• jasmine mange du rairin


  • Commentaires

    19
    Vendredi 19 Janvier à 09:17

    Bonjour christine

    Petite température,ce matin,0°,il faut que

    j'aille faire des courses ,pas très envie de sortir

    en ce moment.Hier EMG,résultat ,je doit me faire

    opérer du canal carpien pour ma main gauche ,

    les deux auront été refaites ,j'aurais des mains

    toute neuves!!Je te souhaite une bonne fin de

    semaine..Bisous..Tissia

     

    18
    Lundi 15 Janvier à 09:57

    Bonjour christine

    Ce matin ,le réveil se fait avec une pelouse

    toute blanche..Pas très nerveuse ,j'ai peu

    dormi ,je ferait une petite sieste si la fatigue

    se fait sentir ..J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un agréable lundi..Bisous et amitiés.

    Tissia

     

    17
    Lundi 15 Janvier à 09:22

    bonjour ma Christine........

    une nouvelle semaine qui commence avec la pluie....

    passe une bonne journée......

    bisoussssss

    16
    Lundi 15 Janvier à 07:56

    Bonjour Christina

    Me voila ce lundi matin pour te souhaiter

    Un très bon lundi suivi d'une bonne semaine

    Toujours hivernal 2° ici

    J'espère que tu te portes bien mon amie

    Danny kiss

     

    15
    Samedi 13 Janvier à 09:08

    bonjour ma Christine.........

    je te souhaite une bonne journée........

    passe un bon week end.....

    gros bisoussssssss 

    14
    Vendredi 12 Janvier à 09:17

    Bonjour christine

    Miam,le bon raisin!!

    Ce matin ,grand soleil mais grand froid aussi!

    Rien de prévu pour aujourd'hui ,je vais rester

    au chaud.Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    A lundi avec plaisir.Bisous.Tissia

     

    13
    Vendredi 12 Janvier à 08:53

    bonjour ma Christine.........

    il fait moins froid pour cette fin de semaine......

    passe une bonne journée.........

    gros bisousssssss 

    12
    Jeudi 11 Janvier à 10:16

    Bonjour mon ami (e)
    Je passe te souhaiter un bon jeudi
    Sous la pluie 5°
    Donc je reste  chez moi
    Bien au chaud sous mon  plaid
    Passe un belle journée
    Et prend bien soin de toi
    Byzz ton amie*

    11
    Jeudi 11 Janvier à 08:59

    bonjour ma Christine..........

    -5° ce matin..........

    vivement l'été lolllllll

    passe une bonne journée

    gros bisousssssss 

    10
    Jeudi 11 Janvier à 01:18

    Bonsoir mon Ami e C’ est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente soirée  Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité Prends soin de toi gros bisous  Avec Toute mon Amitié RubiDiams

    9
    Mercredi 10 Janvier à 20:23

    Il fait trop froid partout en France 

    brrrrrrrrrrrr..........

    Bonne soirée sous un plaid

    8
    Mercredi 10 Janvier à 19:32

    BONSOIR CHRISTINE

     

    BELLE CRÉATION, MAIS POUR LE RAISIN IL VA FALLOIR PATIENTER UN PEU  !!!

    J'ESPÈRE QUE CE MERCREDI S'EST DÉROULÉ AGRÉABLEMENT POUR TOI

    PAS LA GROSSE CHALEUR ACTUELLEMENT,  HEUREUSEMENT PAS DE GELÉE CHEZ NOUS 1° AU LEVER ET  5° CET APRÈS MIDI, ON N'A PAS VU LE SOLEIL...

    MAIS DEMAIN  EN PRINCIPE ,  IL DEVRAIT ÊTRE PRÉSENT ET CELA SE RÉCHAUFFE UN PEU

    QUEL TEMPS  AS TU CHEZ TOI ?????  PEUT ÊTRE UN PEU DE NEIGE

    IL FAIT BON RESTER À LA MAISON

    BISOUS


    REBECCA

    7
    Mercredi 10 Janvier à 18:38

    bonne soirée il fait tresfroid il neige je suis gelée

     

    bisous 

    6
    Mercredi 10 Janvier à 18:07

    bonne soirée il fait tresfroid il neige je suis gelée

     

    bisous 

    5
    Mercredi 10 Janvier à 18:05

     Bonsoir doucette,

    jolie ta créa j'adore le raisin. Chez moi c'est tout blanc avec le

    froid la neige tient.

    Jespère que tu vas bien et te souhaites une belle soirée

    Gros bisous de ta copinette kiss

    4
    Mercredi 10 Janvier à 17:53

    superbeeeeeeee

    contente de ton retour ma belle........

    merciiiipour ton passage sur mon blog 

    passe une bonne soirée

    une douce nuit bien au chaud

    et bien sur je te prend ta créa lollllllll

    merciiiiiiii

    gros bisousssssssss

    3
    Mercredi 10 Janvier à 17:18

    Bonjour et bonsoir mon @mi(e)
    Merci de ta fidélité sur mon monde
    Couvres toi bien @vec ce froid !
    Pas de neige ici mais elle n'est pas loin
    Passe un bon mercredi bisous *Shirley*

    2
    Mercredi 10 Janvier à 16:56

    bonsoir Christina

    belle  ta création

    Jasmine est toute jolie

    j 'espère que tu vas bien

    passe une bonne soirée

    bisous bisous

    ** lisia **

    1
    Mercredi 10 Janvier à 14:32

    coucou ma Christine

    très jolie ta création, elle a raison Jasmine

    moi aussi j'adore le raisin !!!

    j'espère que tu vas bien 

    moi ça va, au chaud aujourd'hui

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :