• j ai la grippe je mes mon blog en pause 15 jours


  • Commentaires

    21
    Lundi 17 Juillet 2023 à 16:32

     

    ★Bonjour ❤ mon ami e 

     

    ★Je passe dans ton bel univers

     

     pour te souhaiter ♥ 

     

    ★Une agréable journée 

     

    ★Avec toute mon Amitié ♥

     

    ★ton amie Rubi ❤️

     

    __/)_______/)______./¯"""/')

     

    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,,,

     

    ╔══════════════════ ❤️ ═════════════╗

     

    ║❤✽❤️ b░i░s░o░u░ s ░d░u ░c░o░e░u░r ❤️✽ ❤.. ║

     

    ╚══════════════════ ❤️ ═════════════╝

     

    Merci beaucoup pour ta visite et fidélité ❤️ 

     

     

     

     

    20
    Lundi 17 Juillet 2023 à 15:36

    Bonsoir

    Je viens en douceur

    Pour te souhaiter

    Une bonne fin de journée 

    Et une belle soirée 

    Quelle te soit agréable et remplie

    De tendresse et de bonheur

    Et une belle nuit

    Byzz de ton amie*

    19
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 12:38

    voici mon blog

    18
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 12:17

    coucou ma Christine

    oh mince !! repose toi bien et remets toi vite !!

    je pense à toi 

    gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

    17
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 03:20

    J’ai mis en favoris 

    16
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 03:20

    Bonsoir ❤ mon ami e ★Je passe dans ton bel univers pour te souhaiter ♥ ★Une agréable Soirée ★Avec toute mon Amitié ♥ ★ton amie Rubi ❤️ __/)_______/)______./¯"""/') ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,,, ╔══════════════════ ❤️ ═════════════╗ ║❤✽❤️ b░i░s░o░u░ s ░d░u ░c░o░e░u░r ❤️✽ ❤.. ║ ╚══════════════════ ❤️ ═════════════╝ Merci beaucoup pour ta visite et fidélité ❤️

    15
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 12:23

    ★Bonjour ❤ mon ami e 

    ★Je passe dans ton bel univers

     pour te souhaiter ♥

    ★Une agréable journée 

    ★Avec toute mon Amitié ♥

    ★ton amie Rubi ❤️

    __/)_______/)______./¯"""/')

    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,,,

    ╔══════════════════ ❤️ ═════════════╗

    ║❤✽❤️ b░i░s░o░u░ s ░d░u ░c░o░e░u░r ❤️✽ ❤.. ║

    ╚══════════════════ ❤️ ═════════════╝

    Merci beaucoup pour ta visite et fidélité ❤️ 

     

     

    14
    Mardi 11 Juillet 2023 à 08:56

    Bonjour ma Christine..........

    il fait super chaud ce matin........

    passe une bonne journée...........

    bisoussssssssss

    13
    Lundi 10 Juillet 2023 à 14:51

    bon rétablissement et bon repos 

    bisous 

     

    12
    Lundi 10 Juillet 2023 à 11:50

    Bonjour Christina

    Ben mince alors la grippe en plein été c'est dur dur!

     soigne toi bien et évite la clim si tu en dispose car je sais qu'elle donne des maux de gorge si on la met trop fort...

    Tendrement Chrys..

     

    11
    Lundi 10 Juillet 2023 à 10:33

    Bonjour

    ☆*´* ☆ ❤️❤️

    ((♥‿♥))C'est un plaisir pour moi

    .../█╲¸ڿڰۣ♥De passer sur ton bel univers

    .._I.I_♥". .Pour te souhaiter une bonne journée

    *•♪♫♪♫•**•♪Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ˜Un bon lundi 

    *...*...*Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Byzzz de moi* ❤️ poupouille* ❤️

    10
    Lundi 10 Juillet 2023 à 09:08

    Hej Christine!

    Tack för besök, kommentar och den vackra födelsedags gåvan !!

    Inte trevligt att få influensan mitt i sommaren!! Jag hoppas du känner dig bättre nu ?

    Det var min födelsedag den 7 juli och jag har haft gäster här hela helgen. Mycket trevligt har det varit.

    Sol och mycket varmt över hela helgen men nu är det sämre väder på ingående.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka .

    Kram, Pretulia

    9
    Lundi 10 Juillet 2023 à 07:27

    Bonjour christine

    Pas de chance ,la grippe en été!!

    Le soleil est déjà présent ce matin ,

    il a fait chaud cette nuit ,on peut

    dormir dehors.Je te souhaite un bon

    début de semaine .Prends soin de toi.

    Bisous..Tissia

     

    8
    Lundi 10 Juillet 2023 à 07:22
    bonjour je et mis dans mes liste ami(es) aussi merci pour votre visite et bientôt Marie
    7
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 20:25

    bonsoir Christina

    je tte souhaite une bonne soirée

    et une douce nuit........

    merci de m'avoir mise e amie

    bisousssssss

    6
    Samedi 8 Juillet 2023 à 07:12

    Coucou mon amie 

    contente de te retrouvé 

    ton amie Danny kiss

    5
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 11:18

    cc Christine , j'ai un blog sur eklablog , usrmarine, je cherche comment demander en amie et aussi comment l'habiller , puis on verra , prends bien soin de toi biz ton amie catherine

    4
    Mardi 4 Juillet 2023 à 18:52

    un petit coucou pour prendre de tes nouvelles je serai absente demain je rentre a l'hopital a pour un test de sommeil je suis sur que je ne vais pas dormir je suis angoissée a l'avancej'espere que tu va mieux 

    je te fais pleins de bisous guérisseurs 

    a bientôt 

    3
    Mardi 4 Juillet 2023 à 12:31

    Bonjour Christine. Merci de tes gentilles visites mon amie . Je voie que tu es souffrante surtout soigne toi bien  et repose toi la grippe en cette saison est plus mauvaise .bon courage mon amie .Je te souhaite une bonne journée tout de même et  surtout un bon rétablissement au plaisir de te retrouver bien vite parmi nous .Prend bien soin de toi Gros bisous Thalia

    2
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 20:09

    bonsoir christina oui j'ai passé un tres bon anniversaire et j'ai ete très gâtée  mon mari m'a acheté6 robes magnifiques mes amis ont mis de l'argent dans une enveloppepour acheter ce que j'ai envie mais pas besoin de grand choses un autre ami m'a apporté un très joli bouquet de fleurs et un magnum de champagne mon mari avait fait a manger pour un régiment nous devions faire un barbecue et toutes sortes de salades du taboulé une salade lyonnaise et...le soir je n'ai rien mangé le barbecue a ete annulé car il pleuvait mais comme il est sur la terrasse couverte on a pu le faire et manger a l'intérieur voila tu sais tout une tres bonne journée pour feter mes 68 ans

    bonne soirée gros bisous 

    merci d'avoir pensé a moi 

    1
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 10:39

    Aïe soigne-toi.

    Le temps changeant doit y être pour quelque chose.

    **Bonne semaine**tags chez Domi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :