercredi 24 Janvier à 10:46

    coucou ma Christine

    j'espère que tu vas bien en ce mercredi

    nous deux ca va impec

    beau temps, soleil et ciel bleu !

    gros bisous tendresse 

     

    ♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    22
    Mercredi 24 Janvier à 10:14

    Commence ton mercredi matin avec un sourire. 

     

    Oublie le stress et la fatigue de ce début de semaine. 

     

    Profite pleinement de cette nouvelle journée qui s’annonce !

     

    Gros bisous

    21
    Mercredi 24 Janvier à 09:37

    bonjour' Christine

    elle est jolie ta création

    j 'espère que tu vas bien

    passe un agréable mercredi

    ** bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    20
    Mercredi 24 Janvier à 09:36

    c est splendide

    bonjour

    me voilà arrivée sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    ici le temps est toujours à la pluie

    le ciel est bien gris

    c est un peu déprimant

    mais bon on doit faire avec, pas le choix

    bises

     

    19
    Mercredi 24 Janvier à 09:33

    Hej min vän!

    Tack för besök och kommentar!

    Vi har ett tråkigt väder här med kraftig blåst, regnskurar och +8 grader. Jag längtar bort till sol och värme men det får stanna som en dröm.

    Mitt öga är bättre, jag ser mycket bättre på avstånd men jag är lite förkyld. 

    Igår firade Christer sina tvillingsöner på Gran Canaria. De fyllde 50 år. Nu på fredag reser de hem igen.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    18
    Mercredi 24 Janvier à 09:06

    bonjour ma Christine.........

    il pleut encore ce matin avec 12°..........

    passe une bonne journée

    gros bisoussssss 

    17
    Mercredi 24 Janvier à 07:32

    Bonjour ma petite Christine,

    Belle création originale.

    Il fait doux et nuageux, ce temps est morose mais c'est mieux que la neige et le froid !

    Depuis quelques temps je suis moins motivée pour mon blog, heureusement j'ai pas mal d'articles programmés d'avance donc ça va. Il y a moins de visiteurs qu'avant c'est décevant, pourtant je varie les articles.   

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    16
    Mercredi 24 Janvier à 07:18

    Coucou Christina

     

    Belle création

     

    Je passe dans ton bel univers

     

    Pour te souhaité un très bon Mercredi

     

    Ici aujourd'hui ce matin 7° super !!!!

    J'espère que chez toi tu n'as pas trop froid ????

     

    Prend soin de toi

     

    ♥ Amitié de ton amie Danny kiss ♥

     

    15
    Mercredi 24 Janvier à 06:31

    coucou Christina

    belle création

    Ils annonce 22° côté Perpignan

    une journée de courses aujourd'hui.

    je te souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    14
    Mardi 23 Janvier à 21:06

    belle créa

    Coucou Christina
    Me voilà chez toi !Non, non je t'oublie pas
    @ujourd'hui journée très chargée
    Comme très souvent d'ailleurs.. hihi
    J'espère que tu vas bien
    Merci pour ta fidélité et ta gentillesse
    Passe une belle soirée , une bonne nuit également
    Bisous, @mitié *Shirley*

    13
    Mardi 23 Janvier à 20:09

    BONSOIR CHRISTINE

    MERCI DE TA VISITE

    TRÈS JOLIE TA CRÉATION

    J'ESPÈRE QUE TU AURAS PASSÉ UN EXCELLENT MARDI

    ICI PAS DE PLUIE,  LE  CIEL  EST RESTÉ TERNE, MAIS AVEC 16°

    ME SUIS RENDUE CHEZ LA COIFFEUSE CET APRÈS MIDI, UNE CORVÉE POUR MOI

    DES DÉPLACEMENTS PAS ÉVIDENT QUAND C'EST AU CENTRE VILLE

    TRÈS EN RETARD CE SOIR POUR VISITER LES AMIS


    BONNE SOIRÉE


    BISOUS

    REBECCA

    12
    Mardi 23 Janvier à 20:06

    bonsoir
    passe une bonne soirée
    et une douce nuit
    bisous

    11
    Mardi 23 Janvier à 18:02

    magnifique!!!!!!

    merciiiiii ma douce

    bisoussssssss

    passe une bonne soirée........

    10
    Mardi 23 Janvier à 16:36

    exquise

    Bonsoir mon ami(e)
    Voilà encore une journée qui s'acheve !
    Il est l'heure pour moi de passer sur ton bel univers
    Pour te souhaiter une agréable fin de journée
    Accompagnee d'une douce soirée et une belle nuit
    Byzz de ton amie*

    9
    Mardi 23 Janvier à 15:35

    Bonjour mon amie

    Belle création.

    Mon chien sa patte va bien mieux...moi je me repose bien et je m'occupe de ma puce, après une semaine de vacances forcée je suis contente de l'avoir à nouveau.

    prend bien soin de toi

    bisous mon amie

    8
    Mardi 23 Janvier à 15:16

    Coucou ma belle,

    créa originale, bravo.

    Le vent souffle à nouveau donc glagla............

    Bises

    7
    Mardi 23 Janvier à 15:16

    Magnifique création j aime beaucoup..gros bisous ton mari Pascal 

    6
    Mardi 23 Janvier à 15:04

     

    BONJOUR 

    TRES JOLI BLOG

    BON MARDI  

    CE MATIN PLUIE GRISAILLE, 

    AMITIES  BRIGITTE 

    5
    Mardi 23 Janvier à 14:11

    coucou ma Christine 

    superbe cette créa !!

    j'espère que tu vas bien 

    je te fais de gros bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    4
    Mardi 23 Janvier à 14:03

    coucou  c est gege

    merci   de ta visite christine

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    3
    Mardi 23 Janvier à 14:01

    coucou c est gege

    bonjour  christine

    splendide ta crea  merci   j aime  bien

    merci  de ta  visite

    bonne  journee mes amis

    gege

    2
    Mardi 23 Janvier à 13:45

    Trop belle ta crea,Christina,bon mardi soir,bises,Eugei

    1
    Mardi 23 Janvier à 11:20

    Bonjour Christina. Mon petit passage dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée. Temps calme aujourd'hui, après neige et pluie, un beau soleil nous ferait bien plaisir mais ce ne sera pas pour aujourd'hui, le ciel est encore gris. Bises à toi et merci pour tes visites. Lise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :