• gothique


  • Commentaires

    46
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 20:00
    Très beau
    45
    Mardi 7 Novembre 2023 à 08:50

    bonjour ma Christine.........

    le temps est bien gris ce matin

    il va pleuvoir je pense....

    passe une bonne journée

    gros bisoussssss

    44
    Lundi 6 Novembre 2023 à 17:29

    Bonsoir chère Christina,

    Merci pour ton commentaire, c'est toujours un plaisir d'avoir ta visite sur mon blog. Merci aussi d'avoir validé mes coms. 

    C'est gentil d'avoir joint ta belle création gothique dans ton com. Je l'ai mise dans le menu de mon blog avec les créas des autres ami(e)s dont celle de ton époux Pascal.

    Bonne soirée, gros bisous

    Florence

    43
    Lundi 6 Novembre 2023 à 10:10

    Bonjour Christine

    tu vas bien, beau ton blog rose

    et ta création est bien belle

    bonne journée et gros bisous

    ELyci

    42
    Lundi 6 Novembre 2023 à 09:12

    bonjour Christina

    me voici de retour

    je passe dans ton superbe univers

    avec ce nouveau design

    te souhaiter un bon lundi

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

    41
    Lundi 6 Novembre 2023 à 08:41

    bonjour un bon lundi et une bonne semaine bisous

    40
    Lundi 6 Novembre 2023 à 08:40

    Bonjour christine

    Les jours se suivent et se ressemblent,c'est

    gris et pluvieux ..J'espère que ton week-end

    s'est bien passé et que tu n'a pas de dégâts

    avec ces tempêtes.Je te souhaite un bon début

    de semaine.Bisous..Tissia

     

    39
    Lundi 6 Novembre 2023 à 08:40

    bonjour ma Christine......

    une nouvelle semaine qui commence sans pluie......

    passe une bonne journée.......

    bisousssssssss

    38
    Lundi 6 Novembre 2023 à 07:53

    Coucou Christina

    Très jolie création
    Me voilà pour te souhaiter un bon lundi
    J'espère que ton weekend fut beau et agréable.

    Pour moi comme toujours seul avec Prince
    prends soin de toi !!!!
    Toute mon amitié

    Ton amie Danny kiss

     

    37
    Lundi 6 Novembre 2023 à 07:40

    Bonjour chère Christina,

    J'ai déjà laissé deux commentaires mais ils ne sont pas validés, mince alors. Je le redis : j'adore ta création. Le gothique m'intéresse car c'est un univers qui me plait depuis plusieurs années !

    J'aime bien ton nouveau design.

      Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    36
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 22:11

    merveilleuse ta page d'accueil

    35
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 22:11

    Mon p,tit coucou pour te souhaiter
    Une super soirée , une bonne nuit⭐
    Merci de ta visite
    J'espère que tu as eu un dimanche @gréable
    A demain..Bisous ❤️*Shirley*

    34
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 19:41

    Coucou Christina 

    Wawww superbe ton design et créations 

    Merci de ta fidélité sur mon blog 

    Le temps est vraiment moche pfff 

    J’espère que tu vas bien…..

    Je te souhaite une bonne semaine gros bisous bisous 

    33
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 08:38

    bonjour ma Christine.........

    ce sera un Dimanche sous la pluie et avec du vent......

    passe une bonne journée.......

    gros bisoussssss

    32
    Samedi 4 Novembre 2023 à 19:12

    Coucou ma douce, bravo pour tes magnifiques créations.  Tendre bisou d'amitié !

    oie_fl15.gif

    31
    Samedi 4 Novembre 2023 à 15:41

    avec la pluie et vent bonne apres midi bisous

    30
    Samedi 4 Novembre 2023 à 15:21

    C'est encore @vec la pluie☁️☔
    Que je visite ton bel univers
    Une tempête s'en va ,une autre arrive
    J'espère que tu n'es pas concerné(e)
    J'ai vue que c,était en Charente Maritime
    C'est là qu,habite ma fille..donc (inquiètude)
    Je te souhaite un @gréable weekend
    Bisous de  *Shirley*

    29
    Samedi 4 Novembre 2023 à 14:11

    Bonjour douce Christina

    Mon petit tour pour te souhaiter un bon week-end.

    Désolée je n'ai pas pu passer avant !

    Je te fais de gros bisous et prends soin de toi..

    Tendrement Chrys..

     

     

    28
    Samedi 4 Novembre 2023 à 12:48

    bonjour

    comment vas tu ?

    c est avec un temps très morose

    que je m arrête chez toi

    le vent, la pluie et le froid sont de la partie

    cette fois ci l automne est vraiment installé

    on a ressortit pulls et manteaux

    je te souhaite un bon samedi

    bises

     

    27
    Samedi 4 Novembre 2023 à 11:14

    Bonjour Christina, j'espère que tu vas bien. Je viens te souhaiter un bon week end malgré le mauvais temps annoncé. Bisous Cendrillon

    26
    Samedi 4 Novembre 2023 à 08:44

    bonjour ma Christine.........

    il pleut et ya du vent ce matin.......

    passe une bonne journée

    un bon week end........

    bisousssssss 

    25
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 18:36

    je ne suis pas tres bien 

     

    24
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 14:07

    bonjour

    malgré le soleil c est avec du froid

    que je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    bises

     

    23
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 10:22

    ☘Coucou☘ du vendredi
    Il pleut, en veux tu ? en voilà☁️☔
    Mais bonne journée tout de même
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    çà va le soleil montre le bout de son nez

    22
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 08:44

    Bonjour mon ami (e)

    Sale temps ,ce matin ,il pleut marre en ce moment que de la pluie

    Mieux rester chez soi, bien au chaud

    Mais il y a pire que nous , les pauvres

    Je te souhaite une bonne journée ,j'espère que

    tout va bien chez toi, byzz byzz

    21
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 08:41

    bonjour ma Christine.........

    la tempête est passée, 

    mais une nouvelle nous attend Samedi soir........

    passe une bonne journée.....

    gros bisoussssss

    20
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 08:35

    Bonjour mon ami (e)

    Sale temps ,ce matin ,il pleut marre en ce moment que de la pluie

    Mieux rester chez soi, bien au chaud

    Mais il y a pire que nous , les pauvres

    Je te souhaite une bonne journée ,j'espère que

    tout va bien chez toi, byzz byzz

    19
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 07:38

    Bonjour ma chère Christina,

    Superbes créations gothiques, j'adore cet univers !

    Tiens, je pensais avoir commenté cet article...il ne s'est pas validé, surement un bug d'Eklablog ?

     Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    18
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 22:12

    Bonsoir Christine, 

    Très belles tes créations Gothiques!

    J'espère que tu vas bien ?

    Je te souhaite une bonne fin de soirée et un bon vendredi, Bisous Stéphanie.

    17
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 14:01

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    j espère aussi que tu n es pas trop touché par cette tempête

    et que surtout tu n as subi aucun dégât

    ici nous sommes loin des départements touchés

    juste du vent et de la pluie avec par moments le soleil qui fait une petite apparition

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    16
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 13:41

    très jolie créa Christina

    ☘Bonjour☘
    Passage pour te souhaiter une bonne journée
    Un peu de vent ici @vec ☁☔la pluie
    Mais bon il fait doux..temps d'automne quoi !
    Espérons que la tempête ne fera pas trop de dégâts
    @mitié....... bisous ❤️*Shirley*

    15
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 09:18

    Hej Christine!

    Mycket vacker skapelse!

    Jag hoppas du mår bra!?

    Vaknade alldeles för tidigt och kunde inte somna om. Så det var bara att stiga upp. 

     Ute är det grått och 9 grader.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    14
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 09:15

    Bonjour christine

    Belles créas!!

    Sale temps ,ce matin ,ça souffle fort,il vaut

    mieux rester chez soi,il va encore y avoir

    des dégâts et des pauvres gens dans l'angoisse!

    Je te souhaite une bonne journée ,j'espère que

    tout va bien chez toi ..Prends soin de toi.Bisous.

    Tissia

     

    13
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 08:39

     
    Bonjour mon ami (e) mon p'tit passage dans ton univers

    Pour te souhaiter un bon jeudi avec la pluie grr

    Cet après midi kiné  et toi que va tu faire

    J'espère que ça va bien

    Byzz de moi*

    12
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 08:39

    bonjour ma Christine........

    ça souffle très fort ce matin.........

    passe une bonne journée

    bisoussssssss

    11
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 07:58

    Sensass ta  créa !!!

    Bonjour Christina

    Je t'envoie un petit message

    Recette pour passer une bonne journée

    Un sourire,rire,Bonne humeur,Gaité

    Résultat Ta journée sera plus douce

    Malgré un temps pourri que nous avons

    Ton amie Danny kiss

     

    10
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 19:17

    Jolie 

    9
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 15:03

    Hey oui... c'est bien moi☘️
    Petite visite dans ton beau monde
    Passe un bon mercredi, évites les soucis!
    Merci pour ton passage sur mon blog
    Bisous, prend soin de toi
    @mitié ❤️*Shirley*

    8
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 14:35

    c est ravissant

    bonjour

    comment vas tu ?

    nous voilà déjà en novembre, c est fou comme le temps défile

    ce matin au réveil il y avait du brouillard

    cela accentue encore l impression d humidité et de fraicheur

    pour l instant pas de pluie mais le ciel est bien gris

    la météo nous annonce une tempête, espérons qu elle ne fasse aucun dégât

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    7
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 11:21

    Splendide création j aime beaucoup..gros bisous ton mari Pascal

    6
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 09:57

    coucou ma Christine 

    jolie ta création gothique !!

    j'espère que tu vas bien 

    chez nous ça tousse , tous les deux !!

    il fait maussade aujourd'hui, on reste aux abris !

    bonne journée à vous deux

    gros bisous tendresse ma Christine 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    5
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 09:37

    Bonjour Christina

    Je passe sous ta jolie création pour te souhaiter une bonne journée , jour de la Toussaint , tout en espérant que tu vas bien...

    Je te fais de gros bisous..

    Tendrement Chrys..

    4
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 09:14

    superbe

    Bonjour coucou c'est moi

    C'est avec une journée

    Grise bien triste que je passe

    Te souhaiter une un bon mercredi

    1er novembre jour de  la toussaint

    En espérant que tu va bien

    Byzz de moi *pour toi*

    3
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 08:56

    très belle!!!!!!!!!

    merciiiiiiii ma douce

    bisousssssssss

    2
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 07:52

    Bonjour ma chère Christina,

    Belle création gothique.

    Passes une bonne journée et un bon mois de novembre

    Gros bisous

    Florence

    1
    Mardi 31 Octobre 2023 à 23:34

    Bonne nuit Christina,

    à demain

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :